vhe Posted January 31, 2012 Posted January 31, 2012 Wow Pis elles sont tu belles un peu ces belles grosses double-usage?, miam miam
Sapitch Posted January 31, 2012 Posted January 31, 2012 Un peu déçu... Je m'attendais de voir Lucky Luke !!! Sans joke, ça donne vraiment envie d'y aller On peut voir les tracks GPS ici: http://www.utbdr.com/Sitemap
touring31 Posted February 1, 2012 Posted February 1, 2012 Wow Pis elles sont tu belles un peu ces belles grosses double-usage?, miam miam chérie, prépare toi, on vas y être en avril !!!
Stou Posted March 6, 2012 Posted March 6, 2012 J'avais pas vu ce sujet quand il a été posté. Je viens de regarder la vidéo... mon clavier est plein de bave Trop de bon souvenir de Moab, ça doit être mongol à faire cette ride!!! Par contre je n'ai pas remarqué à quelle période de l'année ils l'ont fait. Le printemps dans les montagnes il y a encore de la neige, l'été rendu dans les canyons c'est trop chaud. J'imagine que le meilleur temps c'est à la fin de l'été... en septembre peut être.
Recommended Posts