runwolf Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Quelle journée, ce qui devait être une ride pour "rechaufer l'huile" est devenue 260KM de bonheur avec des nouveaux amis que je ne connaissais pas. Au début on devait pas faire de garnotte, car on avait un ami en road bike, mais c'est dure de tenir un groupe de double usage juste sur le bitume.... Hein Cutter Mais il a bien suivis, photo a l'apuis Voici quelque image, vous reconnaitrez surement quelque personage: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutter Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 oui c'etait ben cool pis il faut dire que je m'y attendait un peu en roulant avec vous autres malgre que la deniere section etait pas mal plus rough avec de la boue pis la roue avant qui voulait pas m'obeir (mauvaise technique , a corriger pour la prochaine ) content toujours de rouler avec du monde d'experience et facile d'aproche Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 ben voyon donc... cutter dans la bouette, quelqu'un à pris un vidéo... dans le fond, cutter c'est pas si pire que ça d'l'air... un 950 SM ferait la même chose... en plus, chameau avec une passagère, dison que j'ai manqué une belle p'tit ride... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 ben voyon donc... cutter dans la bouette, quelqu'un à pris un vidéo... Faud attendre les autres photos et même peux être video Sinon tu peux toujours aller voire ca moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 340km par ici! À travers Upton, Valcourt, Racine, St-Denis de Brompton, magog, la stage coach... quelle esti de belle journée!!! J'étais parti pour 2 hres... oups! Ça devient intéressant! Rg21, Upton! Twilight zone près de Valcourt! (Ils cultivent aussi la Mari dans ce coin si je ne m'abuse lollll!) Dites-le donc que vous mourrez d'envie de savoir oà est mon nouveau terrain de jeu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 hummmmmm ont vas pas les images de Martin snifffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 hummmmmm ont vas pas les images de Martin snifffff Tu peux editer ton message et uploader tes image avec le bouton browse pour choisir ton image et telecharger pour l'envoyer sur le serveur. Y a aussi un bouton pour les placer en ligne dans ton message. Cest dans le bas de la pages tout ca quand tu edites ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Ça fonctionnait hier, mais mon hébergeur change quotidiennement les links ça a l'air Je répare ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bon ben ca y est le staff de RidAventure à été jouer dehors J'pense que ca nous a fais du bien car on avait le gros sourire Pour un 'pout pout' improviser sur l'asphalte (c'était ma définition de la ride ) on a oser ammener cutter sur son 'pocket bike' (il avait l'air tout petit à côté de nous ) et Chameau sur sa première moto double-usage Clutch est venu nous montrer aussi que sa moto était déjà plus sale que les notres même si il avait pas encore sortie de la saison Naturellement il est trop difficile de rester sur l'asphalte pour une gang de mangeux de garnottes... mais rien n'arrete cutter Comme souvent le pilote est plus important que la moto Alors voilà Chameau ta moto est sur RidAventure t'as plu le choix de t'inscrire pis de venir avec nous lors des prochaines rides Moi en arrivant au garage de Touring31 pour aller porter ma moto je me suis rendu compte que ce dernier était parti avec la sienne, alors j'ai fais un homme de moi, et assis sul le coffre d'un char j'ai pris une tite bière en regardant ma moto qui malheureusement n'est déjà plus propre Vous déteigner sur moi les gars Belle première sortie, ca y est c'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Je vais poster quelques images vidéos tard cesoir ou demain, c'est juste de l'asphalte mais quand même, on vous voit tous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Je savais que c'était vous que j'avais croisé en revenant hier (en auto ). Je m'arretais sur la rouge lorsque vous etes sortis du chemin Scotch pour embarquer sur la 148 et j'ai bien vu Cutter en fin de ploton Bande de chanceux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Bon mes images sont réparées mais trop grosses... pas le courage de fitter ça ce soir, bonne nuit lolll! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Ouais vous commencez fort! la neige est même pas fondu que vous courez après les chemins de terre! Gang de crotés!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Ouais vous commencez fort! la neige est même pas fondu que vous courez après les chemins de terre! Gang de crotés!!! Stou ,,,,,, j,ai tu le droit de ta taquinner lollllllllllllllll il vont jouer dans bouette eux-autres ,,,,car ils ont des suspension je t'agace mon ami En passant Martin un beau terrain de jeu sur tes photos ,,,,, tu as la permission de jouer dans cette cours là ?????? moi j'irais bien pratiquer les technique de basse vitesse dans ce coin là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Y avait pas de panneaux d'interdiction, ce qui ne veut pas dire qu'on ait le droit C'est dans le coin de Bromont sur la 104, j'ai le waypoint dans mon GPS, je vais vous donner ça plus tard aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Y avait pas de panneaux d'interdiction, ce qui ne veut pas dire qu'on ait le droit C'est dans le coin de Bromont sur la 104, j'ai le waypoint dans mon GPS, je vais vous donner ça plus tard aujourd'hui! hey c'est quoi cette affaire là je veut pas que tu nous le donnes je veux que tu nous y emmenes lollllllll ok ok c'est de jokes donne le nous en espérant aller le visiter avec toi pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Je rêvais d'un terrain de jeu comme ca Swatch... wow!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Je rêvais d'un terrain de jeu comme ca Swatch... wow!!!! Euh, j'ai rien dit moi ! Vas prendre ton café là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Lolllllll! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Hey commence pas toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Hey commence pas toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ouin, la j ai raté une belle sortie durant laquelle ma Yellow Banana avec ses pneus lissssssssssssssesss aurait pu suivre (moi avec puisque chui dessus) ...de toute facon comme j ai deja mentionné à notre Billie Nationale.... les pneus lissesssssss ca roule sans probleme juste que ca freine pas sur ma Banane, ca glisse , alors .....ON SE TASSE DEVANT , J ARRIVE ca c est sur l asphalte ca c est quand j essai de vous suivre et que vous avez l idée de vous arreter bon, la bonne nouvelle c est que je suis allé à une conférence d un coach dont le sujet était " Comment faire 2 fois plus de choses en 2 fois moins de temps " donc je vais recevoir le Power point et puis j ai été un élève très studieux, aussi je vais réussir à avoir une vie sociale et je pourrais aller jouer dans la garnotte avec vous autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ouian X-CESS J'pense que c'est vraiment le temps que tu viennes rouler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Bon ben voici un vidéo de la partie asphalte de notre ride. Je faisais un premier test avec ma bullet cam, y a pas de viseur et elle pointait trop bas, ça fait un drôle d'effet car la chaussée passe vite... elle était ficées à mon crachbar du côté droit. Disons que pour 90 $ elle va nous donner quelques images là où rien d'autre ne serait utilisé... http://www.youtube.com/watch?v=VAi04uOw1oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Cool, la qualité des images est quand même pas pire. bon ok, ca fait un peu expérimental comme film mais bien strappé sur ton casque ca va etre parfais. Je suis certain que cet été tu va t'être amusé pour plus que 90$ avec ca Au pire ce premier vidéo, on pourrais toujours l'envoyé au ministère des transports.... non mais vous avez vu l'état de la chaussée ???? On se promène pas en moto hors-route pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Trop drôle Clutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 comme clutch le dit si bien ,,,,, cool la cam ,,,, mais modit etait tu a Bérouth lolllllllll c'est du off road de ville que tu as fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 comme clutch le dit si bien ,,,,, cool la cam ,,,, mais modit etait tu a Bérouth lolllllllll c'est du off road de ville que tu as fait No Yooppeer, en ville c'est pire que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts