Jump to content

Nouveau casque Shoei


Swatch

Recommended Posts

C'est quand tu enlève la palette sur le Arai et le SHoei qu'ils me perdent...

 

et d etoute façon on achète celui qui nous va le mieux après les avoir essayé, y a des têtes pour chacune de marques.

 

Ceci dit, j'ai trouvé le XD parfait pour ma tête, faudra essayer les autres, et j'ai le temps car j'adore mon MX JVC avec mes goggles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai aissayé le Arai and le Shoei, je préfère le XD sur la tête. J'aime aussi le look du casque enduro de BMW (couleur unie, 429 Euro) proche du prix du Hornet ($650). Avant de savoir les prix, ma préférence est tombée sur le plus cher ($749): le Arai XD. Alors si Mike me donne les références ou il a trouvé le sien pas cher, je l'achète. Sinon, je prendrai peut être une Shoei Hornet ou le BMW! Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aissayé le Arai and le Shoei, je préfère le XD sur la tête. J'aime aussi le look du casque enduro de BMW (couleur unie, 429 Euro) proche du prix du Hornet ($650). Avant de savoir les prix, ma préférence est tombée sur le plus cher ($749): le Arai XD. Alors si Mike me donne les références ou il a trouvé le sien pas cher, je l'achète. Sinon, je prendrai peut être une Shoei Hornet ou le BMW! Phil.

 

Hé salut Phil et bienvenu dans notre belle gang de rider em3600

 

j ai trouvé mon XD en Alberta, c est un usagé qui a été porté que quelques fois, j ai été tres chanceux de poigner ce deal la the_devil il est comme neuf et je l adore em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.