Gros Buck Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Ca doit faire 50 games que ca se ramasse comme ca ... Paul Jr 8 Edited June 13, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ihihihijjh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer à ce foutu jeu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 on voie ici ceux qui sont débordé d'ouvrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Trop de temp de libre vas brûler du ruber pomal plus constructif et zen Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Gros Buck tu passes ton temps à me dire que tu manques de temps, que tu es brûlé, que tu n'as plus de temps pour ta moto et ta femme:)) Esti tu joue à des jeux sur ton ordinateur et en plus sa job:((( Je comprends mieux ses bugs informatiques .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Attention GB! Ce peut être très compromettant de s'amuser avec "des mieures" Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Je suis entouré de comiques. Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Je suis entouré de comiques. Paul Jr 8 ....et il en faut plusieurs pour faire le tour .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Oh! Snap! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 ....et il en faut plusieurs pour faire le tour .... Kio Ca prend pas mal moins de temps et d'énergie pour sauter par dessus que de faire le tour. C'est vrai qu'il est gros et court... ceci n'est pas une insulte, mais une descripton. Pauvre Buck... il faut être en déflicit d'attention pour partir un post comme ca... mais tu as gagné et tu as eu ce que tu voulais.. je suis le douzième à te répondre. Du temps, tu en as finalement.. Essayes Farmville sur Facebook ca a l'air aussi pire que ton jeu. ...J'ai mis 2 smiley! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 ....et il en faut plusieurs pour faire le tour .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Gros buck tu dois faire sauter les mines (dynamite) pour que ta business fonctionne !!! et non l'inverse ... p.s. pour ceux qui l'ingore , Granicor ferme son usine de transformation de granite à Qc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 si sont le boss le pogne il est mort !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 si son le boss le pogne il est mort !!! En fait j'étais en train de déjeuner ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Rendu à ce niveau tout les détails comptent......enlève la graisse de bacon sur ton doigt qui contrôle la souris....tu va gagner quelques millième de seconde...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Rendu à ce niveau tout les détails comptent......enlève la graisse de bacon sur ton doigt qui contrôle la souris....tu va gagner quelques millième de seconde...... C'est pas une question de temps ni de logique. Si tu connais ce jeu, tu sais que dans les 4 derniers casiers, il y a deux bombes. Et qu'il n'y a aucun moyen de les déduires. Donc pas le choix, malgré ma logique de Spock, j'ai pas d'autre choix que de prendre une chance. En fait, ca fait 53 games en ligne (pour être précis) que ca arrive, et je n'en ais gagner qu'une seule. Statistiquement, avec une chance sur 4 j'aurais du en gagner 15 merde !!! Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Qui parlais des &?%$&%?$%%?&$ de gadjet chronovores il y as pas si longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Alors résumons.....si je comprends bien le jeu, tu dois découvrir 98 bombes par la logique et les 2 dernières par le hasard ?? De plus le jeu est framé pour te "crosser" à la fin ??? Ça fait 53 games que tu joue.....et tu es frustré?? Humm.....Gsteeve....je crois que GrosBuck ne file pas....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Alors résumons ... si je comprends bien le jeu, tu dois découvrir 98 bombes par la logique et les 2 dernières par le hasard ?? De plus le jeu est framé pour te "crosser" à la fin ??? Ça fait 53 games que tu joue.....et tu es frustré?? Est-ce que tu le connais le jeu oui ou non ??? Quand je joue en mode "Intermédiaire", je dirais que 75% du temps, j'arrive à déduire l'ensemble des bombes. Mais en mode "Avancé", il reste presque toujours entre deux et quattre paires de cases dont on ne peut déduire la position des bombes. Comme dans le cas ci-haut. Vous remarquerez, que je suis à l'ouvrage présentement en train de downloader un service pack HP tout en sirotant un petit expresso qui devrait me permettre de terminer la manoeuvre vers les 02:00 du matin. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 coudon y as tu temps de system informatique que ca chez vous ?,il me semble que tu est souvent en train de zigonner la dedans ses vic 20 là... un jour m'a aller voir ca ton set up de flatage de pierre ,a st gedeon vous faite de la finition aussi ou de la coupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Est-ce que tu le connais le jeu oui ou non ??? Quand je joue en mode "Intermédiaire", je dirais que 75% du temps, j'arrive à déduire l'ensemble des bombes. Mais en mode "Avancé", il reste presque toujours entre deux et quattre paires de cases dont on ne peut déduire la position des bombes. Comme dans le cas ci-haut. Vous remarquerez, que je suis à l'ouvrage présentement en train de downloader un service pack HP tout en sirotant un petit expresso qui devrait me permettre de terminer la manoeuvre vers les 02:00 du matin. Paul Jr Oui je connais le jeu mais je ne savais pas qu'au niveau avancé c'est le hasard qui déterminait la fin..... c'est frustrant mais pourquoi 53 games pour en arriver a flipper un 25 cents pour décider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Oui je connais le jeu mais je ne savais pas qu'au niveau avancé c'est le hasard qui déterminait la fin..... c'est frustrant mais pourquoi 53 games pour en arriver a flipper un 25 cents pour décider ?? Mon 25 cents vaut pas d'la marde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Mon 25 cents vaut pas d'la marde !!! Bon ben Alla est bon avec moi ce soir ... 1:10 et j'ai déjà fini ... Bonne nuit ... Ou bonne journée ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts