Jump to content

Je Suis Fru ....


Gros Buck

Recommended Posts

Gros Buck tu passes ton temps à me dire que tu manques de temps, que tu es brûlé, que tu n'as plus de temps pour ta moto et ta femme:))

 

Esti tu joue à des jeux sur ton ordinateur et en plus sa job:(((

 

Je comprends mieux ses bugs informatiques .... em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....et il en faut plusieurs pour faire le tour .... em3700

 

Kio

 

Ca prend pas mal moins de temps et d'énergie pour sauter par dessus que de faire le tour.

 

C'est vrai qu'il est gros et court... ceci n'est pas une insulte, mais une descripton. em3900

 

Pauvre Buck... il faut être en déflicit d'attention pour partir un post comme ca... mais tu as gagné et tu as eu ce que tu voulais.. je suis le douzième à te répondre.

 

Du temps, tu en as finalement..

Essayes Farmville sur Facebook ca a l'air aussi pire que ton jeu. em3600em3700

 

...J'ai mis 2 smiley!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros buck tu dois faire sauter les mines (dynamite) pour que ta business fonctionne !!! et non l'inverse ... em0300

 

 

p.s. pour ceux qui l'ingore , Granicor ferme son usine de transformation de granite à Qc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rendu à ce niveau tout les détails comptent......enlève la graisse de bacon sur ton doigt qui contrôle la souris....tu va gagner quelques millième de seconde...... zrockn_roll

 

C'est pas une question de temps ni de logique. Si tu connais ce jeu, tu sais que dans les 4 derniers casiers, il y a deux bombes. Et qu'il n'y a aucun moyen de les déduires. Donc pas le choix, malgré ma logique de Spock, j'ai pas d'autre choix que de prendre une chance. En fait, ca fait 53 games en ligne (pour être précis) que ca arrive, et je n'en ais gagner qu'une seule. Statistiquement, avec une chance sur 4 j'aurais du en gagner 15 merde !!!

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors résumons.....si je comprends bien le jeu, tu dois découvrir 98 bombes par la logique et les 2 dernières par le hasard ?? De plus le jeu est framé pour te "crosser" à la fin ??? Ça fait 53 games que tu joue.....et tu es frustré??

 

Humm.....Gsteeve....je crois que GrosBuck ne file pas....... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors résumons ... si je comprends bien le jeu, tu dois découvrir 98 bombes par la logique et les 2 dernières par le hasard ?? De plus le jeu est framé pour te "crosser" à la fin ??? Ça fait 53 games que tu joue.....et tu es frustré??

 

Est-ce que tu le connais le jeu oui ou non ??? Quand je joue en mode "Intermédiaire", je dirais que 75% du temps, j'arrive à déduire l'ensemble des bombes. Mais en mode "Avancé", il reste presque toujours entre deux et quattre paires de cases dont on ne peut déduire la position des bombes. Comme dans le cas ci-haut. Vous remarquerez, que je suis à l'ouvrage présentement en train de downloader un service pack HP tout en sirotant un petit expresso qui devrait me permettre de terminer la manoeuvre vers les 02:00 du matin.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

coudon y as tu temps de system informatique que ca chez vous ?,il me semble que tu est souvent en train de zigonner la dedans ses vic 20 là...

 

un jour m'a aller voir ca ton set up de flatage de pierre ,a st gedeon vous faite de la finition aussi ou de la coupe?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu le connais le jeu oui ou non ??? Quand je joue en mode "Intermédiaire", je dirais que 75% du temps, j'arrive à déduire l'ensemble des bombes. Mais en mode "Avancé", il reste presque toujours entre deux et quattre paires de cases dont on ne peut déduire la position des bombes. Comme dans le cas ci-haut. Vous remarquerez, que je suis à l'ouvrage présentement en train de downloader un service pack HP tout en sirotant un petit expresso qui devrait me permettre de terminer la manoeuvre vers les 02:00 du matin.

 

Paul Jr

 

Oui je connais le jeu mais je ne savais pas qu'au niveau avancé c'est le hasard qui déterminait la fin..... em4600 c'est frustrant mais pourquoi 53 games pour en arriver a flipper un 25 cents pour décider ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je connais le jeu mais je ne savais pas qu'au niveau avancé c'est le hasard qui déterminait la fin..... em4600 c'est frustrant mais pourquoi 53 games pour en arriver a flipper un 25 cents pour décider ??

 

Mon 25 cents vaut pas d'la marde !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.