Jump to content

2e exemple de scrapage de FDS


Vyxenn

Recommended Posts

Pour pas polluer le post de Duster et à la demande de quelques aventureux, voici les résultats de mon accident de hier matin em4300

 

018_001.JPG

 

019_001.JPG

 

021_001.JPG

 

Non le guidon est pas tourné sur la prochaine.. c'est le support du fairing qui est croche em4500

 

020.JPG

 

La dernière vas faire plaisir à Céline big_smile

 

025.JPG

 

Un KLR aussi ça part en truck des fois... pas juste une BM em4300

 

Petit résumé, route de sable et bouette... des roulière gelées à moitié... J'ai pas entré assez vite :wink: Me suis retrouvé dans le fossé... Une première roche pour m'envoyer voler, la deuxième pour m'arrètter net em4300

 

Ça a fait une belle coche sur ma roue...

017_001.JPG

 

De mon côté, une couple de bleus et un poignet qui me fait mal pas mal mais qui est encore mobile em0200

 

Asteur... aux réparations zsighbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content que sa soit surtout du matériel et que tu es presque correct.

 

Regarde avec Celine comment elle avait débossé sa roue sur sa BMW, sa semble encore réparable.

 

Pour les plastique reste a voir ce que Kawasaki charge, sinon trouver un klr avec moteur sauter sa serais bien aussi.

 

Moi aussi jeme suis fait avoir jeudi soir par des roulière semi gelé en bouette et sable....

 

Mais il n'y avait pas de fosset donc je ne suis pas tomber très bas.

 

Bon rétablissement a toi et au KLR.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ben plate ça Vyxeen ! :wink:

Contente que tu n'aies rien de grave.

 

Ce que je retiens, c'est qu'à ce temps-ci de l'année, il faut vraiment se méfier en hors-route. Surtout dans notre coin de pays ou les nuits sont souvent encore à près de -10C. Beaucoup de secteur sont dégelé mais tout ce qui est à l'ombre peut encore être très gelé, glissant et sans adhérence. Donc très peu d'homogénéité dans le terrain. Ça passe de dégelé à gelé très rapidement.

 

Ton incident doit nous rappeler la situation particulière de conduite printannière en sentier. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surtout dans notre coin de pays ou les nuits sont souvent encore à près de -10C. Beaucoup de secteur sont dégelé mais tout ce qui est à l'ombre peut encore être très gelé, glissant et sans adhérence. Donc très peu d'homogénéité dans le terrain. Ça passe de dégelé à gelé très rapidement.

 

Ton incident doit nous rappeler la situation particulière de conduite printannière en sentier. big_smile

 

+1.. Ann...

 

Faut se méfier des zones ombragé... Et du sable !!! :wink: En été c'est complètement sec, tu passe au printemps et tu tombe dans une soupe de quelques pouces avec de la glace en dessous....

 

Très dangeureux de rouler hors-route ce temps-ci... Faut se méfier de tout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaaa!!!!

 

Une KLR ca fini aussi dans une boite de camion.......J'me souvient d'un mec qui m'a taquiner pas mal la fois ou la BM a fini comme un chevreuil dans une boite de camion!!!!! Hein?

 

Ben contente que seulement le poignet soit blessé....imagine si t'avais brisé tes 2 neurones! :wink:

 

me semble que l'autre jour je t'ai dit" moi dans le bois de ce temps la c'est encore trop gelé ! j'attend!" ca te rapelle ti quelque chose? big_smile

 

La KLR de Gille refuse de partir.....vole lui ses pièces!!! vert et rouge ,,,comme Noel! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oupselaï!!!

L'important, c'est que t'est rien...

Le reste, c'est pas important...

 

Pour les plastique de KLR, c'est pas ben ben cher... c'est juste chiant!

Pour le rim, si tu le déplie, fais attention de pas créé de fissure, ça laisserais un faible...

Un bon marteau de caoutchouc et le tour sera jouer...

Frappe avec ton poignet qui fait pas mal par contre! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oupselaï!!!

L'important, c'est que t'est rien...

Le reste, c'est pas important...

 

Pour les plastique de KLR, c'est pas ben ben cher... c'est juste chiant!

