runwolf Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 Pour le Orange Crush, je me suis acheté des pneus Motoz, beaucoup de bon commentaire sur ces pneus, mais c'est nouveaux ici du moin. Je remplacé une pair de Pirelli XC Mid Hard, des pneus assé débile au nivaux hors route, mais qui use un peux vite, c'etait trop long avoir les Pirelli, donc j'ai essayé les MotoZ je vous donnerai des nouvelles après le Orange Crush Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 Salut Runwolf Moi je roule les Motoz depuis 3 ans ... mais je préfère les HT (hard terrain)... 5000 km sur ma zézette. même usé ça accroche. tu vas aimé ça ... max 20lbs de pression Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 J'ai un Desert H/T tout neuf dans le garage pour ma WR250R.... J'ai hâte d'essayer ça !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yamyam Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 Je remplacé une pair de Pirelli XC Mid Hard, des pneus assé débile au nivaux hors route, mais qui use un peux vite, c'etait trop long avoir les Pirelli, donc j'ai essayé les MotoZ Une chance que j'ai commandé des XCMH il y a quelques semaines pour l'Orange Crush! Disons que les Motoz doivent accrocher autant et durer plus longtemps... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 très bon rapport traction/durabilité/prix près de 4000km sur mes HT pis y en reste encore Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 4 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 4 Septembre 2012 Une chance que j'ai commandé des XCMH il y a quelques semaines pour l'Orange Crush! Disons que les Motoz doivent accrocher autant et durer plus longtemps... Ouais, j'aurais due en commander deux pair au début de l’été, j'ai hâte de voir si je vais autant aimer les MotoZ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 (édité) Pour le Orange Crush, je me suis acheté des pneus Motoz, beaucoup de bon commentaire sur ces pneus, mais c'est nouveaux ici du moin. Je remplacé une pair de Pirelli XC Mid Hard, des pneus assé débile au nivaux hors route, mais qui use un peux vite, c'etait trop long avoir les Pirelli, donc j'ai essayé les MotoZ je vous donnerai des nouvelles après le Orange Crush quel est le prix détail et le prix que ta payer jai trouver sur le net au canada 86,99 en avant et 120,18 pour arriere Édité 4 Septembre 2012 par westcott Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 4 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 4 Septembre 2012 quel est le prix détail et le prix que ta payer jai trouver sur le net au canada 86,99 en avant et 120,18 pour arriere A peux près le même prix chez mon dealer local avec le rabais MTA et je les ai eu le lendemain sans payer de shipping. Je sais pas c'est quoi le prix de détail mais j'ai eu un rabais important avec ma carte MTA Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 J'ai les HT.........usure plus que raisonnable. Le devant est prévisible. L'arrière mort en ligne droite mais moins que mes Pirelli sur les edges......drift plus en un mot mais toujours prévisible. Possible que j'ai trop de pression par contre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 A peux près le même prix chez mon dealer local avec le rabais MTA et je les ai eu le lendemain sans payer de shipping. Je sais pas c'est quoi le prix de détail mais j'ai eu un rabais important avec ma carte MTA Psit ... passé un coup de fil a mon dealer préféré : JPPowersport , il A le meilleur prix ! IzMotoz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 4 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 4 Septembre 2012 Psit ... passé un coup de fil a mon dealer préféré : JPPowersport , il A le meilleur prix ! IzMotoz Plus de 100KM allé retour pour moi, je suis mieux de rester local Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 12L/100km a 1.40$ le litre ... ça fait 16.80$ wow ! le même prix que moi quand je mets ça sur le bus pour Qc !!??? tu peux lui demander de le mettre sur l'autobus ... tu vas sauver le temps de voyagement Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 J'ai un H/T en arrière sur mon 950. Son seul défaut: le bruit, sur l'asphalte ca sille c'est épouvantable. Je fais assez de route pour que ca me tanne. Assez pour que j'essaye une autre marque la prochaine fois. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 Plus de 100KM allé retour pour moi, je suis mieux de rester local Bin la, je fais 400km pour aller chercher des washers a 50 cennes lol Toute excuse est bonne pour une ride! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 4 Septembre 2012 Partager Publié 4 Septembre 2012 J'ai un H/T en arrière sur mon 950. Son seul défaut: le bruit, sur l'asphalte ca sille c'est épouvantable. Je fais assez de route pour que ca me tanne. Assez pour que j'essaye une autre marque la prochaine fois. Alex le motoz est 99,5% hors route .... Si tu cherche un pneus qui fait les deux .... T'es choix son discutable ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 5 Septembre 2012 Partager Publié 5 Septembre 2012 Alex le motoz est 99,5% hors route .... Si tu cherche un pneus qui fait les deux .... T'es choix son discutable ... Sur la route, il est très bon, bien meilleur que 0,5%. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 5 Septembre 2012 Partager Publié 5 Septembre 2012 J'ai un H/T en arrière sur mon 950. Son seul défaut: le bruit, sur l'asphalte ca sille c'est épouvantable. Je fais assez de route pour que ca me tanne. Assez pour que j'essaye une autre marque la prochaine fois. Par contre ce soir tu nous as fait une démonstration qu'avec ce pneu en 2ième dans un bon trou de bouette ca donne tout un spectacle pis le gros avantage pour tes compagnons de trail nous n'avons pas à venir pousser ou tirer ta grosse moto dans la bouette Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 5 Septembre 2012 Partager Publié 5 Septembre 2012 Par contre ce soir tu nous as fait une démonstration qu'avec ce pneu en 2ième dans un bon trou de bouette ca donne tout un spectacle pis le gros avantage pour tes compagnons de trail nous n'avons pas à venir pousser ou tirer ta grosse moto dans la bouette Ouaip, quand j'ai vu l'occasion de vous faire pousser je m'y suis garoché !!! Mais ca n'a pas fonctionné, le Motoz à pelleté comme un champion et ça à passé !!