Jump to content

2e exemple de scrapage de FDS


Vyxenn

Recommended Posts

noooooon ... big_smile , tu peut pas lui faire ca :wink: , pas blanc et bleu pale .... j'imagine pas la honte pour ta fidele monture ... elle va avoir l'air d'une moto de fille ....( no offence pour les filles ) je sais de quoi je parle , la mienne était rouge pale brulé par le soileil ( rose big_smile ) ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais que je toucherais des cordes sensibles lol big_smile:wink:big_smile

 

1987 c'est bon... Je chanterai Here I go again de Whitesnake ou bedon Walk like an egyptian des Bangles en roulant em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon. Écoutez membres KLRiste

 

On voit bien que Vyxenn est très malade. Il ne faut pas lui en vouloir.

 

Il est pris d'un délire ardant. Pas facile. Y a toujours possibilité de l'exorciser mais ça ne donnera pas grand chose, le mal est déjà fait.

 

Je vous propose de le supporter dans son choix de couleur (même si le choix proposé donne envie de vomir!!! :wink: ) Il aura l'impression que vous êtes avec lui et se sentira inclus dans la gang.

 

Il faut le supporter jusqu'à ce qu'il redevienne lucide. big_smile

 

Cette maladie frappe fort à chaque année. Plusieurs de nos membres ont même la folle idée d'acheter une autre marque suite à un accident. em4300 Le délire total. Ils sont alors trop malade pour réaliser leur erreur.

 

Vyxenn est encore récupérable pour le moment.

 

"Alors Vyxenn, comment y va le gand garçon? Si le blanc te fait plaisir, mon garçon, gêne toi pas. Ça va être beau en blanc!!!! Ben oui!!!!" em4300big_smile

 

Vous voyez comment il faut y aller doucement.

 

Je vous encourage tous à lui faire ce genre de commentaires.

 

em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était cool en 87 .... big_smile

 

Et encore, c'était cool pour les filles en 87! big_smile

 

 

Quels sacrifices on ferait pas pour rouler!

 

 

 

 

P.S. Je te montrerai ce que moi j'ai fait déjà, c'était pas vraiment mieux. Bah, ouain, pas si pire quand même. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout trouvé pour remplacer le stock brisé... Je manque juste de temps maintenant big_smile

 

Plus gros problème = la roue... mais la jante est pas kinké fac on est en train de la rammener... :-D

 

Pis moi ben le poignet est pas pire em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on vas la tester une fois remise droite... Vas rester une tit job de rayons pis ça devrait être ok big_smile

 

Je tressait des roues de vélo dans mon jeune temps... faut juste me rappeller comment :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

noooooon ... :-D , tu peut pas lui faire ca :-D , pas blanc et bleu pale .... j'imagine pas la honte pour ta fidele monture ... elle va avoir l'air d'une moto de fille ....( no offence pour les filles ) je sais de quoi je parle , la mienne était rouge pale brulé par le soileil ( rose the_devil ) ...

Aye! mon twineux rose bonbon... big_smile Qu'est-ce que tu as contre les moto blanche et bleu brulé au soleil..... em0800big_smile

Ha oui, c'est vrai...maintenant j'ai un peu d'orange....hehehe big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques semaines plus tard, La bête renait de ses cendres!!!

 

001.JPG

 

002.JPG

 

Ça faisait mal de la voir comme ça em3600

 

Bein oui... des fourches, ça crochi...

 

004.JPG

 

Si je les collais ensemble, moi doigt passait entre les deux em4300

 

Mais après plusieurs heures!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis contente pour toi ! em0200em0200

 

Beau résultat ! em3600

 

Fais-y attention là ! em4300zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

coup donc vyxen, as-tu un lit d’hôpital dans ton garage ????? on dirais des roue d'un frame de lit d’hôpital en avant du gars qu'on voit de dos ?

 

si c'est le cas, débarasse toi de ça au plus callisse ça porte la poisse c'est chose là ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.