Jump to content

Ça y est, ma GS est pas vendue, mais je viens d'acheter


Touche

Recommended Posts

Yes sir, contre toute attente, ma nouvelle moto que j'aurai à 17:30 cesoir n'est pas une BMW ni une KTM...

 

UNE HONDA em3900

 

Yes sir, une double usage Honda, rien de moins

 

Voyez son potentiel

 

 

Honda Ruckus 2008

49cc

 

c'est quand même mieux qu'un triporteur pour finir la saison the_devilthe_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti de malade! the_devilthe_devilthe_devil

 

Très bon choix. Indestructible et polyvalent, tu va sûrement t'amuser avec ça!

 

Fait tout de même attention à ta patte em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà, je suis de retour, avec un grand sourire, c'est ben plus le fun que je pensais the_devilthe_devil

 

Avec ça tu roule à 50 km/hre pi tu trip, c'est comme la voile, faut tout relativer sur une nouvelle échelle em4400

 

C'est comme se promener en ville sur un Go Kart ou un Kart de golf, et avec les béquilles qui dépassent derrière, ça flash autant qu'une grosse aventurière em3900em3900

 

IMG_0602.jpg

 

ATGATT version scooter, un casque de cross, des lunettes, une paire de gants, that's it that's all em0200

IMG_0604.jpg

 

Sti que c'est petit em4400 et c'est parti ...

IMG_0606.jpg

 

Avec les béquilles à poste et la super botte AirCast à coussins d'air... prêt pour continuer un été d'aventures the_devil

IMG_0611.jpg

 

Mais attendez... reste le meilleur....

 

Nath a adoré ma nouvelle bébelle em0800 elle a fait deux fois le tour de la rue, son baptême, elle a du me demander comment on donnait du gas em4400

 

Qui l'eu cru em1100

IMG_0614.jpg

 

Top speed avec ben de la patience, 70 km/hre, ça c'est l'aiguille accotté dans la barrure em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ecoute je me roule à terre... C'est vraiment trop hot de te voir sur ca avec tes béquille the_devil Pis Nath qui trip aussi the_devil Ben coudonc on aura tout vue!

 

Pis M. change son avatar qui 'fit' avec sa nouvelle monture... em3900

 

Bon ben on vas rouler quand?

 

ENJOY the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive de St-Augustin de Mirabel (destination sur la 148) en passant par le chemin Verdon, des Anges etc...

 

72 km aller/retour the_devil sti que la vie est belle em1100

 

Finalement l'adaptation est pas si grande que ça, j'ai fait une vitesse moyenne de 46 km/hre, comme si j'étais dansune trail en fait the_devilthe_devilem3900

 

Pensez vous que Corbin font une selle pour ma Ruckus em3900

 

Bon ben c'est ça, je roulerai pas avec vous mais au moins je vais tripper pareil, plein de projet donc faire des échanges avec mon voisin qui en a une pareille, il prend la mienne pour rider avec son fils et je prendrai la sienne pour rider avec Nath, je vous ferai un ride report ça va être assez unique em0800

 

C'est juste dommage que je ne l'avais pas hier soir pour le souper, c'aurait été comique.

 

Dernier commentaire, étonnamment maniable, je voyais pas ces petites choses comme ça....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a 50 KM/hr ..... Victo c'est loin a TA*&?%

 

je te ferais ca a shop mon ami

 

si tu trouve pas proche

je peu monter et la mettre dans le Pick-up the_devil

 

en tous cas bonne chance

je ris encore avec les videos

super comme choix Touche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Baptême de madame Touche sur le mulet the_devil

 

observez bien au début ma plus vielle qui apparaît de derrière le SUV de sa mère the_devil elle a compris toute seule qu'il valait mieux de cacher en sécurité the_devilem3900

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben viarge!!! the_devilthe_devilthe_devil

je pensais que tu niasait!!!

 

veut tu ben me dire de qu'elle maniere tu tes mis a regarder une tite zezette de meme???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

veut tu ben me dire de qu'elle maniere tu tes mis a regarder une tite zezette de meme???

 

oupss!!.. je vais mettre mes accent!!!

 

 

... de même!!! (et non, de mémé!! the_devilthe_devil )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben viarge!!! the_devilthe_devilthe_devil

je pensais que tu niasait!!!

 

veut tu ben me dire de qu'elle maniere tu tes mis a regarder une tite zezette de meme???

 

ben, c'est mon pied droit qui est blessé, et aucune charge dessus jusqu'en octobre...

 

un scooter n'a pas besoin des pieds, et c'est tellement léger que tenir l'équilibre ne demande vraiment pas beaucoup d'effort à mon pied droit, d'ailleurs cesoir je n'ai pas mis le pied droit par terre une seule fois, sauf pour en descendre bien entendu...

 

j'aurais préféré une 125 au moins, mais ce qui est sympatique de la 50 c'est que ma blonde pourra jouer avec sans permis...

 

Voilà, c'est pas que je suis maniaque de rouler à n'importe quel prix, c'est juste que j'ai réalisé que c'est le seul véhicule motorisé que je puisse conduire pour les 2 prochains moi, particulièrement le Ruckus qui me permet de facilement transporter mes béquilles em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et la petite de demander à son père à la fin du video: Pourquoi un autre tour papa?

 

Touche stop l'enregistrement et répond à sa fille: Pour que maman pogne la piqure ben solide, pis qu'elle comprenne ce que papa vit the_devilthe_devilem3900the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et la petite de demander à son père à la fin du video: Pourquoi un autre tour papa?

 

Touche stop l'enregistrement et répond à sa fille: Pour que maman pogne la piqure ben solide, pis qu'elle comprenne ce que papa vit the_devilthe_devilem3900the_devil

 

Ouaip em3900

 

Je crois que j'avais répondu "Parce que c'est le fun, que maman s'amuse..."

 

Bon, on va où aujourd'hui ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là, ça y est, je suis un fan!

 

Félicitation, em4400em4400em4400

 

J'savais que tu voulais rapetissé de bike.... Mais il me semble qu'entre les deux y'a d'autre choix!!! em1100em0200

 

Sérieusement, je pense encore que c'est la machine de ville idéale avec tout ces avantages... Et maintenant, en plus, tu peux sortir pas mal de puissance de ces engins... C'est le cylindrage le plus utilisé sur la panète ! em4400 j'ai lu aussi à plusieurs endroit que c'est le 49 cc de honda utilisé dans les pays asiatique qui a gagné le titre de la "moto du dernier millénaire"!!! L'été dernier, j'ai croisé un gars qui traversais l'amérique avec un BW's chargé trois fois comme moi!!! C'est machine sont vraiment impressionnnante...

 

J'ai déjà écouté un émission où que le gars tentais d'en démolir une, il à commencé en chngeant l'huile pour de l'huile à patate frite, il l'a chargé comme c'est pas possible, il frappait des troittoir de plein fouets, il la laissait coup sur coup litéralement tombé sur le côté, il sont embarqué 4 dessus,il à collé le gaz au fond avec du tape et pris une bière en attendant qu'elle saute, ensuite, il lui faisait faire le truc du bike qui roule seul, j'te jure y'a rien qu'il n'a pas fait avec sans en venir à bout... À la fin, il l'a lancé en bas d'un viaduc! Le plus drôle c'est qu'il a descendu la cheché, tout était croche, il l'a remis debout, a partie le moteur et s'est mis à rouler! J'me trodais sur le divan! Depuis ce reportage, j'ai commencé à porter plus d'attention à ces véhicules (pis en travaillant au secondaire j'ai une source immense d'info!!! zcry ) et je le redis, demeuré en ville, j'en aurais une c'est sûr. Mais là où j'habites...

 

Encore une fois on peut dire, "Ce n'est pas ce que tu roules qui importe, c'est que tu roules..."

 

Keep on ridin!

 

Take care pareil the_devil

 

N.B: the_devilthe_devilem3900em3900em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et la petite de demander à son père à la fin du video: Pourquoi un autre tour papa?

 

Touche stop l'enregistrement et répond à sa fille: Pour que maman pogne la piqure ben solide, pis qu'elle comprenne ce que papa vit the_devilthe_devilem3900the_devil

 

Ouaip em1100

 

Je crois que j'avais répondu "Parce que c'est le fun, que maman s'amuse..."

 

Bon, on va où aujourd'hui ?

 

moi je vais lavé ma moto pour une ride demain dans L'outaouais (diné a MonteBello)

et apres midi je vais voir de la famille de toronto descendu chez mon frere en visite à St-Valere beach em0800

 

donc petite apres midi sur le bord de la piscine avec une ou deux petites brunes em3900

 

et demain sur les routes en GS yehhhhhhh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey méchant beau bike! Pour avoir 'downsizer' tu as 'downsizer' pas à peu près! the_devil

 

J'en revient pas, Mme Touche sur 2 roues!!! em3900em0800the_devil

 

Ben l'a tu m'épatte Marc, j'aurai jamais cru voir ça!

 

Mais fait attention pareille, planter en short et t-shirt sur l'asphalte à 50kmh, ça graffigne en ta$?%@# pareille. Demande moi pas pourquoi je le sais... mais je le sais! em3900

 

Félicitation et amuse toi bien!!!

 

... as tu commencer à faire des wheelies avec? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marc, j'ai pas vu de sticker AlpineStar sur ton atelle?

Ça va venir, tout comme des stickers Dakar gris pâle sur le noir... the_devil

 

Tu sais qu'il se fait des kits 80cc ? the_devil

Et que ça peut rouler 100 km/h ? em3900

 

 

Belle machine pour faire de la ville em0800

 

Oui j'ai vu ça, mais j'attends, pas certain que je vasi la garder après l'automne...

TROP HOT MARC

 

j adore tout ce qui est décalé, et la, ta ptite chose, est en plein dans ce concept !!!!!!!

Oui en effet, pas mal décalé the_devil

 

Finalement aujourd'hui j'ai fait quelques courses et j'ai réaliser que c'est pas de mettre le Ruckus sur son gros pied qui me fait mal à la cheville, ce sont toutes les petites secousses que la route maganée provoque, mon mulet a beau avoir un gros 2.5" de débattement, ça secoue la cheville. Une fois que j'ai constaté ça je soulevais la patte droite en voyant les trous arriver et ça faisait une différence. Ma blonde dit que ça peut rien briser, c'est juste douloureux et ça sert d'avertissement em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Finalement aujourd'hui j'ai fait quelques courses et j'ai réaliser que c'est pas de mettre le Ruckus sur son gros pied qui me fait mal à la cheville, ce sont toutes les petites secousses que la route maganée provoque, mon mulet a beau avoir un gros 2.5" de débattement, ça secoue la cheville. Une fois que j'ai constaté ça je soulevais la patte droite en voyant les trous arriver et ça faisait une différence. Ma blonde dit que ça peut rien briser, c'est juste douloureux et ça sert d'avertissement the_devil

 

 

appelle Elka, ils ont sûrement une solution pour la suspention the_devil

 

en passant c'est toujours agréable de voir les émotions d'une personne qui enfourche une moto/scooter pour la première fois.... le frein est à droit et le frein arrière est à gauche... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

observez bien au début ma plus vielle qui apparaît de derrière le SUV de sa mère the_devil elle a compris toute seule qu'il valait mieux de cacher en sécurité the_devilthe_devil

 

 

Smart Kid

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.