Jump to content

Move Over-----Haaaaaa!!!!!!! Bang- Oups Scusé


Fardoche

Recommended Posts

et je mettrais beaucoup plus de photo radar contre la vitesse et si il pourrait en exister pour le suivre de trop près, ça serait payant en tabarouette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

reste que a 108$ en moyenne par personne,,,on s entend tu que les policier sont pas mal trop actif coté ticket,,,,,,

 

par contre,,,si tu te fait volé dans ton auto ou violenté sur la rue,,,,,va falloir que tu te deplace au poste car y a jamais de vehicule disponible a ce moment la,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu viens de dire exactement pourquoi y a de moins en moins de monde qui viennent a mtl pour magasiner et voir des spectacles,,,

y a meme des gens de mtl qui vont a laval ou au dix-30,,,,,,,

À Thetford ,y é on enlever pour ça justement, y en avait juste au centre-ville et le monde évitaient et allaient dans les centres commerciaux en dehors du centre-ville. Les marchants se sont plein et fini les parco à thetford....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

alors le maire de thetford est plus brillant que celui de mtl,,,,ok,,pas un gros defi

non ha ha ha !!!! avec une ville fusionné en plus( Black Lake , thetford-sud, pontbriand, Robertsonville, thetford-mines j'pense 18000) de 28000 habit., y as pas eu de grosse perte de parcomètre :lol:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahhh Montréal... seule raison que j'y vais c'est pour aller travailler... et pour vous voir sinon... la rive-sud regorge de tout ce dont j'ai besoin côté resto, services et spectacles.... Quand ça te coute presque plus cher de temps/stationnement que le coût de ton spectacle, t'as pas ben ben le goût d'y aller....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'on a les plus beaux nids de poule au monde! em3600 On va bientôt charger pour les faire visiter aux touristes...

 

ahhh Montréal... seule raison que j'y vais c'est pour aller travailler... et pour vous voir sinon... la rive-sud regorge de tout ce dont j'ai besoin côté resto, services et spectacles.... Quand ça te coute presque plus cher de temps/stationnement que le coût de ton spectacle, t'as pas ben ben le goût d'y aller....

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain, faudrait aussi dire au Maire que pour que ça soit beau un nide de poule, ca prend de l'eau dedans de couleur brunâtre et des branches de chaque côté :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.