Pour le rim, si tu le déplie, fais attention de pas créé de fissure, ça laisserais un faible...

Un bon marteau de caoutchouc et le tour sera jouer...

Frappe avec ton poignet qui fait pas mal par contre! big_smile

 

LoL,,,,,,

 

le poignet qui fait pas mal!!!!! :wink:

 

je braille.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est que j'allais vraiment pas vite quad c'est arrivé... et je pense que c'est une partie du problème :wink:

 

J'avais l'impression d'être cappable de la sortir du fossé jusqu'a ce que les deux phibjsf98^5t4 do roches arrivent! Maudites roches...

 

Merci pour les bons mots en passant! C'est ma fourche qui me fait le plus peur big_smile J'ai hâte d'inspecter ça cet après-midi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahahahahah!!! em4500 une BM...un Klr dans une boite de pick-up!!!! À croire que c'te chemin là a raison des motos peu importe la marque..... Attention Evil....la prochaine fois c'est p-ê une "tite orange" qui sera dans notre boite de pick up!! big_smile C'est moi la chanceuse qui ai dû ramener c'te "beau chevreuil" là! C'te chemin là est aussi dangereux pour les "attaque" d'oiseaux prédateur de motos...hein Bytor !! :wink:

 

Twinette big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu repond vite en titi pour un mec qui a mal au poignet :wink:

 

pi ton orgueil lui ,il va comment?

 

moi je tente de faire imprimer la pic de ta moto en camion,,,,ca va etre super sur mon mur! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahahahahah!!! em4300 une BM...un Klr dans une boite de pick-up!!!! À croire que c'te chemin là a raison des motos peu importe la marque..... Attention Evil....la prochaine fois c'est p-ê une "tite orange" qui sera dans notre boite de pick up!! :wink: C'est moi la chanceuse qui ai dû ramener c'te "beau chevreuil" là! C'te chemin là est aussi dangereux pour les "attaque" d'oiseaux prédateur de motos...hein Bytor !! big_smile

 

Twinette em4500

 

on devrait mettre rur le truck.... un autocollant de la marque de tout ce qui embarque dans la boite de truck a Twin.... big_smile

 

comme les anciens avions de guerre..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yessss Céline...toi tu l'As!!!! à ce rythme là...on verra plus la peinture d'origine du truck!!! Un truck plein de sticker multicolor,,,,,une KlR rose.... on aime ça les couleurs nous chez les Twineux! Oupsss!! je vais me faire arracher la tête...... me semble que je l'Entends.... "Yé pu rose mon bécik"!!!!!!! $%&**"$"/$$"?*&( ahahahah!!!

 

Twinette big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta fourche ou celle de la moto????

 

parce que moi j'ai pas le gout d'inspecter ta fourche big_smile

 

 

Céline.......J'ai des drôles d'images là....... :wink:big_smileem4500em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

son bike vas toujours être rose sous son costume noir big_smile

 

pas de ponctuations... j'ai un poignet dans glace à cause d'une infirmiere big_smile

 

 

morale de cette histoire,,,,,plante toi pour faire rire tes chums toute une avant midi!!!!

 

Merci Vyxeen.....la prochaine fois que j'ai un blues,,,j'te commande une débarque :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta fourche ou celle de la moto????

 

parce que moi j'ai pas le gout d'inspecter ta fourche big_smile

 

Fais toi en pas Vyxenn...

Matante Céline va te tricotter une super protège fourche!! :wink:big_smileem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta fourche ou celle de la moto ??? parce que moi j'ai pas le gout d'inspecter ta fourche

Céline ... J'ai des drôles d'images là ...

 

Ben oui moi aussi ...

 

Dans mon rêve, j'avais des gants de latex et je manipulais un endoscope ...

