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Garage et coup de main ???


grigri101

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Quelqu'un aurait un garage et un coup de main à me prêter un soir cette semaine pour changer mes pneus.

J'ai un KLR650 et je veux remettre mes pneus d'origine en prévision de la Classique ce weekend.

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Je suis a Laval, pas de garage mais je peux t'aider pour changer tes "peneus".

 

 

Je change justement mon pneu avant alors on pourra s'amuser ensemble....

 

 

Pm moi si ça te dis....

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Pour les mêmes raisons que grigri101 j'ai voulu installé mes TKC pour être prêts pour la ride de Samedi.

 

Oufff ! J'ai beaucoup de difficulté à dérimé les roues, j'ai finalement fait la roue AVANT mais avec beaucoup de difficultés, j'ai pas d'outils spécialisé pour dérimé.

 

Fak je mets une solution savonneuse et je mets du poids...n'importe quoi qui me passe par les mains.

 

C'est quoi votre truc ???? Il me reste la roue arrière à faire ....

 

J'aimerais beaucoup devenir un pro là dessus parce que je trouverais ça utile de changer mes pneus à l'occasion durant la saison selon mes projets de rides.

 

Si vous vous donner un p'tit rendez-vous j'irez peut-être vous rejoindre ....

 

A+

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Si vous vous donner un p'tit rendez-vous j'irez peut-être vous rejoindre ....

 

A+

 

 

bon ben demain soir on fait un party de changement de peneus dans mon entrée à Laval... PM moi si ca te dis toujours...

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un produit miracle,,,10$ le galon,,,,,,,et vous allez en avoir pour plus d un an

 

seche moins vite que tu savon a vaiselle et du wd40,,,,et aide a sealer un tubeless sur la jante

 

http://www.jtmproductsinc.com/murphys_liquidtire.html

 

distribué par les ditributeur de stock de moto,,,donc dispo partout

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Pour les mêmes raisons que grigri101 j'ai voulu installé mes TKC pour être prêts pour la ride de Samedi.

 

Oufff ! J'ai beaucoup de difficulté à dérimé les roues, j'ai finalement fait la roue AVANT mais avec beaucoup de difficultés, j'ai pas d'outils spécialisé pour dérimé.

Fak je mets une solution savonneuse et je mets du poids...n'importe quoi qui me passe par les mains.

 

C'est quoi votre truc ???? Il me reste la roue arrière à faire ....

 

J'aimerais beaucoup devenir un pro là dessus parce que je trouverais ça utile de changer mes pneus à l'occasion durant la saison selon mes projets de rides.

 

Si vous vous donner un p'tit rendez-vous j'irez peut-être vous rejoindre ....

 

A+

 

 

il y a ca qui peut vous sauver beaucoup d`energie et de temps surtout en sentier loin de la maison(garage).

http://happy-trail.smugmug.com/Featured-Products/Happy-Trails-Bead-Breaker/11048799_YdtzB#!i=773197658&k=agLjS

 

Happy-trails_bead_breaker019.jpg

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il y a ca qui peut vous sauver beaucoup d`energie et de temps surtout en sentier loin de la maison(garage).

Cardam justement je viens de trouver ceci qui un peu plus petit que celui que tu propose semble pouvoir faire le travail. +- 40$

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la béquille? PFFFFF fait deux fois que j'essaie avec un set de TKC et un set de Karoot et la 1200 est meme pas assez pesante avec moi dessus pour faire décoller le pneu. Je sais pas comment le gars fais dans son vidéo pour le faire décoller aussi facilement, mais moi les 2 fois, j'ai du aller chez Unipneu leur emprunter leur machine pour popper le pneu (grattos). Avez-vous les liens pour les 2 outils mentionné ci-haut?

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la béquille? PFFFFF fait deux fois que j'essaie avec un set de TKC et un set de Karoot et la 1200 est meme pas assez pesante avec moi dessus pour faire décoller le pneu. Je sais pas comment le gars fais dans son vidéo pour le faire décoller aussi facilement, mais moi les 2 fois, j'ai du aller chez Unipneu leur emprunter leur machine pour popper le pneu (grattos). Avez-vous les liens pour les 2 outils mentionné ci-haut?

 

dans ton cas ça compte pas ..... :-) quand tu fait 40 000 km avec un TKC :-):-) il est rendu encastré dans la roue em3600em3600:-D

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un 2X4 avec une strap a cliquet,,,,,,tu place le bout de bois a la verticale sur le bord du bead,,,et tu met la strap autour de la roue et bout de bois,,,,,,,,ca va mettre une pression asser forte que n importe quel pineu vas lacher avant que le rim bouge..

 

cout des outils,,,,moins de 5$

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j'ai aussi pensé au serre joint...

mais vu mon expérience avec les étaux qui me pette en pleine face j'ai peur que ca me pète aussi dans la fasse :-)

 

quel modèle de serre-joint utilises-tu?

 

Phil

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j'ai aussi pensé au serre joint...

mais vu mon expérience avec les étaux qui me pette en pleine face j'ai peur que ca me pète aussi dans la fasse :-)

 

quel modèle de serre-joint utilises-tu?

 

Phil

 

té certain que c'est l'étaux le problème...................................lol

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mettons que Canadian Tire à commencé à poser des questions après le 2e dans la même journée :-)

Ça à l'air que le gérant avait jamais vu un étaux casser de sa carrière :-)

 

mais bon j'forçais un peu fort sur le levier et tappait un peu fort sur la pièce avec la masse em3600

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Un gros C-clamp, ça fonctionne, je l'ai déjà fait.

Idéalement il faut lui souder les blocs pour allonger les 2 surfaces de contact.

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la béquille? PFFFFF fait deux fois que j'essaie avec un set de TKC et un set de Karoot et la 1200 est meme pas assez pesante avec moi dessus pour faire décoller le pneu. Je sais pas comment le gars fais dans son vidéo pour le faire décoller aussi facilement, mais moi les 2 fois, j'ai du aller chez Unipneu leur emprunter leur machine pour popper le pneu (grattos). Avez-vous les liens pour les 2 outils mentionné ci-haut?

 

 

normal qu'il soi coller dur ! tu roule 20 000 km au dessu avec un peu a piton il ont le temps de coller solide

 

 

 

hihihihi je n'avais pas lu le tread au complet ,je viens de voir que d'autre ce sont souvenu du km faite avec ton pneu l'an passe

 

coudon apres 4 edits de faite y fait bien des fautes lui !

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