Jump to content

Rally des Pharaons jours 1, 2 et 3.


Stou

Recommended Posts

a 0:20 sec. ya une 690r,, cetais pas supposer etre toute des 450cc?

La limite "450cc", c'est seulement sur "le Dakar"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les vidéos! C'est un bon apéro pour le Dakar. Ça doit rappeler des bon souvenirs à Pat...

 

C'tune belle celle l'a. Je l'avais jamais vue! zi_have_no_idea

 

Dans les vidéo, les gars roulent forts, c'est assé incroyable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah les tarifs!

 

ca fini pu quand on les additionnent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les vidéos! C'est un bon apéro pour le Dakar. Ça doit rappeler des bon souvenirs à Pat...

 

Merci! Oui je le suis religieusement!!! Et boy and girls... je me peu pu!!!!!!En plus que je peux pas rouler ici. Cette semaine en regardant des copains rouler en egypte, j'avais comme qui dirait des grosses fourmis dans les jambes. Alors je me suis dis que j'irais rouler avec mon xr600... Mais pas une bonne idée, je ne peux meme pas le partir.. Pas que ca m'arreterait. Mais si je veux refaire du rallye un jour (qui va arriver), je dois me calmer. Donc ce weekend je vais juste deguster les images et les vidéos de ce magnique rallye.....en preparant un proposition pour le Dakar 2013 en buggy.. avec comme terrain d'essai..deviner.. les pharaons!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une p'tite vidéo intéressante. Regadez vers 1:19. Le gars se rend compte que la dune coupe carré et décide de laisser aller le bike en pensant tomber dans le sable. Le bug c'est qu'il ne tombe pas à côté du bike, il le suit et retombe dessus comme un sac de sable.... outch!!! zi_have_no_idea

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bug c'est qu'il ne tombe pas à côté du bike, il le suit et retombe dessus comme un sac de sable.... outch!!! zi_have_no_idea

En voyant le clip, j'ai eu mal pour ce participant... zi_have_no_idea Disons que je remercie Pat qui m'avait donné un cour 101 de monté et descente de dune avant de partir pour éviter au maximum ce type de chute... J'ai vue plusieurs personnes se faire mal de cette façon. J'ai eu la même expérience avec un gars live devant moi dans les dunes, lui il avait fait un front flip sans se faire mal... Plusieurs fois l'effet optique nous trompent et on ne voit pas la baissière...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.