Jump to content

Go Arizona 3 .....


Kio

Recommended Posts

Bon bien départ vendredi 7:00 am .... big_smile

Autour de 15,000 km envisagés... big_smile

IMGP5336.JPG

J'encouragerai les gens d'Arizona à conserver leur équipe !!! the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te souhaite un très bon voyage et sans problème mécanique et surtout de santé; tu sais, ton doc ne t'accompagnera pas alors, fait attention!

 

Au plaisir de te lire, de regarder tes photos puis, enfin de te revoir, te serrer la pince et jaser un brin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kio ! je te souhaite beaucoup de soleil et de belle vacance.

 

Take care and enjoy. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'apres MétéoMédia, tu devrais pogné du soleil dans le Maine big_smile

Bonne Ride!

 

Si on passes dans le Maine ben on seras perdus .... big_smile

On viens juste de passer à Freeport en moins de 2:30 hrs de Québec .... Bien été !!! zgreeding

 

àprès 1:15 hr de pluie nous sommes au soleil ... zgreeding

IMGP5345.JPG

Pensait pas que Freeport était aussi chic ..... the_devil

 

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voyage Réal,

Mes excuses j'aurais aimé te saluer en personne, j'ai pas allumé que ton départ était cette semaine! Mais où était ma tête?

Je vais suivre ton voyage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voyage Réal,

Mes excuses j'aurais aimé te saluer en personne, j'ai pas allumé que ton départ était cette semaine! Mais où était ma tête?

Je vais suivre ton voyage.

 

Salut Alain,

pas bien grave....On verras si Skype me reconnaitra au retour !!!! em3700

 

1061 km à peu près aujourd'hui ... em3700 Une partie de mon corps est assez douleureuse ... em3600 Nous sommes environ à 200 km de Font-royal et du skyline,ce sera à l'agenda demain matin . big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1061 km à peu près aujourd'hui ... em3700 Une partie de mon corps est assez douleureuse ... em3600 Nous sommes environ à 200 km de Font-royal et du skyline,ce sera à l'agenda demain matin . big_smile

 

Kio

Ouais, tu roules pas mal pour ta première vraie journée! Et le ''nous'', ça veut dire que tu roules avec qui au juste?

 

Pour Freeport, c'est certainement la première fois que tu arrêtes là car, c'est bien connu que c'est assez vétuste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NIclatrique roule le blueridge et le dragon avevc moi il reviendra dimanche ... em3600 Il fait un temps magnifique içi à Harrisburg,Faudra que mon doc m'explique comment je peux me lever à 6:15 am en voyage et toujours à 5:00 am dans mon lit ??? em3700

Il y aura plus de phtos à venir,on peux ralentir et apprécier plus maintenant ... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NIclatrique roule le blueridge et le dragon avevc moi il reviendra dimanche ... em4500 Il fait un temps magnifique içi à Harrisburg,Faudra que mon doc m'explique comment je peux me lever à 6:15 am en voyage et toujours à 5:00 am dans mon lit ??? em3700

Il y aura plus de phtos à venir,on peux ralentir et apprécier plus maintenant ... em3600

 

Kio

 

Couché en cuillère ça dort toujours plus longtemps..... em3700em3700em3700

 

Bonne route les gars big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudra que mon doc m'explique comment je peux me lever à 6:15 am en voyage et toujours à 5:00 am dans mon lit ???
Pas facile de changer une habitude de lever comme ça; mais, si tu te couches tellement fatigué après de longues journées à rouler puis à festoyer, tu te verras probablement dépasser ton heure habituelle de lever. J'aimerais bien être avec toi pour ce voyage.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudra que mon doc m'explique comment je peux me lever à 6:15 am en voyage et toujours à 5:00 am dans mon lit ???
J'aimerais bien être avec toi pour ce voyage.

pour etre coucher en cuillere? big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien être avec toi pour ce voyage
pour etre coucher en cuillere? big_smileem3600
Ti comic! em3700

 

C'est que comme il roule sécuritairement et qu'en plus je suis son doc et son ami, on ferait une super belle ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Longue et belle journée !!!! em3600

!2 hrs de route et plus de 700 km plus tard nous sommes rendus à Hillsville. em3700

IMGP5360.JPG

On as fait la connaissance d'un russe lors d'un arrêt ... big_smile

IMGP5364.JPG

Une autre pause ,il y en a eu plus qu'hier ... em3700

IMGP5371.JPG

Oups mon gps en panne .... em3700 Heureusement j'avais un électro-technicien tout près... em4500

Sais pas ce que je ferais sans gps .... em3700

 

Quelques rencontres au fil de la journée,un gars de Sillery qui avait envoyée sa moto en Californie et qui était sur le retour ... zsigh Un amércain qui nous a montré les photos de ses 6 motos dans son garage ... Et d'autres aux arrêts ce qui fait que je devrait être bilingue dans quelques années ...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'anglais ha l'anglais !kio tu me fait pence que moi aussi je speak in englis par moton because i manque de pratique.apres 5 a 7 jour habituellement les choses ce replace un peu mais vraiment juste un peu

 

 

 

ok go les photos encore ,est have fun ! pas pire en avec ma phrase complet a 2 mots car les 3 autre mots que je maitrise bien qui sont; yes, no et toaster etait hors contexte big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réal, où est passé la plaque d'immatriculation sur la dernière photo?

je crois qu il a installé une boite pelican a l arriere la plaque est fixer sur le couvercle......

 

sur la derniere photo la boite est ouverte... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réal, où est passé la plaque d'immatriculation sur la dernière photo?

je crois qu il a installé une boite pelican a l arriere la plaque est fixer sur le couvercle......

 

sur la derniere photo la boite est ouverte... big_smile

 

Pas mal pratique la pélican ... em3700

Nous sommes à 2 hrs de Deal's gap,on as skippé le blue ridge pour faire un 8 à 4 incluant La magnifique Gatlinburg .... em3600 On ne devrais pas faire plus de 500 km ....Des vacances quoi !!!! em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En direction du dragon à la recherche de Jackie ... big_smile

IMGP5378.JPG

Un troisième petit dragon qui fut fait comme le premier ... sous la pluie !!! em3600

L'avantage ....pas de monde qui pousse derrière .... em4500

IMGP5382.JPG

 

Pas mal de flotte aujourd'hui, çà ne change rien au kilométrage de plaisir ... em3700

Présentement nous sommes à Gatlinburg,la main est au programme ... em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gatlingburg la je dois dire chu jaloux em4500 haaaaaa la main de soir em3700

Il pleut sur la main ce soir Mike....Elle est bien tranquille ... em3700

 

Une perle au dragon .... em3600

IMGP5388.JPG

fallait voir la cape au vent !!! big_smile

 

original aussi le tricycle dans l'arbre ... em3700

IMGP5392.JPG

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le fameux arbre bien reconnu de tous ceux qui sont déjà passés par là. Personnellement, deux fois, avant que les enfants ne viennent au monde car maintenant, ce n'est plus possible et pour un bout de temps. Je conserve un souvenir impérissable des routes de ce coin de pays; entre autre, en Georgie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.