Jump to content

dakarboy de retour en moto!!


dakarboy

Recommended Posts

hey grace a mon ami marc Andre Octeau, qui m'a genereusement passé sa moto, j'ai fait mon premier 100 km depuis le Crash!!

Quel bon feeling.. :-D De mon lit d hopital en Afrique, j'avais dit qu'en septembre je serait sur une moto et ben voila!!

 

J'ai juste un peu de difficulté a monter sur la moto, car je ne peut pas m'appuyer sur ma jambe gauche encore, mais une fois mes acrobaties fait pour me hisser, je suis comme sur un fauteuil....roulant :-D:-D

 

En plus, j'ai rouler un bon 10 km debout.. Je suis mieux debout sur une moto que sur la terre ferme! zgreedingzgreeding

 

En plus vers la track de st- eustache, y a un gars qui decide de doubler un autre auto a la derniere minute pis y foncait sur moi....Flashback peut-etre!! zgreeding:-D . Mais avec un bon freinage, j ai meme bloquer la roue arriere (MA, ta moto a pas d'ABS.. hehe), il est revenue dans sa ligne.. Petite frousse mais sans plus!

 

Donc ca reviens de plus en plus!!!

 

Merci MAocteau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...De mon lit d hopital en Afrique, j'avais dit qu'en septembre je serait sur une moto et ben voila!!

 

Ho Yeah!!! zgreeding On te vois sur 2 roues ce jeudi? :-D:-D:-D

 

 

...j ai meme bloquer la roue arriere (MA, ta moto a pas d'ABS.. hehe)...

 

zgreeding Been there... pis elle a pas de flasher non plus! em3700 Mais quand même un cr... de bon gars passer son beau bécycle neuf de même! :-D

 

Lâche pas Dakarboy! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai hate a dans 2 semaine...mais jespere que ca fit mieux sur un 250....hahahahahahah

Moi itou!!! pis oui ca embarque mieux que sur une bertha! mais la clutch est plus glissante!! zgreeding dans le sens que ca se peut qu on peut l echapper... des fois!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!

Prend cependant le temps de bien guérir. Vaut mieux que ce soit plus long de faire un retour que de toujours trainer quelques chose, car la guérison c'est pas bien faite,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ton cheminement...Je ne te connais pas mais ayant travaillé sur une équipe en réadap pour les accidentés de la route....Vas-s'y mollo, ne brûle pas d'étape.....! Bien content de te voir en meilleur forme...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 iem ride!!!

Parti seul vers 18h30 j'ai decider vers st-eustache de monter vers st-canut par les petites route. Pis que voige!! un trail en dessous des tour electrique! Humm analysons la situation:

- 1 GS a marc Andre de 600 lbs

- Des pneus d

- Ma deuxieme ride depuis l,accident avec ma jambe gauche a 25% et mon bras droit a 15%

-Ma t[ete et mon sourire qui pete de joie

 

On y vas!!!

 

Donc, le GS est plein de bouette, trou de bouette que j,ai passe comme un debutant les 2 pieds par terre, mais j

 

Ensuite direction morin heigh, je voulais attaquer la gravelle. C est ce que j

Finalement, un froid d

 

Je suis bien heureux!!! Mais j'ai jamais eu de doute.. Vous voyez comment on arrive toujours au Bivouac big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.