Jump to content

Move Over-----Haaaaaa!!!!!!! Bang- Oups Scusé


Fardoche

Recommended Posts

http://chrome://newt...ar-le-move-over y en avaient parmi nous qu'ils l'avaient prédit--- oui--oui em3600 bonnn, j,ai beau l'essayer et le réessayer , ¸pour moi entk y a pas l'air à marché l'hyper lien. si il marche pas, c'est le journal de québec d'aujourd'hui. L'histoire de l'ambulance qui c'est faite fessé dans face...hi hi hi Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ,c'est ce que j,ai vu, c pas qu'est-ce que je fait de travers , désolé va falloir y allé à mitaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.journaldequebec.com/2012/09/02/confuse-par-le-move-over

 

N'importe quoi. Il me semble que de plus en plus il devrait avoir une personne, un juge, élu par un groupe de plusieurs autres personnes sur la base du "meilleur gros bon sens".

 

Un cas comme celui-ci sera jugé non pas en cours de justice, mais en cours de gros bon sens et cette personne qui a foncé dans l'ambulance se ferait enlever sont permis pour un bon bout de temps! Il est certain qu'en cours de justice, cette personne n'aurait aucune sentence.

 

/rant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute personne qui préfère faire une collision frontale avec une camionnette plutôt que d’enfreindre une loi mérite le titre de conducteur de l’année!

 

J’aimerais juste la mettre devant ce panneau pour voir s’il y a de la boucane qui sort de ses oreilles… em0300

 

funny_road_signs_0_1003317a.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin pas fort...

Mais la loi du "move over" elle a été expliquer ou???

Je sais qu'il y a eu des pub, mais j'écoute pas la télé...

 

J'ai su que ça avait passer car on en a parler ici, sinon, je l'aurait pas su...

Plusieurs personne ne avent même pas comment faire, comment respecter cette nouvelle loi...

Y'a un manquement de ce coté là.

 

Mais de là a faire une face à face, y'a une marge!

Ça c'est pas fort!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça serait tellement facile de faire des farce plates :-S

Comment n'a-t-elle pas pu réaliser qu'elle fonçait sur l'ambulance????????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je penses que cette épaisse profonde finie mérite le ''Darwin Award'' de l'année. J'pense pas qu'on doit questionner la loi ou comment elle est communiquée... Tout être humain avec un conscient intellectuel d'au moin ''2'' au dessus du pissenlit n'aurait pas fait une stupidité pareil... J'en reviens tout simplement pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une loi n'est pas là pour remplacer le bon sens. Elle est là pour éviter aux gens de se retrouver dans des situations ou ils ont besoin d'avoir du bon sens pour éviter un accident...

 

A Mtl on entend parler de cette loi continuellement à la radio.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai vu dans le journal local, la presse, journal de mtl et bcp à la radio.

 

Je comprends pas pourquoi les gens en font un plat... la loi fait juste judiciariser ce que 80% de la population faisait déjà!!!!

c'est pas compliqué, y'a qqun d'immobiliser sur l'accotement, tu lui laisses de la place pour pas le frapper, c'est simple comme bonjour non?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On n'a pas fini d'es voir des accidents avec le move over, il va falloir se méfier en moto, déjà que les automobilistes ne nous voient pas, maintenant ils vont changer de voie en panique quand ils vont voir des flasher... Ça me fait penser aux rond points, il y en a un dans mon coin, c'est le bordel la fin de semaine quand les touristes arrivent, la moitié de gens ne savent pas comment ça fonctionne. J'en ai même vu quelques uns tourner à gauche dans le rond point!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut être patient et au lieu de chialer contre les "colons au volant", faut essayer de les éduquer... oui je sais, c'est pas facile et ca prend ÉNORMÉMENT de patience....

ça m'a pris 5 longues années pour me faire tolérer entre les voies sur la 10.... ça va en prendre tout autant pour les ronds points, le move over....

regardez les virages à droite... ça s'en vient bien là....

 

Les québécois au volant sont moutons et nombrilistes. Faut changer 1 comportement à la fois et on va finir par en faire les automobilistes qui ont du bon sens... ben enfin... j'espère :-S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut être patient et au lieu de chialer contre les "colons au volant", faut essayer de les éduquer... oui je sais, c'est pas facile et ca prend ÉNORMÉMENT de patience....

ça m'a pris 5 longues années pour me faire tolérer entre les voies sur la 10.... ça va en prendre tout autant pour les ronds points, le move over....

regardez les virages à droite... ça s'en vient bien là....

