Squire Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour à tous, le forum est très cool, merci! J'espère pouvoir contribuer autant que possible. Je compte les jours avant de rouler... comme vous tous j'en suis sûr. A bientôt donc. /C Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Salut! Tu vas bien apprecier le site et faire plein de nouvelle connaissances. Il y en a vraiment pour tout les gouts en passant par l' enduro hard core, trial, voyageurs de longue distance, raiders et bien d'autres.... Au plaisir de te croiser ici et la dans les posts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Tu a l'air d'avoir toute une écurie... Bienvunue sur ridaventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Salut à toi! Pour ce qui est de l'attente, t'as vu le compteur en haut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bienvenue !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bienvenue dans la gang. Au plaisir de te lire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour à tous, le forum est très cool, merci! J'espère pouvoir contribuer autant que possible. Je compte les jours avant de rouler... comme vous tous j'en suis sûr. A bientôt donc. /C avec un ecurie de meme tu vien surement pas du plateau a mtl ....bienvenue a toi le nouveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Salut Squire! Bienvenue sur Ridaventure!! Au plaisir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 bienvenue Squire ! 3 motos wow tu prend ca au serieux ton plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 bienvenue Squire ! D'ou tu viens?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bienvenue sur Ridaventure, cool... encore un autre partenaire de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour à tous, le forum est très cool, merci! J'espère pouvoir contribuer autant que possible. Je compte les jours avant de rouler... comme vous tous j'en suis sûr. A bientôt donc. /C avec un ecurie de meme tu vien surement pas du plateau a mtl ....bienvenue a toi le nouveau ! Pari risqué Touring31 habitait sur le Plateau et avait toute une écurie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bienvenue sur le forum. Tu es de quels coins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Super accueil, c'est très cool! A l'origine je suis de la région de Québec, mais je travaille à l'étranger, je me promène pas mal pour le travail, surtout sur l'Afrique du Nord depuis quelques années, pas assez à moto cependant. Je rentre au pays au moins une fois par année, surtout pour la famille, les amis, la bonne bouffe, l'air pur, les rides en sentier, le bon vin et ma dose annuelle de viande de... porc! Faut savoir que j'habite présentement en Egypte, où on trouve peu de ces bonnes choses. Et oui, pas loin de Tahrir, à 1 km en fait, ça devient un peu plus compliqué de sortir rider de jour en jour. Ce week-end par exemple il y a une pénurie d'essence. ils acceptent de faire le plein de réservoir mais pas des jerrycans. Humm. Je roule la KTM ici dans le désert entre octobre et avril, les routes sont vraiment trop dangereuses, et il fait trop chaud, c'est le monde à l'envers. Les XR et TTR sont remises en marche pendant les 3-4 semaines que je passe à Québec puis au repos dans l'attente d'un retour. Dommage que ces jouets soient si chers à rouler au Québec, l'écurie s'agrandirait d'autant sinon, et plus rapidement..! J'ai aussi une bête noire en entreposage longue durée depuis un temps, vraiment hâte de la revoir. Je me gâte quand j'en ai les moyens, ça varie selon les autres projets en compétition. Maintenant il faut que je trouve un pied-à-terre quelque part au Québec pour préparer les vieux jours et éviter de donner du fric aux banques. J'aime bien la région de Stanstead, Ayers Cliff, North Hatley, etc. Je viens de découvrir le forum, j'ai bel et bien l'intention de me joindre à une des rides pendant mes prochaines vacances, et s'il le faut, choisir les dates en conséquence. Ceux et celles qui seraient tentés par un saut en Egypte ces jours-ci, c'est le bon moment, les deals sur les hôtels sont incroyables, les sites à visiter sont vides et le pays a vraiment besoin de cette source de revenus. Faites moi signe, on ira pour une bière ou douze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Exotique à souhait ta présence ... Des photos devant les pyramides et le nil seraient un must içi !!! Quand tu seras à Québec passes faire un tour au Tim,il y a une belle gang !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Merci c'est vraiment super! Ca serais aussi super cool que tu ns fasse un petit RR avec ben des photos a un moment donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts