Jump to content

Mototriumph en vedette


xpower99

Recommended Posts

J’ai mal aux fesses juste à la regarder… em0400em0300

C'est sûr que c'est pas une moto pour faire 500 km ou 400 km ou 300 km par jour em3600

La position de conduite est vraiment Racer, beaucoup de pression sur les avants bras, et le rembourrage est très limité the_devil

 

Triton33.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai mal aux fesses juste à la regarder… the_devilem0400

 

 

Avec une moto comme ça tu la stationne sur la Grande Allée, tu t'installe confortablement sur une terrasse et après que les gars se soient ramassé le menton et essuyer le filet de bave en la voyant....tu réponds à leur question en sirotant ta petite frette....la vie est belle Mototriumph ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai mal aux fesses juste à la regarder… em0400em0300

 

 

Avec une moto comme ça tu la stationne sur la Grande Allée, tu t'installe confortablement sur une terrasse et après que les gars se soient ramassé le menton et essuyer le filet de bave en la voyant....tu réponds à leur question en sirotant ta petite frette....la vie est belle Mototriumph ! em3600

 

Ah ! Ah ! Ah ! Elle est bonne, mais, y'a un peu de vrai là-dedans em0300zsigh:-D

 

Merci à vous the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec une moto comme ça tu la stationne sur la Grande Allée, tu t'installe confortablement sur une terrasse et après que les gars se soient ramassé le menton et essuyer le filet de bave en la voyant....tu réponds à leur question en sirotant ta petite frette....la vie est belle Mototriumph ! em3600

y a juste a venir au Tim un beau mardi d'été et toute la gang va être autour de ce beau bike the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.