Super Sherpa Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Wow! Je serai curieux de voir comment il freine en cas d'urgence... Pis faut pas qu'il y ait trop de vent non plus... Enfin... pourquoi pas... Au moins le gars pousse ses projets jusqu'au bout... www.goldbrand.info Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Ca devient ridicule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 On dirait une van qui traine un bike de reculons.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 C'est prodigieux... J'en veux un! Comme ça je pourrais mettre ma Smart dans le trailer et les jours de pluie mettre ma Strom dans ce même trailer et tirer cette affreuse remorque aves ma Smart les jours de pluie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 sauf que ca prend une moto de grand père pour tracter cette *chose* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Je n'aimerais pas qu'un pneu explose sur l'autoroute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Ca devient ridicule ! Je suis d'accord. Heureusement qu'il ne tue pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Tab......k !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Très beau trailer. J'aime les photos de la construction, super bien fait. À 220lbs, c'est vraiment hot comme roulotte. Je suis sur que ça trace super bien en arrière de son goldwing. Je n'aurais pas de problème à mettre en arrière de mon 1150. Ça serait bien une roulotte comme ça avec un bike d'enduro ou de trial dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Ils roulent en couple, c’est probablement le bike de ça femme. Toujours trop de bagage Link to comment Share on other sites More sharing options...
wario20 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Moi je trouve ça bien C'est une bonne idée haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Pas mal gros, mais l'idée est super bonne tant qu'a moi... Et imaginer ça en arrière d'une tit voiture, ça, ce serais merveilleux... Pas trop cher de gaz parce que ça pogne pas trop dans le vent... Moi, je tourve ça gros pour une moto, mais pour une tite voiture, j'y penserais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts