Jump to content

un de plus


Squire

Recommended Posts

Bonjour à tous, le forum est très cool, merci!

J'espère pouvoir contribuer autant que possible. Je compte les jours avant de rouler... comme vous tous j'en suis sûr.

A bientôt donc. /C

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Tu vas bien apprecier le site et faire plein de nouvelle connaissances. Il y en a vraiment pour tout les gouts en passant par l' enduro hard core, trial, voyageurs de longue distance, raiders et bien d'autres....

 

Au plaisir de te croiser ici et la dans les posts!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, le forum est très cool, merci!

J'espère pouvoir contribuer autant que possible. Je compte les jours avant de rouler... comme vous tous j'en suis sûr.

A bientôt donc. /C

 

avec un ecurie de meme tu vien surement pas du plateau a mtl ....bienvenue a toi le nouveau !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue Squire !

 

3 motos wow tu prend ca au serieux ton plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, le forum est très cool, merci!

J'espère pouvoir contribuer autant que possible. Je compte les jours avant de rouler... comme vous tous j'en suis sûr.

A bientôt donc. /C

 

avec un ecurie de meme tu vien surement pas du plateau a mtl ....bienvenue a toi le nouveau !

 

Pari risqué big_smile

 

Touring31 habitait sur le Plateau et avait toute une écurie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super accueil, c'est très cool!

 

A l'origine je suis de la région de Québec, mais je travaille à l'étranger, je me promène pas mal pour le travail, surtout sur l'Afrique du Nord depuis quelques années, pas assez à moto cependant. Je rentre au pays au moins une fois par année, surtout pour la famille, les amis, la bonne bouffe, l'air pur, les rides en sentier, le bon vin et ma dose annuelle de viande de... porc! Faut savoir que j'habite présentement en Egypte, où on trouve peu de ces bonnes choses. Et oui, pas loin de Tahrir, à 1 km en fait, ça devient un peu plus compliqué de sortir rider de jour en jour. Ce week-end par exemple il y a une pénurie d'essence. ils acceptent de faire le plein de réservoir mais pas des jerrycans. Humm.

 

Je roule la KTM ici dans le désert entre octobre et avril, les routes sont vraiment trop dangereuses, et il fait trop chaud, c'est le monde à l'envers. Les XR et TTR sont remises en marche pendant les 3-4 semaines que je passe à Québec puis au repos dans l'attente d'un retour. Dommage que ces jouets soient si chers à rouler au Québec, l'écurie s'agrandirait d'autant sinon, et plus rapidement..! J'ai aussi une bête noire en entreposage longue durée depuis un temps, vraiment hâte de la revoir. Je me gâte quand j'en ai les moyens, ça varie selon les autres projets en compétition. Maintenant il faut que je trouve un pied-à-terre quelque part au Québec pour préparer les vieux jours et éviter de donner du fric aux banques. J'aime bien la région de Stanstead, Ayers Cliff, North Hatley, etc.

 

Je viens de découvrir le forum, j'ai bel et bien l'intention de me joindre à une des rides pendant mes prochaines vacances, et s'il le faut, choisir les dates en conséquence. Ceux et celles qui seraient tentés par un saut en Egypte ces jours-ci, c'est le bon moment, les deals sur les hôtels sont incroyables, les sites à visiter sont vides et le pays a vraiment besoin de cette source de revenus. Faites moi signe, on ira pour une bière ou douze.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exotique à souhait ta présence ... big_smile

Des photos devant les pyramides et le nil seraient un must içi !!! big_smile

Quand tu seras à Québec passes faire un tour au Tim,il y a une belle gang !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.