Jump to content

besoin d'avis sur choix de moto (hva 630 , ktm 530......)


jfdufour

Recommended Posts

Bon, si tout se passe comme prevus, je vais voir une 690 chez enduro ktm jeudi soir, on verra si je pogne la piqure orange.!

 

 

Tu ne devrais pas être déçu ,c'est une machine bien appréciée des propriétaires,pour les supposé troubles de pompes a gaz ...on as plus de 30 690 de vendu a la job ...en fait on as été le plus gros vendeur de 690R au Canada en 2011 ...et on a jamais eu de pompe de 690 en stock ... ça doit pas être si pire que ça ! zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...hé ben, j ai 4 chums qui roule des 390, 690 et 990 pi ils ont tous changé leur fuel pompe après être resté en panne, c est la même pompe en passant zi_have_no_idea ca doit être a cause que c est une pompe importé zbeyond_endurancezbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon te510 une pompe de sauter

pour le reste rien de majeur

des truck mal pencer pour la route qui on lacher

j'ai 2 ete de fais avec et cette hiver avec un kit explorer

 

 

pour les pompe, oui ca semble etre des trouble sur pamal de marque

meme en motoneige.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prix normal.

 

Si tu savais combien sa valait un 690R 2011 neuf au mois de novembre passe...

 

Le deal que vous avez eu ,ça ne se reverra pas avant un sacremouille de boutte .... zbeyond_endurance

 

Il y'a toujours un deal quelque part !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon te510 une pompe de sauter

pour le reste rien de majeur

des truck mal pencer pour la route qui on lacher

j'ai 2 ete de fais avec et cette hiver avec un kit explorer

 

 

pour les pompe, oui ca semble etre des trouble sur pamal de marque

meme en motoneige.....

 

Comment as-tu aimé ton kit Explorer?

Tu en as fait ou?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prix normal.

 

Si tu savais combien sa valait un 690R 2011 neuf au mois de novembre passe...

 

Combien? Je suis curieux, car moi aussi je suis sur le marché.

 

 

Si ma mémoire est bonne 9,500$ (0 km) chez Monette en fin de saison 2011.

Mais me semble que ça n'a pas d'allure, c'est pas assez cher ! (11,400$ PDSF)

C'était peut-être une 2010 neuve ?

Il devais aussi y avoir le PDi à ajouter ?

 

Quelqu'un se rappelle ce deal ?

 

*Edit

Je viens d'aller voir leur site, et il y a justement un autre deal semblable sur une 990 2010:

13,795$ au lieu de 17,274$

http://www.monettesports.com/Neuves-201 ... P3888.html

Et ça dit transport et préparation inclus.

Donc le deal à 9,500$ sur la 690 est plausible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prix normal.

 

Si tu savais combien sa valait un 690R 2011 neuf au mois de novembre passe...

 

Combien? Je suis curieux, car moi aussi je suis sur le marché.

 

 

Si ma mémoire est bonne 9,500$ (0 km) chez Monette en fin de saison 2011.

Mais me semble que ça n'a pas d'allure, c'est pas assez cher ! (11,400$ PDSF)

C'était peut-être une 2010 neuve ?

Il devais aussi y avoir le PDi à ajouter ?

 

Quelqu'un se rappelle ce deal ?

 

*Edit

Je viens d'aller voir leur site, et il y a justement un autre deal semblable sur une 990 2010:

13,795$ au lieu de 17,274$

http://www.monettesports.com/Neuves-201 ... P3888.html

Et ça dit transport et préparation inclus.

Donc le deal à 9,500$ sur la 690 est plausible

 

 

T'est proche !!!! c'était 2011 effectivement ....10 bikes a liquider rapido chez KTM Canada ...$9500 et mon boss chargeais du transport ... $250...si ma mémoire est bonne ... On est pas prêt de revoir ça ..... zbeyond_endurancezbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment as-tu aimé ton kit Explorer?

Tu en as fait ou?

 

 

J'ai bien aimer l'engin

contrairement a ce que je pencais ca ce traine bien a moto meme avec un 300 2t

selon moi ca passe plus dans neige qu'une motoneige de sentier.

mais quand tu est prie ces terminer faux etre 2 pour repartir donc ci ta pas d'ami oublie

le projet tout suite.

injection de husky a super bien repondu cette hiver meme a -15 -20'

apres une ride de 3 hrs tu en a plein les bras

je roule chez moi a Ste-brigitte-de-laval dans les montagne

en face de la maison mais ces des coin secret ca!!!!!

entre mon 510 et et 300 2T

le 2T est tres maniable et porte plus sur le dessu de la neige

et beaucoup moin dure a relever quand on chut surtout dans 3' de neige

mais le mien a vraiment plus de moteur ce qui me fais passer plus que lui.

l'injection est tres apprecier en hiver sans oublier le starter electrique.

le best ces de rouler dans des chemin forestier avec un bon pied de nouvelle neige

oufff ce te donne du bon fun

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.