Jump to content

Nouveau système de saddle bag pour en enduros


Touche

Recommended Posts

J"en ai vendus 3 kit l'an passé et tout ce beau p'tit monde est bien satisfait .... J'en ai un dans la salle de montre pour ceux qui veulent voir de proche .... :-D

 

Sur le forum il y as tjsdakar qui en as un depuis le printemps dernier qui pourrais nous donner ces impressions ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait un an que j ai un rollie bag large comme tailbag,,,,,,,un mot,, GENIAL :-Dbig_smilethe_devil

je suis comptant de lire ca , car je vien de recevoir les miens.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, moi aussi je suis fan de wolfman...

J'aim un tank bag et un tail bag et ils en on vue de toute les couleurs et il sont encore top notch!

 

J'ai vue ce kit au magasin ou Evil travail est c'est vraiment bien fait comme kit...

 

Ça ce fait tu dans le noir tout ça? :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J"en ai vendus 3 kit l'an passé et tout ce beau p'tit monde est bien satisfait .... J'en ai un dans la salle de montre pour ceux qui veulent voir de proche .... :-D

 

Sur le forum il y as tjsdakar qui en as un depuis le printemps dernier qui pourrais nous donner ces impressions ... big_smile

 

Super beau produit et ne bouge pas du tout.

Facile a installer et on voit que c est un produit durable.

Je n ai aucun probleme a recommander ce produit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant pour voyager plus léger que des valises rigides et semble plus pratique que le Giant Loop.
Ce que j'y vois, c'est l'assez faible volume pour les "E-10" Enduro Saddle Bag à 9 litres pour chaque sac pour seulement 18 litres au total; de plus, ils ne sont pas imperméables. Par contre, ils ne sont pas très chers à l'achat à $140 US. Voir la description suivante: http://www.wolfmanluggage.com/Enduro/en ... _bags.html

 

Pour le Rolie Bag System, leur volume demeure encore restreint, à 4,5 litres le petit, 8,5 litres le moyen et 12,5 litres le grand; malgré qu'ils soient plus solides et imperméables, l'ensemble devient substantiellement plus onéreux que le choix du Enduro Saddle Bag cité plus haut. Un ensemble de 2 grands sacs en latéral à $70 US chacun, un sac moyen à $55 US sur le dessus du ''saddle bag mount'' à $95 US et on atteint un jolie total de $290 pour une contenance totale de 33,5 litres.

http://www.wolfmanluggage.com/Rolie/index.html

http://www.wolfmanluggage.com/Rolie/rol ... addle.html

 

Pour ceux qui peuvent installer le rack Wolfman sur leur moto, l'option des sacs imperméables Expédition à 19 litres chacun pour un total de 38 litres, devient intéressante à considérer; s'obtient à $400 US pour l'ensemble et le rack s'installe très facilement et offre une certaine protection en cas de chute.http://www.wolfmanluggage.com/Expeditio ... _bags.html

 

Resterait peut-être à savoir quels prix pourrait nous faire René pour un achat de groupe...!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant pour voyager plus léger que des valises rigides et semble plus pratique que le Giant Loop.
Ce que j'y vois, c'est l'assez faible volume pour les "E-10" Enduro Saddle Bag à 9 litres pour chaque sac pour seulement 18 litres au total; de plus, ils ne sont pas imperméables. Par contre, ils ne sont pas très chers à l'achat à $140 US. Voir la description suivante: http://www.wolfmanluggage.com/Enduro/en ... _bags.html

 

 

J'utilise les Enduro E-10 saddles bags et c'est vrai que leur capacité de volume est limité.

Parcontre j'ai aussi le duffle bag qui s'attache a merveille au E-10 ce qui me donne 16 litres de capacité supplémentaire pour un total de de 34 litres. Pour une ride enduro d'une journé ou deux c'est suffisant. L'ensemble des 3 sacs permet d'attacher facilement une tente ou un sac supplémentaire.

 

Pour le probleme d'imperméabilité j'ai acheté les "rain covers" qui font la job.

 

Qualité prix je suis tres satisfait et pour le type de ride que je fais c'est super, j'airais trop peur de rester coincé entre 2 épinettes avec des valises rigides en alu.... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilise les Enduro E-10 saddles bags et c'est vrai que leur capacité de volume est limité.Parcontre j'ai aussi le duffle bag qui s'attache a merveille au E-10 ce qui me donne 16 litres de capacité supplémentaire pour un total de de 34 litres. Pour une ride enduro d'une journé ou deux c'est suffisant. L'ensemble des 3 sacs permet d'attacher facilement une tente ou un sac supplémentaire. Pour le probleme d'imperméabilité j'ai acheté les "rain covers" qui font la job. Qualité prix je suis tres satisfait et pour le type de ride que je fais c'est super, j'airais trop peur de rester coincé entre 2 épinettes avec des valises rigides en alu.... zembarrassed
Belles et intéressantes observations Jay. Quoi de mieux qu'un membre ayant bien essayé un produit pour en rédiger un bon compte rendu, avec les points forts et les points faibles. Te reste à nous mentionner le coût total de l'opération et où l'acheter.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Te reste à nous mentionner le coût total de l'opération et où l'acheter.

 

Pour le coût c'était 190$ total lors de mon achat.

 

J'avais commander directement chez Wolfman

 

Prix actuellement Saddle bags E-10 = 134 $

Duffle bag 16 litres = 40 $

Rain covers 3X = 40 $

 

Il est possible aussi de commander pratiquement tout les articles Wolfman sur Ebay pour le même prix et parfois un peu moin.

