Jump to content

Avis aux enfants !


bandit

Recommended Posts

Si vous pensez que visiter un élevage de moutons avec des agneaux qui sautent partout,et qu'ils pourront cajoler à leurs souhaits,leur ferait plaisir,dites à vos enfants qu'ils sont les bienvenus le dimanche 19 février à Henryville,à partir de 14 hrs the_devil Bien sur ,les parents sont acceptés,et il n'est pas interdit de parler d'autre chose que de mouton,puisqu'il y aura du café et qqes gateries sur place em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant...je comprend ton avatar... em3600

Si je n'étais pas si loin j'y serait aller avec les enfants....c'est toujours winner des activitées comme ça...Bravo! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant...je comprend ton avatar... em3600

Si je n'étais pas si loin j'y serait aller avec les enfants....c'est toujours winner des activitées comme ça...Bravo! the_devil

 

 

Idem

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si j ai pas manger,,,est ce que je peu partir avec la viande que j ai cajolé????lol the_devilem0400em0300em0300

 

T'étais pas du pour changer ta peau de mouton sur ton siège em3600

 

ben non,,,,je suis rendu avec un siege sargent,,,,;O).,,,,,mais pour une tuque,,,je dirais pas non,,lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,çà marche tjs pour dimanche ,je commence à nettoyer la bergerie demain( pas trop qd même !),alors si çà vous intéresse,c'est au 327 rang St Louis,à Henryville,au sud de St- Jean sur Richelieu à partir de 14h00 .Les agneaux sont au courant,ils vs attendent big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois me désister. Hier à Bromont, je suis tombé sur la tête: commotion cérébrale.

 

Désolé. em4000

 

Merde,j'espère que ce n'est pas trop grave .Bon rétablissement .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois me désister. Hier à Bromont, je suis tombé sur la tête: commotion cérébrale.

 

Désolé. em4000

 

Prends soin de toi et surtout prend le temps qu'il faut pour récupérer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.