Jump to content

bottes pour motos ?


zelda

Recommended Posts

le salon de la motos arrive et je veut m acheter des bonne bottes pour la motos mais aussi confortable pour marcher,je veut pas des bottes de motocross,sil y a des model ou marques que vous me conseiller ou déconseiller zrockn_roll merci.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le genre il y as ça ...

 

Alpinestar

Durban ( Gore-tex) $550

Scout $300 ( membrane non-gore-tex..)

je pensait peut etre un peu mois haut car je veut faire beaucoup de camping plain air et emporter une seul pair de botte,mais j avous quell ont l air asser flexible je vais les asayer merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Icon à sortie une botte imperméable pas trop cher j'ai l'intesion de m'en proqure si il sont ok us elle sont près de 200$ on les trouvent sur leur sitrhttp://www.rideicon.com/product_details.jsp?category=3432&id=12685

oui merci cest pas mal ca que je vise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux juste des bottes de moto imperméables sans protection "supplémentaires", y'a les Alpinestar Ridge.

 

Je les ai vues chez ADM mais me ouviens plus trop du prix. Moi j'ai payé genre 125$ US en ligne mais il me semble que le prix était bon chez ADM pour les avoir tout de suite donc ca devait etre pas mal aux alentours de 150$.

 

Au gros déluge, l'eau fini par entrer un peu mais ca entre surement plus par le haut que par le cuir lui-meme. Mais lors de pluie "normale", j'ai rien a redire. Et elles sont tres confortables.

 

Mais attention, c'est rien de plus que des bottes de route.

 

2011-Alpinestars-Ridge-Waterproof-Boot-Black.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais m’acheter des Scout car les semelles sont plus crantées que les Durban. Est-ce que quelqu’un les a essayé? Elles ne sont pas trop lourdes?

 

 

Moi j`ai les scout et je suis tres satisfais de ces botte , son waterproof, pas trop raide ni trop souple et elle sont pas lourde. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu fais un peu de chemin de garnotte,,,pense a tes tibias,,,,,et prend une botte haute,,,,une roche dans un parebrise ca le casse,,,,,,imagine sur tes tibia,,,,ca pince en sacrament,,,

oui ta ben raison le 1er klm pour parent j ai manger une garnotte sur le tibias zrockn_roll ...j ai quasiment perdu conaicence j ai eu une bosse pendant 3 ans

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tcx infiniti gore tex chez adm.... zgreeding

tcx+____.jpg

 

C'est le pendant des bottes bmw à moindre coût !!! em4700

 

5 ans avant de prendre l'eau ..... zsurprise

 

Kio

 

J'ai justement acheté ces bottes en début d'été l'an passé. Très bonne achat. zrockn_roll Je n'ai pas roulé sous la grosse pluie avec mais j'ai roulé pas mal dans les trous d'eau et de vases zrockn_roll et j'ai toujours eu les pieds au sec même en les lavant à grande eau après une bonne ride big_smile .

Je vous les recommandes si le prix vous conviens: ±450$ chez ADM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le salon de la motos arrive et je veut m acheter des bonne bottes pour la motos mais aussi confortable pour marcher,je veut pas des bottes de motocross,sil y a des model ou marques que vous me conseiller ou déconseiller zrockn_roll merci.

 

j'ai des Forma voyage. tres légere, vraiment imperméable meme avec de les deux pied dans 12 pouce d'Eau jamais pris l'eau et chaude avec un bon bas.

 

tres satisfait

 

http://www.formaboots.com/site/scheda_p ... ing&id=135

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salon de la Moto = Salon de la Dépense....

Je me suis payer des Forma

http://www.mddistributions.com/page/products.php?one=18

329$ - 40% = 227$

Ma avoir des bottes Moose M1 a vendre 90$ porté que 2 fois l’année passé (grandeur 12) je les vends parce que ils sont trop grande.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, J'ai les BMW Transition. Pas trop chère, gore-tex, protège tibia, tres flexible dû au bio-patente-chouette en plastique qui les entour avec une penture a la cheville et confo comme des sandales. Perso, j'ai payé 100$ a Mosport mais ils les vendent entre 200 et 299$ sur le web.

 

Material mix with Cordura®, full grain cowhide leather and flexible synthetic grid construction

Very stable touring boots

BIOMEX PROTECTION® joint stabilization technology, well established in rollerblading, hiking and snowboarding

Ankle padding, shin and heel protection

Plastic sections for impact protection on front and side

Windproof and waterproof, high active breathing with GORE-TEX®

Fuel- and oil-resistant rubber sole with 3 sections of varying hardness grades for perfect grip and maximum stability.

Certification as protective boot for professional riders according to the DIN EN 13634 norm

Extra flat shift reinforcement

Removable washable inner sole

 

http://www.motorcyclistonline.com/gearb ... index.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Icon à sortie une botte imperméable pas trop cher j'ai l'intesion de m'en proqure si il sont ok us elle sont près de 200$ on les trouvent sur leur sitrhttp://www.rideicon.com/product_details.jsp?category=3432&id=12685

merci j ai suivit ton consel j ai acheter ces bottes la super confortable 159.99 chez ADM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais m’acheter des Scout car les semelles sont plus crantées que les Durban. Est-ce que quelqu’un les a essayé? Elles ne sont pas trop lourdes?

 

 

on me les avait recommande et je les adores,on peut marche avec ,confortable ,etanche ..pis abordable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.