Jump to content

Ma belle KTM


Guest mariobaja

Recommended Posts

Un tout petit peut plus d’entretien pour la Katé ....pour le reste tu gagne sur toute la ligne zrockn_roll

 

Certain diront que tu perd en confort ... mais c'est faux, la position de conduite debout est mieux sur la Katé ,assis c'est mieux le XR ..donc égalitée .... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un tout petit peut plus d’entretien pour la Katé ....pour le reste tu gagne sur toute la ligne zrockn_roll

 

Certain diront que tu perd en confort ... mais c'est faux, la position de conduite debout est mieux sur la Katé ,assis c'est mieux le XR ..donc égalitée .... em4000

 

 

pour l'entretien sa me dérange pas c'est plus côté fiabilité que j'ai hate de voir le honda j'ai fait environ 12500KM et j'ai juste rajouter de l'huile de tres bonne quantité d'huile et pour le confort je vais changer le banc sur la KTM donc = pour moi aussi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un tout petit peut plus d’entretien pour la Katé ....pour le reste tu gagne sur toute la ligne zrockn_roll

 

Certain diront que tu perd en confort ... mais c'est faux, la position de conduite debout est mieux sur la Katé ,assis c'est mieux le XR ..donc égalitée .... em4000

 

 

pour l'entretien sa me dérange pas c'est plus côté fiabilité que j'ai hate de voir le honda j'ai fait environ 12500KM et j'ai juste rajouter de l'huile de tres bonne quantité d'huile et pour le confort je vais changer le banc sur la KTM donc = pour moi aussi big_smile

 

Mes Katé mon toujours ramenée au bercail ,tout comme ma vieille XR dans le temps .... pas d'inquiétude la ...fait la maintenance aux intervals recommandé ,tient le filtre a air clean et bingo ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchante belle machine zrockn_roll félicitation big_smile

 

comme dirais les ado: KTM sa Coche! em4000

 

tien un lien pour ton siège:http://seatconcepts.art.officelive.com/KTM.aspx

 

bien satisfait du mien, j'aurais du le changer avant sa...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est vibreux comme moteur ??? Siège confortable pour une ride mollo de 2-300km ??

 

J'avoue qu'elle me tente pas mal la 350, mais la 690 serais plus sage pour une prochaine moto.... Point de vue puissance, polyvalence et entretien.

 

Mais maudit qu'elle est sexy et tentante !! em4000zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue qu'elle m'avait tenté cette moto, si j'avais gardé ma DL. big_smile Mais j'ai vendu celle-ci zrockn_roll , alors j'étais mieux avec la 690. em3600

 

Elle est vraiment super belle. Félicitations je te souhaite beaucoup de plaisir ! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui! Pas évident de voir les clignotants....tres bienfait et discret......elle a de la gueule et semble tellement souple pour ne pas dire agile!!!

 

Oublie pas des photos en pleine action!!!

 

Bonne saison 2012!!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Mario, super beau bike!

 

Des fois il me passe une bulle au cerveau et j'ai le goût de changer ma 250XC pour une comme ça. Jusqu'à maintenant j'ai réussi à me convaincre de ne pas succomber zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.