Jump to content

Mes valises aluminium sont installées...Belle Job!!


Stromsavard

Recommended Posts

J'ai fini par installer mes valises trax evo aluminium hier...je suis taponneux et je manque de temps. Mais enfin c'est fait!! Je suis très satisfait du résultat final! C'est nice!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut strom , beau kit en effet , mais je regrette un peu ta tiger ... big_smile , je vais aller faire un tour dans ton coin dans qqes semaines , alors a bientot , bonjours a ta tite famille .... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fini par installer mes valises trax evo aluminium hier...je suis taponneux et je manque de temps. Mais enfin c'est fait!! Je suis très satisfait du résultat final! C'est nice!! zrockn_roll

Beau bike tout propre... on dirait qu'il est neuf...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belle Strom ça mon Serge!

Ta vraiment une belle moto! zrockn_roll

 

Et les gars, essayer pas de salir cette Strom là, vous serez pas capable!

Mais essayer de le suivre sur l'asphalte par exemple... ça aussi, vous serez pas capable! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belle Strom ça mon Serge!

Ta vraiment une belle moto! zrockn_roll

 

Et les gars, essayer pas de salir cette Strom là, vous serez pas capable!

Mais essayer de le suivre sur l'asphalte par exemple... ça aussi, vous serez pas capable! big_smile

 

 

Merci J-F!! Tu sais, je suis de moins en moins dure à suivre, je me suis assagie où bien j'ai vieillie!! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est vrai quelle est superbe ta moto!!! Et bien équipé a part ca!!

 

Ouin ben moué aussi je vais m`assagir un bri......pis c`est ben correct de vieillir ytou!!!! zrockn_roll

 

Au plaisir!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des Trax avec sticker Touratech, ça fait drôle...
Très belle moto mais l'autocollant de Touratech mérite des explications.

 

Pourquoi faire de l'annonce gratuitement pour toutes ces compagnies: C'est une piste de réflexion pour bien des gens.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des Trax avec sticker Touratech, ça fait drôle...
Très belle moto mais l'autocollant de Touratech mérite des explications.

 

Pourquoi faire de l'annonce gratuitement pour toutes ces compagnies: C'est une piste de réflexion pour bien des gens.

 

 

Eh ohhhh, on se calme avec les stickers, est-ce que je fais du mal à quelqu'un avec mes autocollant? Non, A ce que je sache, on est encore dans un pays libre? zrockn_rollem1100 Moi, Stromsavard, ben j'aime ça des stickers! et j'ai seulement les moyens présentement pour des valises Trax. Faut dire également que J'ai beaucoup de « farkles» Touratech sur la Strom, alors c'est pour cela les stickers Touratech... big_smile c'est tout!! big_smi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belle Strom ça mon Serge!

Ta vraiment une belle moto! zrockn_roll

 

Et les gars, essayer pas de salir cette Strom là, vous serez pas capable!

Mais essayer de le suivre sur l'asphalte par exemple... ça aussi, vous serez pas capable! big_smile

 

 

Merci J-F!! Tu sais, je suis de moins en moins dure à suivre, je me suis assagie où bien j'ai vieillie!! em1100

Moto superbe, j'aime ton ensemble de valise. J'ai présentement celle de Suzuki et elle ne sont vraiment pas pratique em3600

Je viens de lire cette citation: Vieillir, c'est embêtant, mais c'est la seule façon de vivre longtemps.

Donc, s'assagir est je crois une bonne façon de bien vieillir em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle moto et beau kit de valises, c'est beaucoup moins cher que les Touratech ?

 

Pour ce qui est des stickers je te comprends, mais j'avoue que j'aurais donné la priorité aux stickers de Trax... ensuite ceux de Touratech, là ça fait un peu comme le gars en civic qui a des stickers Ferrari zrockn_roll

 

Sans méchanceté big_smile

 

P.S.1 ton kit de valise n'a rien a envier aux Touratech

P.S.2 je conduit une civic em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fini par installer mes valises trax evo aluminium hier...je suis taponneux et je manque de temps. Mais enfin c'est fait!! Je suis très satisfait du résultat final! C'est nice!! em1100

Félicitations.....vraiment un beau bike bien équipé et super clean....j`adore !!! big_smile

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci! Merci! entuca, je suis très content que mes....................................autocollants fassent jasé!! big_smile j'aurais quand même aimé attirer l'attention avec mes nouvelles valises!! em1100em3600em3600 prochaine fois!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau bécike. Je ne peux pas m'imaginer avoir un bike aussi propre un jour, sans scratch, bosse ou mirroir peté.

 

Décourageant... em3600

C'Est faisable David, mais faudrait que tu changes de chums em3600zrockn_rollbig_smileem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau bike et belles valises.

Ma blonde a les noires d’installé sur sa GS.

 

Le kit semble un peu plus fragile lors de chutes que les paniers en aluminim de BMW par contre.

 

Bonne saison!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau bike et belles valises.

Ma blonde a les noires d’installé sur sa GS.

 

Le kit semble un peu plus fragile lors de chutes que les paniers en aluminim de BMW par contre.

 

Bonne saison!

Merci K-Load!! Ça va faire la job cette année!! toi aussi bonne saison!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.