 

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahahahahah!!! :-D une BM...un Klr dans une boite de pick-up!!!! À croire que c'te chemin là a raison des motos peu importe la marque..... Attention Evil....la prochaine fois c'est p-ê une "tite orange" qui sera dans notre boite de pick up!! em0200 C'est moi la chanceuse qui ai dû ramener c'te "beau chevreuil" là! C'te chemin là est aussi dangereux pour les "attaque" d'oiseaux prédateur de motos...hein Bytor !! zsigh

 

Twinette em4400

 

Pour les crash j'ai donner y'as deux ans .... em4300 Pas le gout tu suite !! :wink:

 

Pis c'est pas une ''p'tite orange '' , a 950cc me semble que le Widowmaker demande un peu de respect ... em4300big_smileem4300

 

Ce temps ci de l'année ,c'est toujours un méchant casse gueule ,plus t'as de moteur,plus c'est casse gueule ....j’attends que ça soit plus dégeler en faisant un beau p'tit tune up a ma brèle ... em4500

 

Je me serais bien passer de certaines images ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon, quossé que t'as fait là? :wink:

 

Pas grave pour la KLR, elle est faite Tough!!! Fait chier c'est sûr. Faut croire que la température vous joue des tours encore.

 

Fait beau partout mais en dessous de la gravelle, c'est encore tout geler.

 

Faut être prudent dans votre coin. Même ici, je roule pas en hors route car j'ai encore trop peur de tomber sur de la glace cachée en dessous de quelque chose.

 

Une autre bonne histoire à conter sur le bord du feu!!!!

 

Take care mon ami! big_smile

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finallement, les 2 fourches ont pliées big_smile

 

Mais bon, Twins a trouvé l'aubaine du sciècle! Fac j'ai deux autres fourches et des plastiques... Twins est un peu découragé mais bon... Ma KLR vas être BLANC ET BLEU maintenant :wink:

 

Je vais la maquiller en KLR vintage big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finallement, les 2 fourches ont pliées em4300

 

Mais bon, Twins a trouvé l'aubaine du sciècle! Fac j'ai deux autres fourches et des plastiques... Twins est un peu découragé mais bon... Ma KLR vas être BLANC ET BLEU maintenant :wink:

 

Je vais la maquiller en KLR vintage big_smile

 

 

Ouf ! Ça cogné pas mal ! big_smileem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahahahahah!!! zsigh une BM...un Klr dans une boite de pick-up!!!! À croire que c'te chemin là a raison des motos peu importe la marque..... Attention Evil....la prochaine fois c'est p-ê une "tite orange" qui sera dans notre boite de pick up!! em4300 C'est moi la chanceuse qui ai dû ramener c'te "beau chevreuil" là! C'te chemin là est aussi dangereux pour les "attaque" d'oiseaux prédateur de motos...hein Bytor !! em4300

 

Twinette em0200

 

 

Pis en plus de ça pourquoi ça serais moi le prochain ??? big_smile:wink:big_smile Il y as plein d'autre jeune casse cou qui roule avec nous autre ... em4500em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute uen mésaventure ca mon ami......quand même pas mal toff les riders de l`abitibi .... je vien de la aussi big_smile !!!

 

Bienvenue dans le club des planteux 2012!!! :wink:

 

Ta KLR est faire toff aussi il ne rste plus rien de ma GSA!!! big_smile

 

Ben hâte de te revoir sur la route!!!!

 

Je bois a ta santé ce soir mon ami!!!!

 

une autre bonne raison pour finir ma 24....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahahahahah!!! zsigh une BM...un Klr dans une boite de pick-up!!!! À croire que c'te chemin là a raison des motos peu importe la marque..... Attention Evil....la prochaine fois c'est p-ê une "tite orange" qui sera dans notre boite de pick up!! em4300 C'est moi la chanceuse qui ai dû ramener c'te "beau chevreuil" là! C'te chemin là est aussi dangereux pour les "attaque" d'oiseaux prédateur de motos...hein Bytor !! em4300

 

Twinette em0200

 

 

Pis en plus de ça pourquoi ça serais moi le prochain ??? big_smile:wink:big_smile Il y as plein d'autre jeune casse cou qui roule avec nous autre ... em4500em4300

 

Je garde sa pour quand je suis seul loin de tout, j'ai encore un peu mal a mon épaule de ma débarque de jeudi soir.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Craille ! t'en as piqué un tabarnouche de bonne !! big_smile La seule fois ou j'ai plier des tubes de fourches la roue avant avait l'air d'un pretzel .... :wink:

 

La fois ou WheelieFrank avait légèrement crochit une fourche c'est quand il a embrassé une motoneige dans la trail ! big_smileem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.