sebafsm Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 quel préventif faite vous cet hiver ? pour moi: - huile fourche avant - amortissseur arrière - roulement roue avant et arrière - roulement triangle de suspenssion arrière - roulement de swing arm - ouverture et nettoyage du démarreur - kit chaine complet - pneu - purge frein - vérif roulement de direction - filtre a air bien sur - cahoutchouc dans sproket roue arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Pour moi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 acheter une machine peut être 2 .. le choix est entre une machine bleu foncée ou bleu claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Moi ce seras : Huile,filtre ( j'installe un permanent lavable ) Filtre a air ( un pré filtre unifilter en mousse et un filtre DNA haute performance en tandem ) graissage de tout les pivots et roulements changer huile a freins Nettoyage et lubrification des cables Installer des ajustements remote sur les vis de mélange des carbus Skidplate Black dog ...j'ai abandonner la fabrication ,trop couteux et pas sur du résultat relocalisation de la béquille latérale ... spit and polish aiguiser ma patience a attendre le printemps ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Ma liste est longue et assez détaillée, mais en gros : tout vérifier. J'ai hâte et pas hâte de le faire Toutes mes pièces sont en commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 rien pentoute!! non pas vrai, j'ai arrange ma plaque qui a casse en 2 a la derniere ride lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Je viens de terminer le nettoyage complet de mon démarreur. Et un conseil à tous, il faut le faire. Mon démarreur n'est pas cellé. Je ne fais que 30% de gravelle sur 85 000 km et le démarreur n'aurait pas tenu encore bien longtemps ($$$). La poussière entre partout, se compacte et réduit grandement le mouvement des pièces. Une fois tout nettoyé, c'est là que tu réalise comment ça ne fonctionnait pas à 100% avant. Pour le reste, graissage du driving shaft. Changement de l'huile à transmission. Changement de l'huile de la boîte de transfert. On sert tout ce qui se sert. Pis on attend la prochaine saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts