Jump to content

Votre 2 temps et votre huile!


ActiveBear

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'aimerais savoir votre mélange d'huile:essence pour votre deux temps! zwhat

 

J'utilise présentement de la Castor 927 de Maxima Racing Oils, et je la mélange a 32:1 pour un 250 et un 500cc.

 

Maxima, avec cette sorte d'huile recomande:

 

250cc entre 24:1 et 40:1

500cc entre 32:1 et 60:1

 

Avez-vous des suggestions/ commentaire ou expérience negative avec certaines huile? em0300em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Spectro semi-synthétique et jamais saisi un moteur (sauf avec une autre sorte...) avec un ratio de 40 à 50 pour 1. Ça n'encrasse pas les power-valve mais elle pue...

 

Tellement!!! Quand je suis en arriere de Bryan je capote lol

Je prefere encrasser les powervalves et les nettoyer plus souvent mais que ca sente bon em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinto Racing semi syntec a 40:1 dans mon GasGas 300 et sérieusement mon bike va crissement mieux qu avec de la Motul a 50:1 em0300 la Motul est câline pour faire bruler des plugs alors que la SINTO jamais em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai découvert à la dure cet été que 32:1 ou 40:1 c'est pas toujours la même chose d'une huile à l'autre.

 

Par exemple, ma ipone synthétique recommande pour une moto conçue pour 32:1 d'en mettre moins que ça... presque 40:1...

 

Donc faut se fier à ce qu'il y a d'indiqué sur la bouteille, pas juste au ratio. Ça faisait que je boucannais sans bon sens em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah bin c'est certain que c'est different pour chaque huile!

Je ne sais pas s'ils la font encore mais Amsoil avaient une huile que c'etait 100:1 em3700em0300zwhat

 

Trouver le meilleur ratio + le meilleur jetting selon la temperature c'est un art em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas s'ils la font encore mais Amsoil avaient une huile que c'etait 100:1 em3700em0300zwhat

 

C'est effectivement dans le catalogue, c'est pour les pre-mix. Ils ont aussi une version pour les moteurs hors-bord de bateaux.

Je suis tombé là dessus par hasard tantôt, je feuilletais le catalogue Amsoil que j'ai reçu par la poste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas s'ils la font encore mais Amsoil avaient une huile que c'etait 100:1 em3700em0300zwhat

 

J'ai eu un KDX en 2002-3 , il s'est mérité de la Amsoil 100:1 , j'ai pas eu de trouble avec ce mix

Mon marchand de pieces avais cette huile d'une commande annulée , j'avais eu ca a pas chere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui faut suivre les indications du produit car ça change de 1 a l autre em0300 ha oui l huile Écho pour chaîne saw fait parti des top off the line, plus chère par contre em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.