Jump to content

Modifications d une enduro plaquée


FlyingFish

Recommended Posts

j aurai une question pour ceux qui connaissent la réponse

 

modifier un thumper enduro homologué , à savoir, roues en 17 et frein avant en 320mm et gros master cylindre ... peut il suspendre mon assurance

..

est ce que je peux me faire ennuyer par les mangeurs de beignes en voiture blanche et bleue ? (ce n est pas pour le ticket, mais je fais bcp d allergie en les cotoyant)

 

ne me parlez pas de la 690 smc,,, ce n est plus importé ici

ne ne parlez pas de la 630 hva, c est un poumon quand à la 511,,,mouais

je crois que la fs 570 n est plus importée non plus

les tm SM ne sont pas plaquées non plus

 

reste quoi finalement ... Drz,, beta 520sm si plaquée et 511hva alors pour ouvrir le choix il reste 'a modifier un E

 

 

 

 

qu est ce qui ne se comprends pas... je recommence en couleur

 

 

 

 

moi vouloir acheter moto enduro avec 2 roues

moi vouloir remplacer les roues enduro par des 17 pouces (c est pas une taille de penis mais de roue SM) et y adjoindre un gros disque

 

moi demander si probleme eventuel avec assurance parce que machine differente de son homologation d origine

 

..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta question est claire comme de l'eau de vase ... zbad_smile

 

 

Mon TE510 devient sur semaine un SMR510 mais la police en n'a rien a crisser, eux il valide si la moto est plaqué et que c'est bien la même marque ...

 

Mais ton Enduro doit être légal sur nos routes. Si tu veux y mettre des petites roues (de chaque coté) libre a toi !

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta question est claire comme de l'eau de vase ... zbad_smile

 

 

Mon TE510 devient sur semaine un SMR510 mais la police en n'a rien a crisser, eux il valide si la moto est plaqué et que c'est bien la même marque ...

 

Mais ton Enduro doit être légal sur nos routes. Si tu veux y mettre des petites roues (de chaque coté) libre a toi !

 

the_devil

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

qu est ce qui ne se comprends pas... je recommence en couleur

 

moi vouloir acheter moto enduro avec 2 roues

moi vouloir remplacer les roues enduro par des 17 pouces (c est pas une taille de penis mais de roue SM) et y adjoindre un gros disque

 

moi demander si probleme eventuel avec assurance parce que machine differente de son homologation d origine

 

 

 

Bon là c'est clair .... Sujet, Verbe et un complément

 

Pour les assurances c'est le même risque ... des pneus a crampons ou des slicks de course ...ces des pneus !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

X-CESS: Tes assurances vont te causer des problemes en cas de modifications qui vont augmenter la performance de la machine.

Pour la police je suis pas mal certain qu'ils en ont rien a cirer tant que ca reste legal (pas mettre des mini flashers par exemple).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

qu est ce qui ne se comprends pas... je recommence en couleur

 

moi vouloir acheter moto enduro avec 2 roues

moi vouloir remplacer les roues enduro par des 17 pouces (c est pas une taille de penis mais de roue SM) et y adjoindre un gros disque

 

moi demander si probleme eventuel avec assurance parce que machine differente de son homologation d origine

 

 

 

Bon là c'est clair .... Sujet, Verbe et un complément

 

Pour les assurances c'est le même risque ... des pneus a crampons ou des slicks de course ...ces des pneus !

 

zbad_smilethe_devil Martin ton nouveau matelas rond avec la surface rembourrée de K . Y n'a pas fait la job zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu enlève les roues en acier de 15" sur ta caisse et que tu y installe tes jantes en alu de 17" ....... zbad_smile

 

leur demande-tu la permission ??? the_devil

 

Ben fait pareil zunhappy

 

Au niveau du risque pour le vol, ça change les données pour eut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.