yanfiveten Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Si il apporte ça de notre côté de l'ocean... C'est le genre de concept qui me fatigue en maudit... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 en effet je trouve ce concept pas mal intéressant, si Yamaha font le saut il vont avoir 2 superbes motos pour enlever des ventes à BMW Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Sti Si ils ont mis autent d'Rgent pour faire un video, ils sont mieux depas faire les agaces ! J'en veux une bleue ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Ajoutée par VontiVonti le 29 janv. 2011 This is an personal concept study of a 900 Super Tenere Adventure. It is based on my 2010 Super Tenere concept studies. The upper sidecovers are redesignd with a bigger air intake and it has now a larger 33 Litre fuel tank. The bike is stronger than the XT660Z and the F800GS but still capable for offroad sessions anywhere. Note that this is an personal work and no official concept by Yamaha. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Naaaaaaaaaaaaaa, fait chier ! Pas de 660, seulement la 1200..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 wow wow et rewow Après avoir vu la 1200 à Géo et une belle noir chez le concessionaire de Princeville avant hier.Si la fiabilité est au rendez-vous,Yamaha va faire parti de mon prochain achat Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 il a fait ca aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Wow... elle est vraiment hot comme ça... Reste a voir si le vidéo fait assez de vague pour faire bouger les choses... MAis tant qu'a moi, il devrais travailler sur une bonne 400cc fiable et puissante... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Ce qui est triste c'est que Yamaha a déja une excellente 660 et une 450 injection légal route en europe ..et ils ne les importent pas ici ... j'ai bien aimer la suggestion sur un autre thread ,on envois un e-mail a Yamaha Canada qui répondra poliment que malheureusement la WR450 2012 ne possède pas l'équipement nécessaire pour rouler sur la route au Canada .A cette réponse nous répondons que nous allons donc acheter une KTM EXC a la place ....ou une 690 dans le cas de la 660 ... après quelques centaine de e-mail il se passerais peut être quelque chose ... De mon coté j'en jaserai surement a Madame Yamaha a sa prochaine visite ... en plus du e-mail ... Donc les potes, mettez de la pression ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 je le redie wouaw si Yamaha à le vent dans les voiles et après avoir mis en marché sa 1200cc il produise une 9??cc et qu'il ne s'arrête pas là et vont encore plus loin avec une famille de moto aventure 1200cc, 9??cc, 6??cc et quelque chose autour de 400cc. Il ont déjà la WR250R qui est très impressionnante. J'ai l'impression que je vais avoir de la misère à ne pas aller voir si une autre moto ne pourrait pas entrer dans mon cabanon ou tout simplement changer ma BMW, mais non je l'aime trop celle là il me semble qu'une super ténéré moderne de 600cc ca fitterrait bien entre ma 250cc et mon 1200cc Présentement je pense qu'il y a un marché pour la moto double usage de qualité, comme BMW et KTM mais pas les modèles de course, je parle d'un marché pour les gars comme moi qui n'ont jamais fais de compétition, agé et qui se sente jeune dans leur tête et qui veulent une moto fiable et sans l'entretien d'une moto de haute performance. Il me semble qu'il est grand temps que les japonaise reviennent dans ce marché, qu'ils ont déjà très bien occupé dans le passé. Yamaha semble y revenir et c'est une bonne chose car ca va faire 3 joueurs majeurs. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 @ vfr2kites .... envois un e-mail a Yamaha .... il y a déja 2 des motos que tu veut en europe .... Oui je sais je pollue un peu ...mais c'est pour la bonne cause ... et pas pour .... entécas j'évite la roche ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 pendant longtemps,,,, (il vient de partir en retraite ) JCO , Jean Claude Olivier, sans doute l importateur Yamaha le plus emblématique de part le monde, créateur de Yamaha Motor France, etait écouté par Yahama Japon et des modèles ont été crées à sa demande,,, et commercialiés,,, excusez du peu ..... (il a emmené Yamaha partout avec succes,, Dakar, GP 250 et 500, endurance, enduro, le touquet....) il a créé YMF de tout pièces , créé le reseau Yamaha, monté une école Yamaha ect ect ect vu la renaissance,, (enfin) des modeles dénommées *trails* en europe et *double usage * , ici, je pense qu il aurait eut une influence notable pour un 900 plus tout terrain que le gros 1200 et plus voyageur que le 660, car il aime ce type de machine too bad anyway,,,JCO manque déja au monde de la moto ... pour l importation,,, Evil à raison, c est à nous de montrer notre présence et volonté Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Jean Claude Olivier a probablement eu plus d'influence sur l'évolution des doubles usage que n'importe qui d'autre, sans les efforts très important fait par Yamaha pour détrôner BMW au Dakar nos motos ne serais peut être pas ce quelle sont .Cette féroce concurrence a amener KTM a s'impliquer et nous a donner le LC8 et les Adventures .... Un vrai de vrai... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oinky1982 Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Moi je suis bien daccord je rêverais d'essayer un wr 450 legal route, le jour ou il arrive ........peut-être que je quitterai mon 530 capricieux mais tellement adorable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Moi j’aimerais bien une XT900Z. En fait c’est ce que j’imaginais quand Yam a annoncé qu’ils allaient réintroduire la ST. Cependant je ne sais pas quelle genre de magie noire peut transformer les 260Kg + de la 1200 en qqchose qui s’approche du poids d’une F800GS. L’année a été difficile pour Yamaha : La centrale nucléaire du Japon a retardé les livraisons, les clients sont allé voir ailleurs, résultat il y a déjà des discounts aux USA sur les ST neuves et pas mal de stock invendu. Je ne sais pas s’ils vont se lancer dans un nouveau double usage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 Raison de plus pour commercialiser les modèles déja existant ici .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 2 Octobre 2011 Partager Publié 2 Octobre 2011 @ 27 sec il parle du monstre de 300kg dans une entrevue dans motoverte il expliquait que quand il avait des ruissaux ou rivieres le moindrement large a traverser il attendait d'avoir du monde derriere lui pour l'aider au cas ou il echaperait la moto en traversant... il mentionnait que ca prenait 4 personnes pour remettre la moto debout une fois tombee... MALADE!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate