Jump to content

Reve de petit gars.....


Greenwood

Recommended Posts

Je suis tomber sur des plans pour me rendre malade.

 

Voici ce que j'ai trouvé:

 

http://www.archwaypress.com/catalog/?ta ... ct_id=2052

 

Maison/garage de rêve pour un jeune célibataire avide de mécanique comme moi.

 

Petite différence par rapport a ce que je voudrais, 1 seul porte de garage de 12 pieds par 8 pieds de haut sur le mur EST et la finition extérieurs pourrais être plus simple pour limiter les cout un peu.

 

La meilleur..... Il ne semble pas avoir de règlements contre ce type de batiment dans le petit village ou je vis.

 

Qu'est-ce que vous en penser?

 

Je suis toujours en quête d'information, mais j'aime le concepte et je vais regarder les possibilité pour en construire un semblable un jours. Je regarde les couts pour que sa soit habitable sans nécessairement finir toute les pièces de l'appartement.

 

Je vais continuer de rêver le temps de me ramasser un cashdown raisonnable.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lâche-toi lousse Orangewood ! em4700

 

Tout commence par un rêve ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

très belle maison .... mais il y a un mais... j'ai de la difficulté avec la sécurité avec un garage sous ma chambre a couché, si tu veux faire de la mécanique ou de la fabrication (style suodure torche et grinder) c'est vraiment pas recomender.

 

par contre pour de la menuiserie ou pour des changement d'huile et du frotement de moto ben la c'est la coche en estie !! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très intéressant pour un "car guy" ou un "bike guy". Mais c'est pas toutes les viles qui permettent se genre de design.

 

 

Pour les appartements au dessus du garage, c'est pas un problème, c'est comme ça chez moi (condo, mon garage est sous mon condo). On a un système de détection de CO2 avec une fan relié au détecteur. C'est certain que si vous voulez faire de la grosse mécanique et de la fabrication, ça peut sentir en haut (le pire c'est l'essence, ça prend pas grand chose pour avoir l'odeur partout).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le seul avantage de ce design est que ça prend moins de terrain.

 

J'ai un garage sous la maison et je déteste. Je ne peux pas y peindre, manipuler de l'essence, nettoyer un carburateur...

 

De plus au niveau énergétique c'est épouvantable. Soit tu chauffes pour rien. Soit ton plancher de maison est froid l'hiver...

 

Bref, pour moi c'est un compromis urbain, pas une solution économique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les plancher, moi je tiens ça à 13-14°C dans le garage, mes plancher sont pas froid, mais c'est récent et bien isolé.

 

Mais, ça coûte un bras à chauffer 2000pi2 de garage, une chance qu'on est 6 pour payer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas y le jeune !!! em4700 Il y as une réponse a tout les problèmes soulever ici ....

 

Pour les planchers froid ,tu peut chauffer l'appartement par les planchers ,isole ça un max aussi .Le garage chauffe ça aussi par les plancher avec un système a antigel ....une merveille !

 

Pour les couts de chauffage du garage ,qu'il soit sous la maison ou a coter ......ça coute la même chose !! encore une fois isolation !

Si il y as de quoi tu économise sur le chauffage de ta maison ..

 

Pour les odeurs ...une bonne ventilation va aider, genre système dans les body shop moderne,il y 24 gars qui travaillent et ça sent rien dans les bureaux ...

 

Un airlock entre le garage et la maison avec une ventilation séparée.Les portes du airlock doivent êtrent des portes extérieures en acier ....avec des seals ....

 

Un détecteur de Co2 dans la garage ET dans la maison .

 

L'intérieur du garage devras être fini en tôle industrielle pour tes assurances .

 

Je suis pas trop inquiet pour toi ,si tu fonce dans tes projet comme tu roule en moto ,ça va ben aller ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ça pas mal cool, mais pense a long terme...

Quand tu sera pus célibataire et que t'aura envie d'avoir des enfant...

Fait ton garage en dessous en conséquence que tu pourra refaire un plancher et des division.

Que ta porte de garage deviendra une baywindow... passe des tuyaux de drain pour tonevier dans le garage la ou tu voudra mettre une cuisine...

Pense a ton chauffage dans le plancher en conséquence des futur division de chambre, cuisine, salon...

 

Comme ça, le temps que tu sera tout seul, ou que t'aura pas besoin d'un grande maison, tu va tous nous faire chier avec ton gros garage, mais quand tu sera au stade plus familliale, ben tu sera pas obliger de tout vendre, t'aura un minimum de cash a mettre pour te faire un belle grande maison, et faut juste que tu prévois une place sur ton terrain pour te refaire ton garage dans les même dimension...

Pense aussi à t'informer sur les droit urbain que tu va avoir, pour pas que tu sois obliger d'avoir une tite shed de 8 par 12... em4700

 

Avec une bonne isolation, du bon coupe vapeur et un peu de plastique, tu peux t'éviter bien des troubles d'odeurs... Pas tout, mais si tu pense a une bonne manière d'aéré, je pense pas que ce sois un problème...

 

Go tant qu'a moi em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et si tu veux garder ton garage dessous la maison, ta juste a rencontrer un femme qui fait de la moto et vos enfants aussi aurons une moto, alors tu auras pas choix garder ton précieux garage em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

detail de meme ,le detecteur que tout le monde parle doit etre pour le co(monoxyde de carbonne ,qui est inodore et incolore et plus lourds que l'air donc reste au sol ou cherche a descendre plus bas)

 

 

pour le dioxyde de carbone (co2) il nourie les plante et a chaque respiration on en rejete ,il est un gaz neutre qui est aussi utilise pour eteindre des feu dans des instincteur et il est pas toxique (alimentation ou a l'interrieur pas de pousiere jaune partout ).il est aussi utilise pour nettoyer au jet quand il est en glace comme un sand blast mais avec de equipement speciaux car il est sec donc sans risque dans les panneau electrique

 

il est aussi tres froid ,pour faire gele un roulement que l'on doit entre dans un trou sans cogne dessu et ou l'on ne peux pas chauffe le batit exterieur

 

bon j'ai fini de faire mon spitche .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.