xpower99 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Pour ceux qui sont abonnés à Moto Journal, dans l'édition de mars (le dernier), on peut voir la bette de Mototriumph à la page 77 qui enfourche sa superbe Triton 1961 qu'il a minutieusement restauré. Félicitation Claude !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 on veut des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Ouais ! Pas une grande vedette, mais je suis bien fier de ma Triton Le moteur est présentement en pièces détachées, pour une remise à neuf complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 C'est vrai qu'elle est superbe, beau travail Mototriumph Un beau classique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 C'est bien mérité Claude !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 WOW !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Superbe machine Claude et joli travail ,bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 j'suis jalouxx.... superbe machine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Wow ! Tres belle moto, superbe resto Claude félicitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Très attirante cette moto, une vraie beauté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 J'aime bien ce bike-la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bravo Claude Beau bike!!! Dakarelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 méchante belle job c bien du claude ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Ça c'est un beau bécyk!!! Félicitation maudit beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J’ai mal aux fesses juste à la regarder… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J’ai mal aux fesses juste à la regarder… C'est sûr que c'est pas une moto pour faire 500 km ou 400 km ou 300 km par jour La position de conduite est vraiment Racer, beaucoup de pression sur les avants bras, et le rembourrage est très limité Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'en veut une pareil !!!!! Je suis sur que sur une petite route sinueuse 500 km je ne m’apercevrais même pas de la douleur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 J’ai mal aux fesses juste à la regarder… Avec une moto comme ça tu la stationne sur la Grande Allée, tu t'installe confortablement sur une terrasse et après que les gars se soient ramassé le menton et essuyer le filet de bave en la voyant....tu réponds à leur question en sirotant ta petite frette....la vie est belle Mototriumph ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 T'a de quoi être fier Mototriumph, elle est vraiment belle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 J’ai mal aux fesses juste à la regarder… Avec une moto comme ça tu la stationne sur la Grande Allée, tu t'installe confortablement sur une terrasse et après que les gars se soient ramassé le menton et essuyer le filet de bave en la voyant....tu réponds à leur question en sirotant ta petite frette....la vie est belle Mototriumph ! Ah ! Ah ! Ah ! Elle est bonne, mais, y'a un peu de vrai là-dedans Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Avec une moto comme ça tu la stationne sur la Grande Allée, tu t'installe confortablement sur une terrasse et après que les gars se soient ramassé le menton et essuyer le filet de bave en la voyant....tu réponds à leur question en sirotant ta petite frette....la vie est belle Mototriumph ! y a juste a venir au Tim un beau mardi d'été et toute la gang va être autour de ce beau bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts