blob Publié 7 Novembre 2016 Partager Publié 7 Novembre 2016 (édité) http://hondanews.com...s-crf250l-rally Beaucoup d'upgrades aussi sur la version standard. "the bike has long-travel suspension, large-disk ABS brakes, excellent weather protection and an impressive cruising range. Engine performance combines solid bottom-end torque with substantial top-end power. Meanwhile, the standard CRF250L also features important upgrades for 2017, including a number of powertrain changes that are aimed at increasing power and improving throttle response." Par certain toutefois qu'un nouveau mapping, plus gros air box et exhaust plus léger vont tant changer la machine. Un 350 ou 450 aurait été vraiment plus vendeur. http://canadamotogui...250l-and-rally/ Autonomie de 320km! Édité 7 Novembre 2016 par blob 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 7 Novembre 2016 Partager Publié 7 Novembre 2016 Un nouveau mapping et throttle body 38mm vs 36mm en 2016. J'ai hâte en voir si ça va être proche du wr250r Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
blob Publié 7 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 7 Novembre 2016 (édité) Un nouveau mapping et throttle body 38mm vs 36mm en 2016. J'ai hâte en voir si ça va être proche du wr250r On parle de 24hp plutôt que 18, mais ça va rester lourd. Édité 7 Novembre 2016 par blob Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 7 Novembre 2016 Partager Publié 7 Novembre 2016 (édité) Je comprend pas pourquoi ils sont si lourd. Un ktm 250 exc c'est 100kg vs 145kg pour le crf250l. Oui le ktm est ready to race et beaucoup plus cher mais il doit bien moyen d'avoir un entre deux. Le crf n'est pas super puissant mais est très fiable. Si Honda pouvait couper un 30-40kg ça ferait une énorme différence. Édité 7 Novembre 2016 par ShingoDRZ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
4-temps Publié 7 Novembre 2016 Partager Publié 7 Novembre 2016 Honda a gardé la "hose" qui va du levier du frein avant au frein avant. Une coquetterie, négligence ou truc de marketing? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 8 Novembre 2016 Partager Publié 8 Novembre 2016 Avec tout les plastiques... est me fait pensé à la Tengai... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jfman Publié 8 Novembre 2016 Partager Publié 8 Novembre 2016 Bonne nouvelle pour certains mais pas pour tous... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 8 Novembre 2016 Partager Publié 8 Novembre 2016 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 8 Novembre 2016 Partager Publié 8 Novembre 2016 Bravo Pat , ton projet a vu le jour . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BrunoBBB Publié 8 Novembre 2016 Partager Publié 8 Novembre 2016 Moi en tk, ça me donne le goût de changer ma vieille 2014!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
blob Publié 8 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 8 Novembre 2016 Moi en tk, ça me donne le goût de changer ma vieille 2014!! C'est le temps de la vendre avant que le nouveau modèle ce soit rendu dans les concessionnaires et qu'elle perde toute sa valeur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BrunoBBB Publié 8 Novembre 2016 Partager Publié 8 Novembre 2016 C'est le temps de la vendre avant que le nouveau modèle ce soit rendu dans les concessionnaires et qu'elle perde toute sa valeur Je suis prêt à perdre quelque $$$ pour pas me retrouver sans moto pour quelques mois... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lémurien Publié 8 Novembre 2016 Partager Publié 8 Novembre 2016 est-ce que la "hose" du frein avant c'est une joke... y avait vraiment aucune autre place pour la passer? @ part ça.. j'aime bien la moto... belle autonomie... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BrunoBBB Publié 8 Novembre 2016 Partager Publié 8 Novembre 2016 @ part ça.. j'aime bien la moto... belle autonomie... Belle autonomie annoncé... Avec mon 2014, je fais environ 150km avec 7 litres. On a pas vraiment le choix, faut le faire virer le petit 250cc si on veut que ça avance!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
