Jump to content

Ducati Multistrada 1200........une moto 4 dans une !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Dernièrement j`ai découvert la Ducati Multistrada 1200 S.......j`capote ben raide !!! zmisdoubt

 

 

On peut tout faire avec cette bécanne.......mode Touring,mode sport,mode urbain,mode enduro !!! em3600

 

 

En plus ça tire fort........150 H.P. et top speed au delà de 250 km/hre !!! em3700

 

 

Freins Brembo,suspension reglable électronique Ohlins,moteur super puissant,look incroyable et j`en passe !!! :(

 

 

 

 

À 3:26......Top Speed 257 km/hre........pas mal pour une moto de cette catégorie !!! zunhappy

 

 

 

 

P.S.:Avez vous des feedbacks sur cette machine de rêve ??? zmisdoubt

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est superbe ( surtout en version Pikes Peak ) mais je ne pense pas qu’elle soit à l’aise à basse vitesse dans la boue ou le sable avec sa petite roue avant et son moteur pointu.

 

 

C’est une bonne concurrente pour les "look aventure" comme la Tiger 1200 ou la Honda Crosstourer. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toutes les semaines je la cotoie, mon chum est dir co chez monette, mode enduro...euhh on va dire terre dammée et gravelle legere,,,, ses suspensions se relevent ect,, mais bon, bof,,,, mode urbain, ca te coupe 50 hp,,,, bof,,,,

c est une excellente machine pour voyager sur le dur et propre ....une vraie bonne machine mais pas pour le sale et enduro,,tu n as qu a regarder le monte pneu d origine et tu comprends tout de suite ..... enfin,, je ne pense pas qu il y en aura bcp a l emmener dans le hard pour la démancher,,, parce qu une duc,, sa demanche facilement big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est superbe ( surtout en version Pikes Peak ) mais je ne pense pas qu’elle soit à l’aise à basse vitesse dans la boue ou le sable avec sa petite roue avant et son moteur pointu.

 

 

C’est une bonne concurrente pour les "look aventure" comme la Tiger 1200 ou la Honda Crosstourer. big_smile

 

 

oui la pikes peak est hot...c est ma préférée de la gamme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une vrai belle moto ,surtout en rouge.

 

Quand on compare avec la ktm smt ,on voit que ktm c'est planté

côté look.

 

Ducati a pas encore gagné ma confiance en fiabilité ,en plus il ya

aucun garage près de chez moi alors je reste avec ktm.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pour l'enduro ETK....C'est une moto de route sportive déguisé en aventurière...(aucun pneu aventure digne de ce nom fite la dessus "190" et les suspensions sont sportive pas mal...)

Méchante belle moto de route ETK.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pour l'enduro ETK....C'est une moto de route sportive déguisé en aventurière...(aucun pneu aventure digne de ce nom fite la dessus "190" et les suspensions sont sportive pas mal...)

Méchante belle moto de route ETK.... big_smile

 

D'accord avec toi Bin! C'est conçu pour la route cette moto. Le hors-route n'est pas sa place.

Bertrand Gahel: «Une quantité d'électronique presque étourdissante....

Une hauteur de selle considérable qui fait pointer des pieds même des pilotes assez grand...

Une capacité hors-route très limitée, son terrain de jeu c'est la route....

pourquoi Ducati insiste sur l'idée des 4 motos en une, mais dans les faits, la multistrada n'est évidemment qu'une seul moto.»

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wouai 4 dans 1 ...pas sur !un peu comme toute les moto sont multi terrain si le pilote prend le control mais il y as des limite quand meme ,ma buell resemblait pas mal a ce style ,j'ai rouler avec divers pneu sur plusieur terrain ,je suivais mais apres 300 km moi j'etait bruler par l'effort a tenir ca en hors route comparativement a un autre avec un config plus normal pour ce terrain ,

 

en ville bonne vue ,mais de la chaleur en veux tu en vla!

 

sur le high way ok pour le vent mais pas une touriste comme un fjr ou une st ,

 

route sinueuse avec une fourche droite de meme ou la roue est direct sous la fourche avec un pneu de 17 avant et un pneu large en arriere plus la possition de conduite elle n'avait peur des courbe avec un beau paver indique max 65 km que je prenais a 110...