 

Voici le setup en moto-camping sur la moto de ma blonde. Tente et sleeping bag en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Jay.

Je viens de voir que tu es à St-Bruno; j'ai déjà demeuré tout près à Héberville entre l'âge de 2 et 5 ans, quittant en 1967 pour Chicoutimi et y demeurant jusqu'au début de mes études à la faculté de médecine de l'Université Laval à l'automne 1984; le monde est p'tit!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant pour voyager plus léger que des valises rigides et semble plus pratique que le Giant Loop.
Ce que j'y vois, c'est l'assez faible volume pour les "E-10" Enduro Saddle Bag à 9 litres pour chaque sac pour seulement 18 litres au total; de plus, ils ne sont pas imperméables. Par contre, ils ne sont pas très chers à l'achat à $140 US. Voir la description suivante: http://www.wolfmanluggage.com/Enduro/en ... _bags.html

 

Pour le Rolie Bag System, leur volume demeure encore restreint, à 4,5 litres le petit, 8,5 litres le moyen et 12,5 litres le grand; malgré qu'ils soient plus solides et imperméables, l'ensemble devient substantiellement plus onéreux que le choix du Enduro Saddle Bag cité plus haut. Un ensemble de 2 grands sacs en latéral à $70 US chacun, un sac moyen à $55 US sur le dessus du ''saddle bag mount'' à $95 US et on atteint un jolie total de $290 pour une contenance totale de 33,5 litres.

http://www.wolfmanluggage.com/Rolie/index.html

http://www.wolfmanluggage.com/Rolie/rol ... addle.html

 

Pour ceux qui peuvent installer le rack Wolfman sur leur moto, l'option des sacs imperméables Expédition à 19 litres chacun pour un total de 38 litres, devient intéressante à considérer; s'obtient à $400 US pour l'ensemble et le rack s'installe très facilement et offre une certaine protection en cas de chute.http://www.wolfmanluggage.com/Expeditio ... _bags.html

 

Resterait peut-être à savoir quels prix pourrait nous faire René pour un achat de groupe...!

 

Parfaitement d'accord ....Mais ..il y as toujours un mais ....en mode Enduro le volume total est moins important ...même que moins c'est mieux ...Des sac trop gros seront encombrant quand c'est rough et s'autodétruirons si trop lourd ... Les rolies survivent a un usage intensifs sans problème et ne requiert pas de rack ,sont 100% imperméable même si tu couche la moto dessus dans l'eau ....

 

A mon retour au travail Mardi je vous donne les prix de tout ça ... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Les rolies survivent a un usage intensifs sans problème et ne requiert pas de rack ,sont 100% imperméable même si tu couche la moto dessus dans l'eau ....
Ces sacs pourraient même peut-être aider à faire flotter la moto en cas de chute dans une rivière plus profonde!!!

En attendant, merci René.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J"en ai vendus 3 kit l'an passé et tout ce beau p'tit monde est bien satisfait .... J'en ai un dans la salle de montre pour ceux qui veulent voir de proche .... em3600

 

Sur le forum il y as tjsdakar qui en as un depuis le printemps dernier qui pourrais nous donner ces impressions ... zsmile

 

On devrait passer à Amos bientôt ! J'aimerais bien voir ça ce set-up là ! em1100

 

Ça serait bien pratique pour amener ma saccoche em0300em0300em0300em1100em3600

 

Ben quoi, une fille ça reste une fille ! zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J"en ai vendus 3 kit l'an passé et tout ce beau p'tit monde est bien satisfait .... J'en ai un dans la salle de montre pour ceux qui veulent voir de proche .... em3600

 

Sur le forum il y as tjsdakar qui en as un depuis le printemps dernier qui pourrais nous donner ces impressions ... zsmile

 

On devrait passer à Amos bientôt ! J'aimerais bien voir ça ce set-up là ! em1100

 

Ça serait bien pratique pour amener ma saccoche em0300em0300em0300em1100em3600

 

Ben quoi, une fille ça reste une fille ! zembarrassed

 

 

Finalement pu sur que je veux leur kit..... si les femmes en veulent, sa doit pas être fameux pour un homme...... em4300

 

Je vais probablement ramasser un kit avec les plus gros rollie bag, le rack et 2 support rotopax ainsi que 2 x 1 gallons rotopax.

 

Je veux être prêt pour des grande randonnée.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J"en ai vendus 3 kit l'an passé et tout ce beau p'tit monde est bien satisfait .... J'en ai un dans la salle de montre pour ceux qui veulent voir de proche .... em0300

 

Sur le forum il y as tjsdakar qui en as un depuis le printemps dernier qui pourrais nous donner ces impressions ... em0300

 

On devrait passer à Amos bientôt ! J'aimerais bien voir ça ce set-up là ! em4300

 

Ça serait bien pratique pour amener ma saccoche em0300em0300em0300em3600em3600

 

Ben quoi, une fille ça reste une fille ! zembarrassed

 

 

Finalement pu sur que je veux leur kit..... si les femmes en veulent, sa doit pas être fameux pour un homme...... em4300

 

Je vais probablement ramasser un kit avec les plus gros rollie bag, le rack et 2 support rotopax ainsi que 2 x 1 gallons rotopax.

 

Je veux être prêt pour des grande randonnée.

 

PL

 

 

Ben non, Greenwood, c'est pas le kit qui fait la différence entre un homme et une femme, c'est ce que tu mets dedans. zsmileem1100em0300

 

Pis tu sauras que ma crème solaire et mes tites lingettes humides nettoyantes, y'a ben des gars qui les ont appréciés l'année passée. em0200em0200em1100:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.