Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avec quoi je peut coller le heat shield qui protège le plastique du muffler.

J`ai remplacer mes plastiques latéral sur mon DRZ mais le heat shield ne vient pas avec , donc je doit récupérer le vieux.

Je colle ça avec quoi ???

du silicone

de la colle en spray

Pouvez vous me donner des idées ?

Merci à l`avance.

em4000

Posted

Ou installe un heat sheild neuf. Ça doit pas être trop cher et tu n'auras pas les problèmes de colle qui ne fonctionne pas vraiment. Mon deux sous.

Posted

Moi j'en mettrais du neuf.

C'est disponible dans les dealers de moto (catalogue Motovan ou Parts) et les speedshop de chars (catalogue Keystone).

Ou online : www.summitracing.com

Posted

Moi aussi j'acheterais une feuille de neuve ... c'est 27 $ la feuille de 18x18 pour du pare chaleur isolé ...ça te permet d'en mettre a d'autres endroit sensible ....et c'est moins de taponnage .... em4000

Posted

Je l`ai collé avec du silicone haute température que j`utilise au garage pour des jobs de moteurs.

Ma voir qu`est ce que ça donne.

Merci les boys

zrockn_roll

Posted

On en voit pourtant sur la partie avant su sidepanel .... zrockn_roll

Ouan c'est peut-etre ca..mais comparativement un DRZ que le morceau fait tout le panneau, c'est rien lol

Posted

Ah ben justement j'en cherchais !

Pour mettre sous mon deuxieme reservoir (a cause du 2eme fan)

Mais je suppose que ca doit pouvoir se trouver sur Ottawa ou Gatineau dans une boutique de "tuneux"

Sur mon 950, l'ancien proprio a mis du wrap autour du H pipe... personne n'en a d'habitude, mais dans un voyage precedent avec des sacs derriere, il avait fondu les 2 plastiques (une "cross" n'a jamais de chargement)