Jump to content

App MotionX-GPS


12Bong13

Recommended Posts

Q13. Does MotionX-GPS Drive require a cellular data connection?

 

A13. You must have a data connection to calculate routes and download maps, although you do not necessarily need a constant connection while following the route. Maps are precached several miles ahead of you along the calculated route.

 

You also need a connection to purchase and use Live Voice Guidance packages. See Network Connection for more topics regarding your cellular data connection.

 

Toutes applications GPS qui n'offrent pas des maps 100% offline sont un no go pour moi. Désolé.

 

Nos bébelles ont de vraies puces GPS inside cibole, j'veux pouvoir les utiliser à plein sans devoir toujours me soucier d'un forfait. et/ou réception de signal. Several miles ahead...ok, combien de miles d'avance? 5? 10? 50?

 

 

Tant qu'on m'offrira pas ça, mon VRAI GPS connaitra de beaux jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Toutes applications GPS qui n'offrent pas des maps 100% offline sont un no go pour moi. Désolé.

 

Nos bébelles ont de vraies puces GPS inside cibole, j'veux pouvoir les utiliser à plein sans devoir toujours me soucier d'un forfait. et/ou réception de signal. Several miles ahead...ok, combien de miles d'avance? 5? 10? 50?

 

 

Tant qu'on m'offrira pas ça, mon VRAI GPS connaitra de beaux jours.

 

 

Ca existe non? Cyclonicks m'en avait deja parle pour Android, mais c'etait pas 1.99$ par exemple.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Q13. Does MotionX-GPS Drive require a cellular data connection?

 

A13. You must have a data connection to calculate routes and download maps, although you do not necessarily need a constant connection while following the route. Maps are precached several miles ahead of you along the calculated route.

 

You also need a connection to purchase and use Live Voice Guidance packages. See Network Connection for more topics regarding your cellular data connection.

 

Toutes applications GPS qui n'offrent pas des maps 100% offline sont un no go pour moi. Désolé.

 

Nos bébelles ont de vraies puces GPS inside cibole, j'veux pouvoir les utiliser à plein sans devoir toujours me soucier d'un forfait. et/ou réception de signal. Several miles ahead...ok, combien de miles d'avance? 5? 10? 50?

 

 

Tant qu'on m'offrira pas ça, mon VRAI GPS connaitra de beaux jours.

 

J'en ai justement entendu parler ailleurs aujourd'hui... et ils disaient (j'ai lu en diagonale, car un gps aussi cher et aussi fragile qu'un Iphone, ce n'est pas pour moi!) que l'on pouvait stocker les map (google, bing, ...) via Wifi pour les utiliser aprés, sans ruiner ton abonnement "data" en 3G

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Moi j'ai downloade l'app toposport sur mon blackberry pour approx 15$ Et puis je peut dowloader toutes les cartes topographique du canada et us. Et le gps fonctionne sans connexions. Donc ca marche même quand t'est creux dans le bois... Je peut aussi importer et exporter des trace.

Pour ceux que ca interesse...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

motion-X c'est super, mais attention!!!!

il faut absolument télécharger les cartes avant de partir en dehors des zone sans réception cellulaire. et pour les télécharger, faut choisir les zones voulues ainsi que le niveau de zoom voulu. La qualité des cartes topo est vraiment bonne, mais télécharger le contenus peut parfois prendre des heures :-( donc planification de ride longtemps d'avance :-S mais à ce prix.. pas mal bon oui :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai downloader aussi, mais pas fais de test encore hors route... j'ai rien d'ailleur pour tenir mon Iphone sur le bike et rien de waterproof....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai essaye, ça fait longtemps et ça remplace pas un GPS. Les cartes sont ordinaires, surement pas aussi bonne que ce qui a dans un garmin ou topo canada et la fonctionnalité est limité.

 

La nouvelle version est peux etre mieux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.