 

Les québécois au volant sont moutons et nombrilistes. Faut changer 1 comportement à la fois et on va finir par en faire les automobilistes qui ont du bon sens... ben enfin... j'espère :-S

T'a des grandes ambitions a matin Menoche...ton épaule doit être pas mal moins sensible pour te permettre d'avoir de si beaux espoirs pour notre société roulante em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2brnut2b,

peut-être, mais cette année, comme je n'ai reçu aucune bêtise ou mouvement agressif de la part des automobiliste, je me dis qu'ils finissent par comprendre.... c'est long oui c'est vrai. Changer une culture c'est long...

 

L'alcool au volant... je me souviens d'avoir vu mes oncles rouler avec la bière entre les cuisses quand j'étais petit. Maintenant c'est légalement et socialement mal vu. Ça a été très long à changer et c'est normal. Je trouve juste dommage qu'on doive procéder avec des lois au lieu de faire des campagnes de sensibilisation.

 

Pourquoi je ne perd pas espoir? Parce que le Québec semble être la seule place au monde où on doit prendre le monde par la main pour leur inculquer le bon sens en auto... et ça, j'ai pour mon dire que c'est parce qu'on éduque les jeunes à croire que le permis de conduire est un "droit" au lieu d'un privilège... tant que cette mentalité n'aura pas changée, on va conduire avec beaucoup d'épais et d'épaisses sur la route. :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2brnut2b,

peut-être, mais cette année, comme je n'ai reçu aucune bêtise ou mouvement agressif de la part des automobiliste, je me dis qu'ils finissent par comprendre.... c'est long oui c'est vrai. Changer une culture c'est long...

 

L'alcool au volant... je me souviens d'avoir vu mes oncles rouler avec la bière entre les cuisses quand j'étais petit. Maintenant c'est légalement et socialement mal vu. Ça a été très long à changer et c'est normal. Je trouve juste dommage qu'on doive procéder avec des lois au lieu de faire des campagnes de sensibilisation.

 

Pourquoi je ne perd pas espoir? Parce que le Québec semble être la seule place au monde où on doit prendre le monde par la main pour leur inculquer le bon sens en auto... et ça, j'ai pour mon dire que c'est parce qu'on éduque les jeunes à croire que le permis de conduire est un "droit" au lieu d'un privilège... tant que cette mentalité n'aura pas changée, on va conduire avec beaucoup d'épais et d'épaisses sur la route. :-(

 

 

je te dirais que ca viens de la culture de deresponsabilisation que le gouvernement a crée depuis la revolution tranquille

 

tu te casse la gueule en auto pcq t as fait le cave,,,vla un cheque pour compensé ta perte de job

tu t es fait fourré par un gestionaire financié pcq t as pas checké tes affaires,,, on va te dédommager,,,

 

l entraide sociale est une chose louable, mais a l exces ca deviens presque parasitaire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais la raison , je l'ai trouvé pas pire pareil; elle dit, je pensais qu,elle était arrêtée en sens inverse, en train de faire une intervention. Donc elle as du être aveugler par les lumières et peut-être elle connaissait pas bien la route. c'est spécial. y en as qui sont tellement pas habile et nerveux , quand arrive des situations(pense vite) de stresse c'est le bordel total. faut pensé qu'il en as qui on passé leurs teste de justesse. j' en ai vu une la semaine passé à une intersection en + avec lumière de circulation, elle était la première et avancer de l,autre coté de la ligne d,arrêt prète à tourné comme il faut faire, quand la circulation lui permetterait, et elle à pas pu et la lumière est passé au rouge. Ben au lieu de tourné comme elle devait faire , elle as reculé traquillement.......post-1748-0-27512400-1346694070.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toute a l'hrs un bon monsieur a arrete completement dans le chemin dans une zone de 90 km /hrs mi sont clignotant en attendent que moi et 2 autre voiture passe pour ensuite passe l'autre cote d'une ligne double a l'entre d'une coube pour lui ou sorti pour moi pour respecter la loi !!! li hic les 2 autre derriere lui l'on pas venue venir celle la ....il y as 2 abs qui on travaille fort et les pare choc sont venue tres proche

 

 

le plus drole la voiture de police etait dans un entre de maison a 15 pied du chemin em0300

 

 

donc trop ses comme pas assez!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas pire que l'ost$%?& d'épaisse que s'est arrêté il y a 2 ans sur l'aut 30 a la jonction de la 132 sur la voie de gauche et descendue de son auto pour laisser passer des canards .... résultat 2 morts pis pas elle bien sur

 

http://www.radio-can...diac-moto.shtml

 

c est pas de sa faute,,,,,,: no fault!!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est ca qui me fait chier,,,,t agis en imbecile sur la route, tu cause des accident,,,mais t es jamais responsable de rien,,,

 

criss que je suis d accord avec marc bellemare avec la fin du no fault,,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est ca qui me fait chier,,,,t agis en imbecile sur la route, tu cause des accident,,,mais t es jamais responsable de rien,,,

 

 

il y as 2 ans une dame fait un u turn sur un 4 voies a l'entre du village de st prime au lac st jean et coupe la route a une moto resultat 1 mort 1 blesse grave ,la sq on faite enquete et on porte des accusation de conduite dangereuse qui a faite un mort ......mais ce n'est pas toujours la cas il y as des cas qui merite reflexion......

