Jump to content

deux accidents de motos


Rider_GS

Recommended Posts

65 ans de Terrebonne avec ce qui semble être une 800GS... :)

 

Y a sûrement quelqu'un qui sait c'est qui...

 

Mes sympathies à la famille et aux amis...

 

J'ai passé à cette heure et la 640 était fermée, fallait prendre la voie de service...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

65 ans de Terrebonne avec ce qui semble être une 800GS... big_smile

 

Y a sûrement quelqu'un qui sait c'est qui...

 

 

 

C'est jean pierre proulx alias Ti-Loup , il venait de changer sa BMW 1000 RR pour la 800 GS , un homme avec beaucoup d'experience et un tres bon jack ... RIP ... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

65 ans de Terrebonne avec ce qui semble être une 800GS... em4000

 

Y a sûrement quelqu'un qui sait c'est qui...

 

 

 

C'est jean pierre proulx alias Ti-Loup , il venait de changer sa BMW 1000 RR pour la 800 GS , un homme avec beaucoup d'experience et un tres bon jack ... RIP ... :)

Ti-loup de motodirect ? shit je le connais.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cela nous touche toujours lorsqu'on entend et lit des histoires d'accidents graves en moto. C'est de plus très difficile de constater qu'une connaissance ou au plus fort un ami, fût touché.

 

Deux accidents sur la 640 me fait penser que pour moi qui ne demeure pas dans la grande région de Montréal, cette autoroute m’apparaît particulièrement à risque, surtout entre Terrebonne et Boisbriand. Le flot incessant de véhicules, particulièrement les samedis, les nombreuses entrés et sorties d'autoroute, les croisements avec les grands artères, comme la 15.

 

Mais dans le cas de Ti-Loup, l'histoire fait plus penser qu'il a eu un malaise au volant de sa moto. Certains diront qu'il est décédé en faisant ce qu'il aimait... Voici une photo prise lors de l'acquisition de sa nouvelle moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui la 640 entre terrebonne et la 15 est un coin a risque,,,de grande bourasque de vent ( entre des le boul des entreprise de terrebonne et bois des filion),,,enormement de traffic ( pres de la 15), et des SUV qui ne regarde pas les vehicules plus petit,ca coupe sans arret dans ce secteur.

 

bref,,,un coin ou faire ENORMEMENT attention,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toujours très difficile de trouver les bon mots pour réconforter un peu les amis, les proches et surtout la famille....

 

Nos pensées sont avec vous tous en ces moments extrêmement difficile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as eu de l'information là-dessus ou tu ne fais que supposer ?
Avec ce que le texte cité mentionne, je suppose car, on ne perd pas la maîtrise de sa moto en ligne droit sur une autoroute sans qu'il ne se produise un événement notable:

 

''Selon la Sûreté du Québec, le motocycliste aurait perdu la maîtrise de son bolide pour une raison qui demeure inexpliquée. Des témoins ont affirmé que l'homme avait été happé par un semi-remorque avant d'être projeté plusieurs mètres plus loin. Les autorités n'ont cependant pas confirmé cette information. C'est un ami de la victime, un médecin, qui a constaté le décès sur les lieux. La victime est un homme de 65 ans de Terrebonne.''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, habitant ce secteur précis et y passant 4 fois par jour j'abonde plus dans le sens de gsboy

 

 

oui la 640 entre terrebonne et la 15 est un coin a risque,,,de grande bourasque de vent ( entre des le boul des entreprise de terrebonne et bois des filion),,,enormement de traffic ( pres de la 15), et des SUV qui ne regarde pas les vehicules plus petit,ca coupe sans arret dans ce secteur.

 

bref,,,un coin ou faire ENORMEMENT attention,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je penses qu'on va finir par le savoir, quand je suis passé on a été détourné sur la voie de service et l'ambulance était toujours sur les lieux, un peu plus loin juste avant de reprendre la 640 y avait un GS800 blanche qui était arrêtée entre l'accident et nous... était-ce un compagnon de ride ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sympathies à la famille qui doit maudire le destin, les camions et les motos aujourd’hui.

 

Avec chaque accident c’est une couche fraiche d’inquiétude qu’on passe dans l’esprit de nos familles. On est tous un peu en deuil. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai eu quelques details par l amie d une temoin de l accident,,,

 

le motocycliste etait dans la vois de gauche,,tete basse,personne derriere lui,,,,il a changer de voie tranquillement pour tappé le mur coté droit,,,

selon les photo des site de nouvelle,,,y a pas de support gps sur la moto,,,donc possibilité d un malaise est tres possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très dommage et toute mes sympathies à la famille....

 

Si j'avais à choisir la façon dont ma vie devait se terminer, c'est certain que de décéder en faisant ce que tu aimes le plus serait mon choix, quand mes proches s'inquiètent du fait que je fais de la moto, c'est ce que je leur dit...mais je veux en faire le plus longtemps possible par contre.... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très dommage et toute mes sympathies à la famille....

 

Si j'avais à choisir la façon dont ma vie devait se terminer, c'est certain que de décéder en faisant ce que tu aimes le plus serait mon choix, quand mes proches s'inquiètent du fait que je fais de la moto, c'est ce que je leur dit...mais je veux en faire le plus longtemps possible par contre.... :)

 

moi aussi si jaurait le choix de creuver comme je veux.. ca serait suremment en rouller full vitesse en moto... mais ces pas bon pour les statistique de motard! big_smile les autre motard vivant vont devoir payer meme les mort... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai eu quelques details par l amie d une temoin de l accident,,,

 

le motocycliste etait dans la vois de gauche,,tete basse,personne derriere lui,,,,il a changer de voie tranquillement pour tappé le mur coté droit,,,

selon les photo des site de nouvelle,,,y a pas de support gps sur la moto,,,donc possibilité d un malaise est tres possible

C'est bien ce que je pensais, après avoir compris qu'il s'agissait d'une perte de maîtrise inexpliquée. Une autopsie en dira plus long et j'espère qu'on la fera.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.