boumboum Publié 25 Avril 2017 Partager Publié 25 Avril 2017 Est-ce que quelqu'un en sais un peu plus sur la dite moto? Je me cherche un jouet plus léger et maniable que mon DR650 pour des rides d'un jour ou moins, ou pour faire du plus rough. Avec mon DR je peux en faire, mais je dépense tellement d'énergie pour manœuvrer cette enclume dans le rough que j'en perd un peu le plaisir. Fait important: du haut de mes 5'6 3/4" (le 3/4 est TRÈS important) c'est certain que si je touche par terre et que la moto est un peu plus légère, je risque de la relever moins souvent que mon DR quand je suis à très basse vitesse. C'est quand même étrange: en moto de route, normalement on grossi avec les années. En hors-route, je cherche toujours à avoir plus léger et petit! Pensez-vous que ça pourrais être un bon choix? Vos commentaires seront très appréciés. Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Avril 2017 Partager Publié 25 Avril 2017 simple c,est EXACTEMENT le meme CRF250L ak un kit de fairing, point. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 25 Avril 2017 Partager Publié 25 Avril 2017 simple c,est EXACTEMENT le meme CRF250L ak un kit de fairing, point. Il me semble qu'il y a un petit quelque chose de différent outre le fairing. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Avril 2017 Partager Publié 25 Avril 2017 etk c est un Dealer qui ma dit exactement ce que j ai écrit plus haut, il en a un dans son show room. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Avril 2017 Partager Publié 25 Avril 2017 ha oui avec un bash plate en plastique Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 25 Avril 2017 Partager Publié 25 Avril 2017 Selon le site de Honda, la version Rally a 1" plus long de suspension, donc aussi garde au sol et selle plus haute que la version standard. Elle a une plus grosse tank et elle est plus lourde Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 25 Avril 2017 Partager Publié 25 Avril 2017 (édité) grosse tank et poids plus lourd égale kit Rally héhé Édité 25 Avril 2017 par dualMike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 26 Avril 2017 Partager Publié 26 Avril 2017 Regarde peut-être plus pour un CRF 250L régulier (usagé) et le kit de rally à Pat Trahan si tu veux le fairing et le fuel. Je sais pas mais après avoir regarder de proche et m'être assis dessus au salon de la moto j'ai été très déçu. Il y a du look mais maudit que ça avait l'aire cheap, plastique cheap, accessoires cheap... Les poignées et le guidon sur le vélo Canadian Tire de ma fille sont de meilleur qualité que ce qui est fournie sur le CRF de Honda. Et ce qui me déçoit le plus, c'est pas léger du tout. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 26 Avril 2017 Partager Publié 26 Avril 2017 Tu sais à 6999$ tu peux avoir plus que du plastique ???????????????? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
boumboum Publié 26 Avril 2017 Partager Publié 26 Avril 2017 Merci pour vos commentaires. J'en prend bonne note! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 26 Avril 2017 Partager Publié 26 Avril 2017 (édité) Y'a un review qui a été fait ici juste via les specs entre le GS 310 et versys-x 300 et le CRF http://canadamotogui...lly-vs-g310-gs/ Bref. en gros c'est comme j'ai mentionné vla une coupe de mois sur le thread du GS 310... le CRF 250 rally c'est un produit très décevant. Comme Sidewayz a dit.. c'est vraiment construit cheap a mort, il est lourd pour la puissance qu'il offre vs les autres, un des plus cher, et celui qui a le moins de HP et torque. Le seul avantage qu'il a est la suspension avec plus de débattement que le GS. Moi je prendrais le 250L et un kit Pat trahan ben avant ce ''rally'' de Honda...a 7k$ Honda aurait du mettre un CRF450 comme mécanique. BMW, ont été très agressifs avec le prix du GS et je pense qu'ils veulent en vendre beaucoup... C'est juste que la c'est made in India et l'equipe de marketing a besoin de faire sa job. Édité 26 Avril 2017 par hellyhans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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