Jump to content

Encore de la marde blanche !!! : (


Super Sherpa

Recommended Posts

Ici en Abitibi, on a juste eu un pet blanc... em3600

 

À peine 1cm pour blanchir le fond des pelouses.... ouf!! zwhat

 

Mais y fait frette pis y vente.... em3600

 

Nous, ici plus au nord, on y a échappé. Rien du tout mais on était vraiment sur le bord de la dépression. Ben pas de la dépression psychologique em0300em0300 mais de la dépression atmosphérique. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici de la marde blanche dans ''l'autre Nord''. Maudit hier le ciel était bleu pis jai installer mes crash bar arrière sur ma KLR. Météo média avait raison avec leur 15-20 cm de neige. Vive Sept-iles ..... em3600

 

Photos prise à matin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il as envoyer des post jusqu'a tard cette nuit notre super sherpa ,attend qu'il ce reveill avec le son de la gratte qui passe dans la rue ou le souffleur du voisin comme moi a 7 1/2 hrs en ce beau samedi matin

 

mais bon elle ne devrait pas trop reste longtemp et il n'y avait pas de run prevu comme samedi passe

 

chez nous en avril 2001 il y avait eu 27 po de neige mouilleuse de meme la soufleuse a tripper fort pis moi aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça peut te consoler SuperSherpa, image prise chez moi à Québec samedi 21 avril à 17:30h...

 

Il était temps que l'on arrive de notre ride car nous aurions eu peut-être de la misère

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça peut te consoler SuperSherpa, image prise chez moi à Québec samedi 21 avril à 17:30h...

 

Il était temps que l'on arrive de notre ride car nous aurions eu peut-être de la misère

Absolument raison vfr2kites, juste à imaginer ça me donne froid dans le dos em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chacun son trip ... ou son bad trip ... em3600

 

Moi, je suis presque dépressif parce ce que la saison de ski s'est terminée un mois trop tôt ... em3600

 

 

Je vois que tu habites Ste Julie Clev,çà veut dire qu'un de ces mercredis,on va te voir au Tim à Chambly ? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait Roberva-Victoriaville pour aller chercher une moto (TTR110). En écoutant la météo hier, j'ai pris la décision de reposer mes pneus d'hiver afin d'affronter la tempête. Je peux-tu vous dire que je ne l'ai pas regretter! 6 pouces de neiges au mont Apica!

 

JD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`aime bien voir vos commentaires et vos photos......ça me fait bien rire......moi qui est de mauvaise humeur en raison de cette température dégueulasse !!! em4300

 

Aujourd`hui....au lieu de rider.....j`ai souffler trois entrées de maison et il parait que j`avais une face de boeuf !!!! em0200

 

 

Solution pour faire disparaitre la face de boeuf..........rider en moto avec un beau soleil et de la chaleur en masse !!! zsigh

 

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`aime bien voir vos commentaires et vos photos......ça me fait bien rire......moi qui est de mauvaise humeur en raison de cette température dégueulasse !!! em4300

 

Aujourd`hui....au lieu de rider.....j`ai souffler trois entrées de maison et il parait que j`avais une face de boeuf !!!! em0200

 

 

Solution pour faire disparaitre la face de boeuf..........rider en moto avec un beau soleil et de la chaleur en masse !!! zsigh

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

 

Ici aussi, on a tous l'aire d'une face de boeuf enragé. em0200 , mais je me dit que l'on est en avance sur l'année passé. Mai j'ai pas sortie la soufleuse!

photo prise ce matin et l'autre il y un an a ma premier sortie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HEY!!!!!

 

J'ai ris un peu de nos copains du lac avec leur neige, ben ciboire je pense que ça me retombe sur le nez....

 

Bon, hier, 10-20cm pour lundi PM.... Fait chier mais bon... Ce matin je check... 30-40cm... WTF!!! em3600

 

La gratte est completement de-setupé du 4 roue.... Tab....

 

em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est d'la faute à Bin-Bro!

 

 

Tu vois ce qui nous arrive tous par ta faute ! em4300zsigh

 

On t'en veut juste un ti-peu ! Mais là, attendons. Elle n'est pas encore tombée cette neige. Tout à coup que c'est juste une blague em3600em0200em0200zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est ca qui arrive quand on reste dans le village du pere noel,,,, em3600em4300

 

 

yé pas la le village du pere noel.... yé a North Pole dans l'état de Newyork pres du lac Placid... zsigh

 

http://www.northpoleny.com/

 

 

 

c'est ca residence d'ete ca !,son vraie lui de residence est ici http://www.saguenaylacsaintjean.ca/fr/members/310

 

la maison du pere noel de girardville avec plus de 150 000 lumiere hydro quebec les aime bien a l'origine un type comme tout le monde montait ca chez lui mais 2 mois d'ouvrage avant et 1 1/2 apres plus une facture de plus que 2000 $ de courant on eu raison du changement de lieu du site

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, un pied et demi de neige ça replace les envies de rider... La motoneige à ressortie.

 

La normal est de retour. Bien comptant d'avoir encore mes pneus à clous sur la voiture.

 

j'ai ressorti mon tracteur a matin

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici, c'est encore le beau soleil em3600em4300 Mais on voit bien que plus au sud, le ciel est gris et ça se déplace vers ici... zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A St-Nicolas, anciennement secteur de Bernières, près de la limite EST de St-Apolinaire, c'est vraiment merdique ce matin: Température avoisinant 0, neige, grésil, vents forts avec bourrasques. A mesure que la journée avance la neige semble vouloir fondre et laisse de la slush dans les rues.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment bizarre le Québec!!!!

 

hier 200km de moto vent, mais 8 degré...... em3600

 

vol a Chisasibi au souper. beau soleil a Chisa 4 degre pas de neige tout est sur la garnotte..les kids en t-shirt em4300

 

retour Rouyn et a la maison ,j'aurais pu etre en moto....bout de siarge! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je watch le radar d'heure en heure... l'Abitibi semble passé dans une craque du nuage ! em3600

 

Demain si tout va bien, je vais peut-être pouvoir lacher une photo pour déprimer nos RidAventureux du lac, hihihi!! zsighem0200

 

Bon... Fait pas trop pousser la luck, les 40cm sont encore annoncé!! em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.