Jump to content

260 KM de bonheur


runwolf

Recommended Posts

Quelle journée, ce qui devait être une ride pour "rechaufer l'huile" est devenue 260KM de bonheur avec des nouveaux amis que je ne connaissais pas.

Au début on devait pas faire de garnotte, car on avait un ami en road bike, mais c'est dure de tenir un groupe de double usage juste sur le bitume.... Hein Cutter big_smile

Mais il a bien suivis, photo a l'apuis em4700em3700big_smile

 

Voici quelque image, vous reconnaitrez surement quelque personage:post-36-13371089517235_thumb.jpg

post-36-13371089516584_thumb.jpg

post-36-13371089515981_thumb.jpg

post-36-1337108951521_thumb.jpg

post-36-13371089514549_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui c'etait ben cool em3700em4700

pis il faut dire que je m'y attendait un peu en roulant avec vous autres big_smile malgre que la deniere section etait pas mal plus rough avec de la boue pis la roue avant qui voulait pas m'obeir (mauvaise technique , a corriger pour la prochaine big_smile )

 

content toujours de rouler avec du monde d'experience et facile d'aproche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben voyon donc... cutter dans la bouette, quelqu'un à pris un vidéo...

 

 

dans le fond, cutter c'est pas si pire que ça d'l'air... un 950 SM ferait la même chose...

 

 

en plus, chameau avec une passagère, dison que j'ai manqué une belle p'tit ride...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben voyon donc... cutter dans la bouette, quelqu'un à pris un vidéo...

 

Faud attendre les autres photos et même peux être video em4700

Sinon tu peux toujours aller voire ca moto em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

340km par ici!

 

À travers Upton, Valcourt, Racine, St-Denis de Brompton, magog, la stage coach... quelle esti de belle journée!!!

 

J'étais parti pour 2 hres... oups!

 

2008-04-06003.jpg Ça devient intéressant! Rg21, Upton!

 

2008-04-06007.jpg Twilight zone près de Valcourt! (Ils cultivent aussi la Mari dans ce coin si je ne m'abuse lollll!)

 

2008-04-06018.jpg Dites-le donc que vous mourrez d'envie de savoir oà est mon nouveau terrain de jeu!!!

 

em4700em3700big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hummmmmm ont vas pas les images de Martin snifffff em4700

 

Tu peux editer ton message et uploader tes image avec le bouton browse pour choisir ton image et telecharger pour l'envoyer sur le serveur. Y a aussi un bouton pour les placer en ligne dans ton message. Cest dans le bas de la pages tout ca quand tu edites ton message

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca y est le staff de RidAventure à été jouer dehors big_smile J'pense que ca nous a fais du bien car on avait le gros sourire big_smile

 

Pour un 'pout pout' improviser sur l'asphalte (c'était ma définition de la ride em3600 ) on a oser ammener cutter sur son 'pocket bike' (il avait l'air tout petit à côté de nous em0400 ) et Chameau sur sa première moto double-usage em0200

 

Clutch est venu nous montrer aussi que sa moto était déjà plus sale que les notres même si il avait pas encore sortie de la saison zjust_outem3700

 

Naturellement il est trop difficile de rester sur l'asphalte pour une gang de mangeux de garnottes... mais rien n'arrete cutter em3600 Comme souvent le pilote est plus important que la moto em4700

 

Alors voilà Chameau ta moto est sur RidAventure t'as plu le choix de t'inscrire pis de venir avec nous lors des prochaines rides em4700

 

Moi en arrivant au garage de Touring31 pour aller porter ma moto je me suis rendu compte que ce dernier était parti avec la sienne, alors j'ai fais un homme de moi, et assis sul le coffre d'un char j'ai pris une tite bière en regardant ma moto qui malheureusement n'est déjà plus propre :x Vous déteigner sur moi les gars em3700

 

Belle première sortie, ca y est c'est partie em4700big_smileem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smile Je savais que c'était vous que j'avais croisé en revenant hier (en auto em3700). Je m'arretais sur la rouge lorsque vous etes sortis du chemin Scotch pour embarquer sur la 148 et j'ai bien vu Cutter en fin de ploton em4700 Bande de chanceux!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais vous commencez fort!

 

la neige est même pas fondu que vous courez après les chemins de terre! em3700

 

Gang de crotés!!! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais vous commencez fort!

 

la neige est même pas fondu que vous courez après les chemins de terre! em3700

 

Gang de crotés!!! em4700

 

 

Stou ,,,,,, j,ai tu le droit de ta taquinner lollllllllllllllll

 

il vont jouer dans bouette eux-autres ,,,,car ils ont des suspension big_smile

 

je t'agace mon ami

 

En passant Martin

un beau terrain de jeu sur tes photos ,,,,,

tu as la permission de jouer dans cette cours là ??????

moi j'irais bien pratiquer les technique de basse vitesse dans ce coin là

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y avait pas de panneaux d'interdiction, ce qui ne veut pas dire qu'on ait le droit em4700big_smile

 

C'est dans le coin de Bromont sur la 104, j'ai le waypoint dans mon GPS, je vais vous donner ça plus tard aujourd'hui! em3700

 

hey c'est quoi cette affaire là

je veut pas que tu nous le donnes

je veux que tu nous y emmenes lollllllll

 

ok ok c'est de jokes donne le nous big_smile

en espérant aller le visiter avec toi pareil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, la j ai raté une belle sortie durant laquelle ma Yellow Banana avec ses pneus lissssssssssssssesss aurait pu suivre (moi avec puisque chui dessus) ...de toute facon comme j ai deja mentionné à notre Billie Nationale.... les pneus lissesssssss ca roule sans probleme juste que ca freine pas sur ma Banane, ca glisse , alors .....ON SE TASSE DEVANT , J ARRIVE big_smile

ca c est sur l asphalte

imagesxt.jpg

 

ca c est quand j essai de vous suivre et que vous avez l idée de vous arreter

5429-45.jpg

 

 

 

bon, la bonne nouvelle c est que je suis allé à une conférence d un coach dont le sujet était " Comment faire 2 fois plus de choses en 2 fois moins de temps " donc je vais recevoir le Power point et puis j ai été un élève très studieux, aussi je vais réussir à avoir une vie sociale em3700em3700em3600em4700

avatar.jpg

 

 

et je pourrais aller jouer dans la garnotte avec vous autres big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben voici un vidéo de la partie asphalte de notre ride.

 

Je faisais un premier test avec ma bullet cam, y a pas de viseur et elle pointait trop bas, ça fait un drôle d'effet car la chaussée passe vite... elle était ficées à mon crachbar du côté droit.

 

Disons que pour 90 $ elle va nous donner quelques images là où rien d'autre ne serait utilisé...

 

http://www.youtube.com/watch?v=VAi04uOw1oo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, la qualité des images est quand même pas pire.

bon ok, ca fait un peu expérimental comme film mais bien strappé sur ton casque ca va etre parfais. zrockn_roll

 

Je suis certain que cet été tu va t'être amusé pour plus que 90$ avec ca em0300

 

Au pire ce premier vidéo, on pourrais toujours l'envoyé au ministère des transports.... non mais vous avez vu l'état de la chaussée ????

 

On se promène pas en moto hors-route pour rien... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme clutch le dit si bien ,,,,,

 

cool la cam ,,,,

 

mais modit etait tu a Bérouth lolllllllll

 

c'est du off road de ville que tu as fait em4300

No Yooppeer, en ville c'est pire que ca zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.