Jump to content

Niveau sonore Akrapovic pour 690, votre expérience SVP


Squire

Recommended Posts

Je sais bien que le bruit nuit à notre activité préférée, mais la simple idée de la performance m'envoûte, un peu comme l'odeur du cuir. Je suis à déterminer les équipements à mettre sur un 690R et je lorgne du côté de l'installation d'un Akrapovic. J'ai souvent entendu le son thérapeutique sur un 640, et entendu les témoignages d'un et d'un autre concernant l'intimité du pouvoir qu'il réserve.. mais rien encore sur son utilisation concrète dans le monde réel des mortels au Québec, et surtout à Québec ville dortoir, devenue depuis environ 10 ans un véritable CHSLD à ciel ouvert. Alors voici ma question: Est-ce qu'on peut rouler un 690 muni d'un tel instrument dans la vie de tous les jours, ou si on devient constamment le centre d'intérêt des appareils du contrôle social, toutes couleurs confondues..? Votre expérience vécue, mais aussi votre opinion générale serait appréciée, merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Akrapovic sur 690. C'est ce que j'ai. Si tu laisses la carotte dedans ca s'endure très bien. Il sagit de ne pas trop cochonner le throttle dans le village ...

 

Quand je vais en Gaspésie, je l'enlève c'est automatique. Bonne différence de puissance.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Akrapovic sur 690. C'est ce que j'ai. Si tu laisses la carotte dedans ca s'endure très bien. Il sagit de ne pas trop cochonner le throttle dans le village ...

 

Paul Jr 8

 

X2

 

parce que j'en ai 2 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Akrapovic sur 690. C'est ce que j'ai. Si tu laisses la carotte dedans ca s'endure très bien. Il sagit de ne pas trop cochonner le throttle dans le village ...

 

Quand je vais en Gaspésie, je l'enlève c'est automatique. Bonne différence de puissance.

 

Paul Jr 8

on va t avoir a l'oeil t es mieux t emporter ta "carotte"... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et les gens de cette region ont pas droit au meme traitement

Quant on me dit ''dans ma rue je fait attention ''sa fait ...

J'ai moi meme toujour modifier mes motos meme que mon 690 avait ma pipe de mon gs une two brother renome a etre les plus bruiante j'ai fait moi meme la carotte tuner pour quelle soit le plus silentieuse en me disant ''dans ma rue je fait attention et ailleur aussi mon son es pomal coupé personne ma dit que elle etais trop bruiante sans parconte meme moi je l'endurais pas le bruis ses pas pire ya des limite a derange pareille

La meme la GS a garde la carotte et je suis bin fiere de moije pence faire chied personne

 

 

Mouais

 

Akrapovic sur 690. C'est ce que j'ai. Si tu laisses la carotte dedans ca s'endure très bien. Il sagit de ne pas trop cochonner le throttle dans le village ...

 

Quand je vais en Gaspésie, je l'enlève c'est automatique. Bonne différence de puissance.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.