 

pour le reste moi aussi je trouve que l'electronique est trop present la dessus pis pour l'electronique je croi encore que le japonnais(susuki,kawa ,honda,) sont simple si on peu dire et durable ,pour les autre plusieur sans sorte tres tres bien mais sont plus dans leur monde pour certaine marque

 

mais il reste que certain constructeur on perdu le nord avec leur bebelle tous plus complique les une que les autre ,pis la on parle de gros $$$$$ pour les achete et les entretenir si il sont en trouble ou seulement pour trouver le probleme l'on doit changer ca ,pis ca ,pis ca aussi =$$$$$$$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est une superbe moto, y’a pas a redire, mais je suis d’accord avec les commentaires des intervenants qui la classent comme une bonne routière, faut oublier le côté enduro. Je me suis intéressé à la Multistrada l’été passé comme acquéreur potentiel. Je me suis promené avec une deux après-midi et je puis vous dire qu’elle est à la hauteur de sa réputation, une vraie bête ! C’est une moto qui peut vous propulser à en avoir des mots de ventre, une plage de puissance qui ce manifeste à presque tout les régimes. Maniable, confortable, agressive, bref, une machine qui donne à son pilote un petit sourire épais pour quelques jours em3700

 

Pour nos routes cabossée et la campagne, c’est une moto parfaite, superbe suspension et haut débattement. C’est le côté hors route qui m’a fait déchanté. Bien qu’elle puisse se débrouiller sur des sentiers de gravelles de niveau 1 (sec), elle n’est pas conçue pour être a l’aise dans la trail. La roue avant est définitivement trop petite et il n’y a à l’heure actuelle aucune marque de pneus qui propose une gamme hors route pour la dimension de son pneu arrière. Donc, sentiers détrempés et boues à éviter, ça deviendrait vraiment dangereux, surtout avec un moteur aussi prime big_smile

 

Et entre vous et moi, la Multistrada est une véritable oeuvre d’art, un esthétisme hallucinant. Si jamais je l’échappais dans la garnotte, et vous savez que lorsque l’on roule dans du roff, ça arrive nécessairement, je m’assoirais près d’elle et je verserais quelque larme. zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toute facon la Ducati est bien trop cute pour manger de la bouette!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu la chance d'essayer cette belle Italienne comme YV a pu (le chanceux), j'ai seulement pu l'examiner longuement l'été dernier un soir au Tim Hortons en jasant avec son proprio. Une sacré belle machine, les détails de chacune des pièces sont sans reproches. J'avais l'impression d'examiner une Ferrari tellement c'est beau !

Imaginez le désespoir de ramasser une Multistrada couché dans une trail pleine de roches...

et de faire l'inventaire des $$$ que ça va couter une fois de retour à la maison... Larmes et gros jurons garanties.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

On se calme ... Roue de 17 pouces à l'avant ... Pas l'idéal sur nos routes du tier monde ... Ni en hors route d'ailleur.

 

Autrement, c'est sur que c'a de la gueule ce bike ...

 

Paul Jr

17 po sur route c'est le top! Et puis avec 150 hp, elle touchera pas long temps au sol!

 

P.s. C'est ce que j'ai avec mes roues de super motard ça change une moto le passage de 21 à 17 po...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idée d'un moteur de superbike dans un package adventure... wow! Et malgré ses petites roues et l'échappement sous le moteur, je dois dire que j'ai quand même eu la fièvre pour cette moto à l'été 2010. Jusqu'à ce que je l'essaye. Le moteur n'a pas de finesse à bas régime ce qui fait qu'elle n'est pas plaisante à conduire en ville dans le trafic ou dans les passages plus délicats en hors route et ce peu importe la sélection de mapping. Aussi, la position de conduite n'est pas aussi stimulante que celle du 990. Comme tous les autres l'ont dit, malgré ses prétentions multi usages, elle est bcp plus dédiée route. Mais il faut avouer que pour se défouler en mode sport sur le bitume: 10/10.

 

Bref, j'attend de voir comment KTM intégrera le moteur de la RC8 dans sa nouvelle Adventure (je le voudrais avec 100lbs de torque disponible en douceur à partir de 3500 tours). En souhaitant aussi qu'il vont conserver la vocation hors route et les dimensions de roues qui vont avec. Ça coûte pas cher de rêver! haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.