Jump to content

YanFiveTen sur la TAT


runwolf

Recommended Posts

Bon Ben c'est moi qui vous envoie les updates officiels em3700 de la ride de YanFiveTen.

 

Donc il est partie de Quebec ce matin vers 9am et semble vouloir dormir just au nord de Springfield !!!

 

post-36-13371089563695_thumb.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti de chanceux! em3600

 

J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Un jour pas si lointain, il me faudra arrêter de travailler quelques mois questions de faire des choses plus importantes... genre la TAT em3700

 

Je me disais justement la même chose Martin... Il y en a qui ont vraiment le métier qu'il faut pour profiter de la moto en été big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est partie a 6am ce matin, direction New York, je le connait tellement bien ce chemin la, il est pas mal plus rigoureux que d'autre qu'on connait em3700em3600big_smile

 

je vous donne le lien de son spot: http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?&glId=0UA2CWvpecGRDPKPkU8MHKl2zI1G4fbWS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus dur sur le moral c'est les 2 jours d'autoroutes à faire avant d'arriver sur les vrais belles routes. Demain ils vont surement commencer à prendre les petites routes, ils sont à l'entrée du Skyline drive ce soir (Front Royal)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ont fait la Skyline Drive ce matin.

Ça l'air de ça pour ceut qui ont pas eu la chance d'y aller encore.

nascarretour2007-vi.jpg

Très beau coin de pays.

 

Ils semblent se dériger vers le Blue Ridge Parkway pour la suite. Le début de la TAT, c'est où environ ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai comme l'impression que le tempo a ralentie, il sont surement sur de la garnotte.

mais ils font quand meme des journées de 12 heures, et ca arrete pas ben ben...

 

Merci les pros de la TAT de commenter, moi je suis jamais allé em3700

 

post-36-13371089564225_thumb.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est possible qu'ils aient déjà emprunter des trails car Jellico est pas très loin de la. C'est juste au dessus de Knoxville, à la frontière du Tennessee.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. Comme je peux voir, vous portez un bon interêt sur la ride de Yan sur la TAT. J'ai quitté avec Yan le 24 juin et effectivement, nous avons bien roulé pour nous rendre au Blue Ridge Parkway. En fait, c'était mon voyage d'initiation et déjà de faire cette ride jusqu'en Virginie, c'était très trippant. Ensuite, nous sommes entrés dans la TAT à Jellico Tennesse, et beaucoup de routes étaient asphaltées. Toutefois, le backcountry est vraiment superbe. Nous avons ensuite quitté la TAT direction Memphis car ma chaîne s'en allait... big_smile Selon Yan, il n'y avait pas de prob mais novice comme je suis, et surtout que je revenais seul, eh bien, vaut mieux tard que jamais...

 

Suite à cet imprévu, nous sommes retournés sur la TAT mardi matin direction Mississippi. L'Arkansas a été mon Waterloo, car je ne suis pas maître de garnotte, encore moins du sable transformé en farine... OUCH em3600 Le bike sur le côté, une cheville bien bleutée et pour moi, c'en était assez. Mon objectif premier qu'était l'Oklahoma est donc remis pour une prochaine fois. Mes capacité hors routes étaient atteintes pour le moment. J'ai donc quitté Yan et l'Arkansas mercredi, un peu au même endroit que Touche je crois. 2800 km plus tard, je suis de retour chez moi, auprès des miens. Vous aurez toutefois un bien meileur report au retour de Yan.

 

Bye the way, j'ai vraiment trippé fort big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien contente d'avoir de vos nouvelles... Bien contente aussi que tu es accepter tes limites sebas2112 em3600 Tu pourra atteindre l'Oklahoma un autre tantôt big_smile

 

As-tu des petites photos à nous partager des beaux paysages que tu as vue?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Touche.

 

Je te dirais que le Tennesse m'a marqué autant par ses paysages que par l'accueil des gens de la place. Tout ceux qui s'approchaient lors de nos pleins d'essence nous questionnaient sur le type de bike, notre provenance etc... Le plus sympathique d'entre eux nous est apparu un matin lors d'un refuel. Un type d'une cinquantaine d'année débarque de son pick-up des années 80, un gun rack installé dans la fenêtre arrière ainsi qu'un méga-couteau-de-chasse bien installé et surtout, bien à vue sur sa ceinture, et nous a jasé ça. Très interessant comme conversation. Le Mississippi est très dépaysant mais nous n'avons pas passé assez longtemps pour me faire une vraie idée. Bref, les gens du sud sont très accueillants et toujours prêts à vous aider...surtout si vous êtes en train de regarder des cartes em3600big_smilebig_smile

 

Pour ce qui est des photos, j'y travaille encore pour vous en montrer. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang!

 

Bon j 'ai un internet.... Hier j

 

j'ai du arreter a Lake city ce matin, je suis partie a 4 heures... car les gars d'hier n'etatit pas sur que le engeneer pass et le orphir etait ouvert a cause de la neige...c'est pourquoi je devais venir m'informe. Mais elle le sont depuis la semaine passe, il ont souffler la neige!!! Donc si tout ce passe comme prevu Moab ce soir... environ 350-400 milles...

 

Donc sur ce, bonne ete 'a tous et je vous fait un beau report a mon retour...

 

Take care

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yan!

 

Méchant beau trip!

 

Jay que j'ai connu en préparant notre voyage à Moab, n'arrêtes pas de me venter les trail du Colorado. Il m'a même invité à aller passer un peu de temps à son chalet une bonne fois pendant l'été quand il n'y a plus de neige. Il dit que les trails sont superbes.

 

Et puis, c'est vrai que les trails sont belles? J'espère que tu as eu le temps de prendre quelques photos.

 

Lâche pas, profites en, amuse toi bien et soit tout de même prudent!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est rendu en Utah dans le coin de Moab, le chanceux!!!

 

Quand tu dit ça doit être débile Dave, c'est des trails et paysages comme ceci! big_smile

 

DSC0116.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ici sur le site de Touche em3600

 

Bon parce que Touche n'est pas la pour le justifier (surement en train de se faire operer em3600 pour sa jambe) Il dirait:C'est pas mon site... Je ne suis pas seul la dedans, on est trois à l'admin et une méchante gang de membres qui sans eux RidAventure n' existerait pas non plus big_smile

 

C' était la pensée du jour big_smilebig_smile, retournons au programme principal...

 

Bien curieuse de voir son recit a Yan big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je suis revenue...

 

J'ai fait 200 milles au Névada et je suis revenu... Mais tout vas bien don't worry! Je vous ferai un report détaillé d'ici pas long. Le retour a bien été, première journée 200 milles de sentier et 825 d'asphalte, seconde 1600 (et des poussières) km et la dernière 2053 kilo. Je reviens toujours vites quand je suis seul.

 

Je prend ma journée de pause et je vous reviens...

 

A+

Yan

 

là je vais chercher des nouvelles de Touche... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

esti de malade!!! big_smile

 

Juste 3 ironbutt de suite... après on dira que les 950 adv ne sont pas confortables em3600

 

Respect man big_smile

 

Yé fou !

 

J'espère que t'as des factures d'essences pour faire certifier ça, je crois que ça en vaut la peine !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.