Jump to content

Go Arizona 3 .....


Kio

Recommended Posts

Un petit détour par Chicago si t'as le temps ?

 

C'est vrai que les hotels et l'essence sont moins cher aux USA, et de beaucoup !

 

Salut Swatch,

je n'arrive pas à me décider sur la suite du parcours .... em3600 Les grands lacs restreignent les choix . em0400 Chicago avec son traffic et ses postes de payages à 30 et 80 cents hyper fréquents est fastidueux mais combien impressionnant quand tu es dedans !!!!Mon point de chute est La tuque la fin de semaine du 10 juin au rally du club bmw,je regarde la possibilité de passer en Abitibi puisque c'est un chemin suggéré par mon gps... em3600 Pourquoi pas !!! Probable que je me traine les pieds à Winnipeg quelques jours et monte idle en passant dire bonjour à Evil "stationner ma gs au milieu des oranges" em4000 ....À vrai dire j'aime l'idée de décider la veille la direction du lendemain,çà m'apporte des surprises comme le spruce goose que je n'avais jamais planifié ... em0300 En attendant la suite ce sera les Winnipeg sans ses moustiques....Ils auraient règler çà de façon douteuse semble t'il ... em3700

 

Fait que si il y a des suggestions j'ai le temps d'écouter ....Une fois partit je roule !!! :arrow:

 

À mon ami Kingzoo.... La compétition avance .... Bouges !!!! em3600

imgp6140.jpg

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réal, je ne comprend pas si tu as tant de temps, de ne pas avoir pris plus de temps en Californie. Winnipeg est supposée être la ville la plus plate au Canada. Tu pourrais t'offrir le tour des Grands Lacs, épreuve répertoriée de l'association Iron Butt et très beau parcours. Aussi, tu ''slack'' trop sur les photos maintenant; peut-être la preuve qu'il n'y a pas grand chose à voir à Winnipeg...

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réal, je ne comprend pas si tu as tant de temps, de ne pas avoir pris plus de temps en Californie. Winnipeg est supposée être la ville la plus plate au Canada. Tu pourrais t'offrir le tour des Grands Lacs, épreuve répertoriée de l'association Iron Butt et très beau parcours. Aussi, tu ''slack'' trop sur les photos maintenant; peut-être la preuve qu'il n'y a pas grand chose à voir à Winnipeg...

Les photos ... em3600

Je viens de traverser les prairies....Faudrait être un génie pour ou un photographe professionnel pour faire de quoi avec çà !!! em3600

La Californie ....

Je m'ennuie déjà de la côte du pacifique.....Qu'est ce que çà peut être magnifique !!!

 

En fait je pense être deux jours en avance sur mes prévisions,je devais passer au sud en Louisianne la nouvelle Orléan...La pluie m'a fait skipper .... em0300

Les grands lacs ....

J'y pense aussi,ce serait comme longer la mer !!!

 

Winnipeg ....

Avec des amis c'est bien plus beau !!! em3600

 

En y pensant Steeve,àprès coup j'aurais passé plus de temps à Santa Barbara et Victoria mais c'est trop tard pour les regrets et je vais apprécier ce que j'ai aujourd'hui au lieu de regretter ce que je n'ai plus ....

 

Je vais aller vous dégotter quelques photos maintenant ... em0300

Puis tient un peu d'art ce matin ...

imgp5995.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite visite`à pieds à l'université St-Paul ... em3600

Tiens des livres à donner....Egotists que sa se nomme...J'en connais qui n'ont même pas besoin d'avoir été premier ministre ... em3700

imgp6162.jpg Et dans un ordre plus rationnel voiçi le futur stade des blue bombers ...

Fini de jouer dans la neige il sera couvert . em3600

imgp6155.jpg

...

imgp6184.jpg

...

imgp6166x.jpg

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nipigon ....

Là ou les motels n'aparaissent même pas dans le gps,sans doutes,la ville non plus sous peu .... em0400

Profitant de ma veine légendaire je serai le dernier client du célèbre Nipigon drive in .... em1100

nipigon2.jpg Je n'ai même pas décidé ce que je mangeais c'était çà ou rien ... em3600

nipigon1.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, tu peux m'envoyer une photo du derrière de ta moto? j'aimerais voir le case et comment il est installé :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Menoche,

si tu parles du top-case je n'en utilise pas ....Je fonctionne avec deux seal-bags de 30 litres sur les valises et un seal-bag de 35 litres à bretelles au centre.... em3600

imgp5728.jpg

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je parle de ton casing ou tu mets ta plaque :-)

 

Pelican ....

vais vérifier le modèle sur le net...

Je prendrai quelques photos de près demain matin.

En gros 2 boulons`sur l,attache de la plaque et 2 clamps à tuyau sur le renfort de valises.Plusieurs gars du club bmw en ont il y en a assurément un dans ton coin.Sinon je devrais être aux essais mta si je ne suis pas de garde au boulot ... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste les photos en pm ou email ça serait super :-) car ça fait un bout que je cherche qqch pour mettre mes outils et ça fitterait super bien comme idée ça!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste les photos en pm ou email ça serait super :-) car ça fait un bout que je cherche qqch pour mettre mes outils et ça fitterait super bien comme idée ça!!!

1170 serait le modèle je pense,tu trouveras chez Sail...

Vérifies tout de même de prendre juste assez gros ...

je t'envois çà demain matin . em3600

 

kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réal, il faudra voir comment on peut installer un tel case sur ma GS.

Envois-moi en copie conforme SVP.

 

Pour le ''roteux'', de temps en temps c'est pas grave mais des fois, on est mieux de rien manger.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.