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce PM sur la 10 entre Granby et Marieville, un towing sur l’accotement de droite, j'ai pas vu grand monde se tasser à gauche pour laisser de la place au gars.

Ça va être long avant que les gens appliquent ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://tvanouvelles....619-085842.html

 

sa va leur aider a remplir les coffre du trésor cette nouvelle loi...

oui mais là???? quand tu suit le règlement t'en as pas de contravention. Moi je trouve qu'ils en donnent pas assez. Si ils seraient plus sévères et qu'on en verrait plus sur le routes des polices, y aurais moins de fou et d'accident. Souvent tu part sur la route 300km et t'en voie pas une??? Mon dernier tickets-- 1996--16 ans em3700 Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

fardoche,,,viens passé un mois a mtl,,,,,tu vas voir que les flics ici ont le crayons pesant,,,il te pince pour des niaiseries,,,,tant que c est facile et payant

 

exemple, : hivers passé,,,je glisse a une intersection et dépace la ligne d arret de 2 pied,,,,policier a coté de moi qui sais bien que la chaussé n est pas déglacé,,,resultat,,,152$ de ticket

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$1000 par habitant de mtl ça n'a pas de sens. On est 1,6 millions environ. Même si tu enlèves les enfants ça ferait plus d'un milliard de recette em1100

 

Au Canada il semblerait que c'est à Montréal qui se donne le plus grand nombre de ticket soit un coût moyen par citoyen de plus de $1000.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fardoche,,,viens passé un mois a mtl,,,,,tu vas voir que les flics ici ont le crayons pesant,,,il te pince pour des niaiseries,,,,tant que c est facile et payant

 

exemple, : hivers passé,,,je glisse a une intersection et dépace la ligne d arret de 2 pied,,,,policier a coté de moi qui sais bien que la chaussé n est pas déglacé,,,resultat,,,152$ de ticket

 

ca ses avant la job de breake chez ton dealer je pence em3700 ,tu va voir cette hivers ne sera pas pareil avec ta job a plusieur $$$ faite sur ton system de freinage :mrgreen:

 

comme quoi tu n'aura pas donne plein de gros billet brun pour rien ,,,,,,meme si cette job aurai pu couter pas mal moins chere hihihihi!

 

a que de souvenir de voir la vapeur sortir par tes oreille em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ses avant la job de breake chez ton dealer je pence em3700 ,tu va voir cette hivers ne sera pas pareil avec ta job a plusieur $$$ faite sur ton system de freinage :mrgreen:

 

comme quoi tu n'aura pas donne plein de gros billet brun pour rien ,,,,,,meme si cette job aurai pu couter pas mal moins chere hihihihi!

 

a que de souvenir de voir la vapeur sortir par tes oreille em1100

 

lol,,,,je t ai pas mentionné la fois ou j ai eu un ticket par ce que j ai traversé une ligne pleine,,,,,

 

bref a mtl,,,tu vas te faire donner un ticket a cause de la couleur de ton manteau,,,lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fardoche,,,viens passé un mois a mtl,,,,,tu vas voir que les flics ici ont le crayons pesant,,,il te pince pour des niaiseries,,,,tant que c est facile et payant

 

exemple, : hivers passé,,,je glisse a une intersection et dépace la ligne d arret de 2 pied,,,,policier a coté de moi qui sais bien que la chaussé n est pas déglacé,,,resultat,,,152$ de ticket

pourquoi t'avait pas prévu que la chaussé était glissant . quand on conduit dans des conditions difficile faut prévoir. On est au Québec , pas à cuba. Pour ce qui est des polices de Montréal . Mes pauvres vous autres , quand tu viens de la campagnes comme moi et que tu voit les crisses de vert qui à dans les rues de Montréal, j'y suit allez souvent, j'pense qui y a pas assez de police au crayon pesant
Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol,,,,je t ai pas mentionné la fois ou j ai eu un ticket par ce que j ai traversé une ligne pleine,,,,,

 

bref a mtl,,,tu vas te faire donner un ticket a cause de la couleur de ton manteau,,,lol

 

 

coudon tu conduit si mal que ca ou tu es juste pas chanseux ? ou tu conduit en pick up comme avec ta moto un coup gaz un coup de breake pis go par la em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.