runwolf Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bon Ben c'est moi qui vous envoie les updates officiels de la ride de YanFiveTen. Donc il est partie de Quebec ce matin vers 9am et semble vouloir dormir just au nord de Springfield !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Sti de chanceux! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Un jour pas si lointain, il me faudra arrêter de travailler quelques mois questions de faire des choses plus importantes... genre la TAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Sti de chanceux! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Un jour pas si lointain, il me faudra arrêter de travailler quelques mois questions de faire des choses plus importantes... genre la TAT Je me disais justement la même chose Martin... Il y en a qui ont vraiment le métier qu'il faut pour profiter de la moto en été Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Il est partie a 6am ce matin, direction New York, je le connait tellement bien ce chemin la, il est pas mal plus rigoureux que d'autre qu'on connait je vous donne le lien de son spot: http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?&glId=0UA2CWvpecGRDPKPkU8MHKl2zI1G4fbWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Et bien il est parti pour la TAT C'est le fun qu'on va pouvoir le suivre ainsi. Bon voyage Yan, amuse-toi bien mais sois prudent On va te suivre avec intérêt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Ca roule aujourd'hui, ils ont dépassé washington, et ils roulent encore. J'imagine que la garnotte les appelles !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Le plus dur sur le moral c'est les 2 jours d'autoroutes à faire avant d'arriver sur les vrais belles routes. Demain ils vont surement commencer à prendre les petites routes, ils sont à l'entrée du Skyline drive ce soir (Front Royal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Depart 6am encore ce matin, ils sont vraiment motivé les gas On dirait qu'il ont fait un peux de trail en partant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Ils ont fait la Skyline Drive ce matin. Ça l'air de ça pour ceut qui ont pas eu la chance d'y aller encore. Très beau coin de pays. Ils semblent se dériger vers le Blue Ridge Parkway pour la suite. Le début de la TAT, c'est où environ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Yan est-il seul ou il roule avec quelqu'un? Et qui est-ce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Simon, le début de la TAT c'est à Jellico au Tennessee. Billie, Yan fait une partie de la TAT avec un copain à lui. http://www.ridaventure.com/viewtopic.php?f=4&t=1337&st=0&sk=t&sd=a&hilit=tat Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Bon ben j'ai comme l'impression que le tempo a ralentie, il sont surement sur de la garnotte. mais ils font quand meme des journées de 12 heures, et ca arrete pas ben ben... Merci les pros de la TAT de commenter, moi je suis jamais allé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 C'est possible qu'ils aient déjà emprunter des trails car Jellico est pas très loin de la. C'est juste au dessus de Knoxville, à la frontière du Tennessee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 Merde, avec cette fin de semaine a l'exterieur, j'en oubliait Yanfiveten, donc voici les derniers points stop. En haut a droite c'est Memphis Tennesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 J'ai hate de voir des photos et la facon que Yan fait ces reportages je suis deja en manque lolllllllllllllll pas de lui ,,,, mais de ces romans modites belle Ride j'en suis sure Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 Bon, on dirais que son spot marche plus, y plus de update voici la derniere position Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Le dernier point est environ là où j'ai sorite de la TAT pour revenir à la maison, Arkansas Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 Les updates sont moin frequent, mais y en a au moin, Mechand spot de camping hier, les gas ce paye la traite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas2112 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Salut à tous. Comme je peux voir, vous portez un bon interêt sur la ride de Yan sur la TAT. J'ai quitté avec Yan le 24 juin et effectivement, nous avons bien roulé pour nous rendre au Blue Ridge Parkway. En fait, c'était mon voyage d'initiation et déjà de faire cette ride jusqu'en Virginie, c'était très trippant. Ensuite, nous sommes entrés dans la TAT à Jellico Tennesse, et beaucoup de routes étaient asphaltées. Toutefois, le backcountry est vraiment superbe. Nous avons ensuite quitté la TAT direction Memphis car ma chaîne s'en allait... Selon Yan, il n'y avait pas de prob mais novice comme je suis, et surtout que je revenais seul, eh bien, vaut mieux tard que jamais... Suite à cet imprévu, nous sommes retournés sur la TAT mardi matin direction Mississippi. L'Arkansas a été mon Waterloo, car je ne suis pas maître de garnotte, encore moins du sable transformé en farine... OUCH Le bike sur le côté, une cheville bien bleutée et pour moi, c'en était assez. Mon objectif premier qu'était l'Oklahoma est donc remis pour une prochaine fois. Mes capacité hors routes étaient atteintes pour le moment. J'ai donc quitté Yan et l'Arkansas mercredi, un peu au même endroit que Touche je crois. 2800 km plus tard, je suis de retour chez moi, auprès des miens. Vous aurez toutefois un bien meileur report au retour de Yan. Bye the way, j'ai vraiment trippé fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bien contente d'avoir de vos nouvelles... Bien contente aussi que tu es accepter tes limites sebas2112 Tu pourra atteindre l'Oklahoma un autre tantôt As-tu des petites photos à nous partager des beaux paysages que tu as vue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Semble que le spot marche maintenant, Yan est pres de Denver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bravo Sebas, content que tu ais trippé, moi aussi c'était mon premier vrai long voyage. As-tu aimé le MIssissipi ? moi j'ai adoré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas2112 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Salut Touche. Je te dirais que le Tennesse m'a marqué autant par ses paysages que par l'accueil des gens de la place. Tout ceux qui s'approchaient lors de nos pleins d'essence nous questionnaient sur le type de bike, notre provenance etc... Le plus sympathique d'entre eux nous est apparu un matin lors d'un refuel. Un type d'une cinquantaine d'année débarque de son pick-up des années 80, un gun rack installé dans la fenêtre arrière ainsi qu'un méga-couteau-de-chasse bien installé et surtout, bien à vue sur sa ceinture, et nous a jasé ça. Très interessant comme conversation. Le Mississippi est très dépaysant mais nous n'avons pas passé assez longtemps pour me faire une vraie idée. Bref, les gens du sud sont très accueillants et toujours prêts à vous aider...surtout si vous êtes en train de regarder des cartes Pour ce qui est des photos, j'y travaille encore pour vous en montrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Salut la gang! Bon j 'ai un internet.... Hier j j'ai du arreter a Lake city ce matin, je suis partie a 4 heures... car les gars d'hier n'etatit pas sur que le engeneer pass et le orphir etait ouvert a cause de la neige...c'est pourquoi je devais venir m'informe. Mais elle le sont depuis la semaine passe, il ont souffler la neige!!! Donc si tout ce passe comme prevu Moab ce soir... environ 350-400 milles... Donc sur ce, bonne ete 'a tous et je vous fait un beau report a mon retour... Take care Yan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Salut Yan! Méchant beau trip! Jay que j'ai connu en préparant notre voyage à Moab, n'arrêtes pas de me venter les trail du Colorado. Il m'a même invité à aller passer un peu de temps à son chalet une bonne fois pendant l'été quand il n'y a plus de neige. Il dit que les trails sont superbes. Et puis, c'est vrai que les trails sont belles? J'espère que tu as eu le temps de prendre quelques photos. Lâche pas, profites en, amuse toi bien et soit tout de même prudent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Super content d'avoir de tes news Yan, keep on riding Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 Bon ben il a passé boulder colorado, on dirait que le pace a ralentie, surement beaucoup plus techinique... Regardé la photo satelite, ca dois etre debile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Il est rendu en Utah dans le coin de Moab, le chanceux!!! Quand tu dit ça doit être débile Dave, c'est des trails et paysages comme ceci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Bon ben encore dans le Utah, on dirait qui c'est perdue un peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Il doit triper fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Bon il est sur le retour, presque a chicago, il est encore partie a 6am ce matin, on niaise pas en voyage avec Yan Il revient par la grand route. http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?&glId=0UA2CWvpecGRDPKPkU8MHKl2zI1G4fbWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Je pense qui a un gas qui s'ennuis de ca blonde Il a roulé toute la nuit... mais je pense qui est rendue ou presque. Welcome Back !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ouais il veut pas à peu près!!! Un 24hrs sans arrêt. Il veut avoir sa certification Iron Butt Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ouf... Il est épuisant Bon retour Yan et maintenant que tu es de retour repose-toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 J'espere juste que tout a bien été et qu'il ne revient pas par urgence! Ben hate de lire un autre récit surement palpitant probablement en avant premiere ici sur le site de Touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ici sur le site de Touche Bon parce que Touche n'est pas la pour le justifier (surement en train de se faire operer pour sa jambe) Il dirait:C'est pas mon site... Je ne suis pas seul la dedans, on est trois à l'admin et une méchante gang de membres qui sans eux RidAventure n' existerait pas non plus C' était la pensée du jour , retournons au programme principal... Bien curieuse de voir son recit a Yan Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 je me rectifie... tu as bien raison billie... c'est le SitAGang!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Bon je suis revenue... J'ai fait 200 milles au Névada et je suis revenu... Mais tout vas bien don't worry! Je vous ferai un report détaillé d'ici pas long. Le retour a bien été, première journée 200 milles de sentier et 825 d'asphalte, seconde 1600 (et des poussières) km et la dernière 2053 kilo. Je reviens toujours vites quand je suis seul. Je prend ma journée de pause et je vous reviens... A+ Yan là je vais chercher des nouvelles de Touche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 esti de malade!!! Juste 3 ironbutt de suite... après on dira que les 950 adv ne sont pas confortables Respect man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 esti de malade!!! Juste 3 ironbutt de suite... après on dira que les 950 adv ne sont pas confortables Respect man Yé fou ! J'espère que t'as des factures d'essences pour faire certifier ça, je crois que ça en vaut la peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts