Jump to content

Blitz Dans Lanaudière, Tremblant Et Papineau-Labelle En Xtz


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Ben oui j`ai pris une journée de vacance pour aller donner un coup de pouce a mon plus vieux (William que certain d`entre vous on rencontré lors de notre ride)...pour aller chercher sa nouvelle voiture a St-Hubert.....rive sud de Montréal....un Vendredi..... zsurprise

 

J`ai pu lui sauver $1,500 et puis belle occasion de rider dans de nouveaux décorts avec la Super Tonneauré.....oui effectivement plus de AIR LOOSE en banque.....et près de 1,000km en deux jours. em0200 .....merci mon gars pour cette occasion....

 

Alors fini le blabla et voici ma petite avendure en photos..... em3600

 

DSCF4013.jpg

Je t`aime, je t`aime pas, je t`aime, je t`aime pas, je t`aime, je t`aime pas, je t`aime, je t`aime pas, .....

 

DSCF4012.jpg

O.K. O.K. je t`aime la Super Tonneauré......y faut que tu me suivre dans mes aventures :mrgreen: .......et a date je te lève mon chapeau.....mais il reste beaucoup de KMssssssss... zi_have_no_idea

 

DSCF4018.jpg

ben non voyons....je parlais de la nouvelle voiture de mon gars.....25,000km, Elantra GLS 2009 pour $11,000 pas si mal.....

 

DSCF3971.jpg

Le traffic était si mauvais a Montréal Vendredi soir que j`ai décidé d`aller prendre le traversier a Sorel....comme mon ancienne GSA la XTZ n`aime pas le traffic..... em4200 et moi non plus d`ailleur......quel cauchemar....

 

DSCF3969.jpg

La Super Tonneauré sur le traversier.....les nuages de pluis et de grèle on va juste y gouter un petit peu... :mrgreen:

 

DSCF3970.jpg

Originaire de l`Abitibi...on ne voit pas souvent des gros bateaux comme ca.... zsurprise

 

DSCF3977.jpg

Comme un poison a l`ouverture de la pêche je me suis fait attirer par le beau pichet de draft et je me suis arrêter vers 20:00hrs a Saint Gabriel de Brandon pour y passer la nuit a ce petit motel fort sympathique..................

 

DSCF3972.jpg

Quoi de mieux qu`un bon club et une poutine pour bien dormir avec un 6 packs.........tabarouette je me suis réveillé en criant a 02:00 du mat,,,,, zsurprise

 

DSCF3974.jpg

Le matin a St-Gabriel.....une belle plage près du Motel..... em3600

 

DSCF3975.jpg

Autre superbe vue de cette plage......

 

DSCF3979.jpg

Sainte-Emilie de L`Energie sur la 347....méchante belle route pavé pour les grosses double usage aussi.... zgreeding

 

DSCF3981.jpg

Des paysages a vous coupez le soufle sur la 347........

 

DSCF3980.jpg

La bruine se lève tranquillement....

 

DSCF3982.jpg

Super sentier près de Saint-Côme!!!!!

 

DSCF3985.jpg

Mon bref passage a St-Donat.....

 

DSCF3986.jpg

Entré du Parc du Mont Tremblant au Nord de St-Donat....paysages inoubliable....

 

DSCF3990.jpg

Des routes de garnotte a être dévorées et aucun véhicule rencontré en 60KM......... zwhat ...BREF LE PARADIS pour les grosse double usages.....

 

DSCF3989.jpg

Plein de ruisseaux et rivières dans le Parc.............

 

DSCF3987.jpg

.....sans compter les noubreux lacs......et air de repos.....

 

DSCF3991.jpg

Sortie du parc près de Macaza.....

 

DSCF3995.jpg

A un moment donné....je vais me louer une de ces cabines de prospecteurs.....

 

DSCF3994.jpg

Vue du camp de prospecteur....!!!!!!

 

DSCF3996.jpg

Pont couvert a Macaza....

 

DSCF4008.jpg

Maintenant a l`attaque du Parc Papineau-Labelle.......tout est bien indiqué.....

 

DSCF4010.jpg

Autre paradis a quelque km de chez nous.....

 

DSCF4007.jpg

Autoroute de grosse bouble usage........en même temps un peu dangereux lorsque tu te rend compte que tu fais du 180KM..... zsurprise heyyyyy réveille ....slow down mon Tonneau.......

 

DSCF4014.jpg

Ah ca c`est mieux......

 

DSCF4005.jpg

Lac Monfoie......belle place a découvrir....

 

DSCF4003.jpg

J`avais quasiment envie de me tapper une ride de canoe.....

 

DSCF4015.jpg

Ca me fait un peu drôle de me stationner a côté de 3 quatre roues YAMAHA....y avait pas de 4 x roues BM........

 

DSCF4016.jpg

J`ai rencontré une gagne d`Américain.......Ils sont plus d`une centaine a faire le ROAMING RALLYE dont une partie en Outaouais. zwhat ....très sympha.....

 

DSCF4017.jpg

D`autres rencontres.....

 

Et voila....une belle petite aventure qui m`a permis de rider un bon bout, d`aider mon gars, faire des rencontres et la maintenant je dois trouver une nouvelle facon pour d`autre AIR LOOSE.... em3700

 

TOUTE UNE AVENTURE

 

TABAROUETTE QUE NS AVONS UNE BELLE PROVINCE...

 

A bientôt!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau, c'est un plaisir de te lire et en même temps, c'est un vrai supplice.

Merci de partager tes expériences avec nous. Belles photos...ça donne le goût de partir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau, c'est un plaisir de te lire et en même temps, c'est un vrai supplice.

Merci de partager tes expériences avec nous. Belles photos...ça donne le goût de partir !

 

Salut Ann!!

 

Ca serait toujours une option de ce rencontrer avec bill911 a St-Jovite a un moment donné et d`aller s`amuser et traverser le parc, dormir a St-Michel des Saints, revenir par une autre route, bref une fin de semaine de dernière minute..........a suivre................

 

Cheers

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Ann!!

 

Ca serait toujours une option de ce rencontrer avec bill911 a St-Jovite a un moment donné et d`aller s`amuser et traverser le parc, dormir a St-Michel des Saints, revenir par une autre route, bref une fin de semaine de dernière minute..........a suivre................

 

Cheers

 

Il n'y a rien d'impossible ! em3600 Les vacances s'en viennent em1100 ! Fiston part pour l'été em0900 em0900 , ça va me prendre des projets pour me changer les idées, sinon je vais bien trop m'ennuyer ! em0400 em0400 em0300em3900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le moteur de ta Tenere a eu le temps de refroidir depuis que tu l'as acheté?? :))

 

Salut!!!

 

Non pas vraiment!! Elle rentre un garage aujourd'hui pour les préparatifs et vérifications avant mon départ pour la pêche a LG3 et le Trans-Taiga dans moin de 2 semaines......elle va y goûter encore un peu plus....je rejoint en moto mes chums de pêche qui seront la-bas.....UNE AUTRE AVENTURE EN SUPER TONNEAURÉ !!!!!!

 

Au plaisir!!!!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.