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 5 Septembre 2012 Partager Publié 5 Septembre 2012 Fait attention lorsque les troues de bouette sont trop profond et les motos trop lourde y'a pas toujours des volontaires par contre nous sommes toujours spectateurs et on spécule pour voir combien de temps le gars callé va prendre pour sortir 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 5 Septembre 2012 Partager Publié 5 Septembre 2012 Moi j'ai le I/T avant et arrière sur mon xr250 excellent pneu et très prévisible,moi aussi je déteste le silement du pneu arrière sur l'alphalte. le prochain set se seras assurément un motoz avant et peut-être mt21 ou d606 en arrière Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 18 Octobre 2012 Partager Publié 18 Octobre 2012 (édité) Pour le Orange Crush, je me suis acheté des pneus Motoz, beaucoup de bon commentaire sur ces pneus, mais c'est nouveaux ici du moin. Je remplacé une pair de Pirelli XC Mid Hard, des pneus assé débile au nivaux hors route, mais qui use un peux vite, c'etait trop long avoir les Pirelli, donc j'ai essayé les MotoZ je vous donnerai des nouvelles après le Orange Crush pis orange crush est terminer ses quoi le verdique si ta des bon commentaire sur se i/t je vais essayer sa en avant. j'ai remis mon h/t en arrière. Édité 18 Octobre 2012 par westcott Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 18 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 18 Octobre 2012 pis orange crush est terminer ses quoi le verdique si ta des bon commentaire sur se i/t je vais essayer sa en avant. j'ai remis mon h/t en arrière. Tres bien comme pneu, je les recomande sans probleme Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 18 Octobre 2012 Partager Publié 18 Octobre 2012 J'ai un H/T en arrière sur mon 950. Son seul défaut: le bruit, sur l'asphalte ca sille c'est épouvantable. Je fais assez de route pour que ca me tanne. Assez pour que j'essaye une autre marque la prochaine fois. Il faut rouler en zi-zag, le peneu ne fait du bruit que dansla ligne droite! Mais quel bruit... j'ai jamais rien eu de tel... bouchons obligatoires! Mais le Desert H/T est tellement bien, tellement resistant (30 a 40 % d'usure apres le Orange Crush), que j'ai achetéun 2eme set de roue pour eux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jay Publié 19 Octobre 2012 Partager Publié 19 Octobre 2012 Il faut rouler en zi-zag, le peneu ne fait du bruit que dansla ligne droite! Mais quel bruit... j'ai jamais rien eu de tel... bouchons obligatoires! J'ai trouvé ca drôle, j'ai justement fait cet observation aujourd'hui en faisant des zigzags. Il sont très bruyants surtout que je roule avec 15 livres d'air. Pour le reste les Desert sont un bon rapport qualité/prix. Ca échappe un peu sur les edges mais c'est prévisible Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 23 Mai 2013 Partager Publié 23 Mai 2013 question a 2$ les it les flanc sont il aussi dure que les ht moi je les roule avec selement 4 lbs d air et je les trouve encore trop dur (ht) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 23 Mai 2013 Auteur Partager Publié 23 Mai 2013 Je pourrais pas te dire, je les roules pas mal dure, c'est moin dure sur les rims Je dois avouer que j'adore ces pneus, super bon achat !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 27 Mai 2013 Partager Publié 27 Mai 2013 question a 2$ les it les flanc sont il aussi dure que les ht moi je les roule avec selement 4 lbs d air et je les trouve encore trop dur (ht) J'ai un it sur mon bike et oui le flanc est tres dure. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 J'ai un HT en arrièere de mon Adventure... Ça l'air qu'il aime pas le poids conjugé de ma bête et moi Les craques, c'est les crampons qui craquent èa la base... Ça fait peur hehe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 (édité) J'ai un HT en arrièere de mon Adventure... Ça l'air qu'il aime pas le poids conjugé de ma bête et moi Les craques, c'est les crampons qui craquent èa la base... Ça fait peur hehe va voir ou tu la acheter sa peut arrivé un defaut de manifacturemoi le mien y toff la run 2000 km et y en reste facilement la moitier ,et j ai lu pour les commantaire ,c est vrai sur les edge (en sentier) previsible mais a faire attention quand ont veut trop ,ils nous le rappel assez vite metton, pour un pneu a 75$ c est bon Édité 29 Juillet 2013 par killerbizz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 Il a pas eu la vie facile:) surprenant comment il n'use pas vite! Il est valseu pas mal mais a part ça, hiiii haaaw! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 Et il vient avec une paire de bouchon en prime depuis 2013 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 Ouaip, le bruit est assez intense pour faire virer fou. Moins pire que du celine dion mais pas loin 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 90% hors route y e faite POUR LE HORS ROUTE. c est sur si tu fait 90% route oui sa sille. roule dand un sentier moe je l entend pas. si tu fait plus de route prend des bridgtone wing wing tu va entendre les mouche volé 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 Je reste en abitibi... Je peux quasiment aller à l'épicerie par la garnotte... Si elle est tappée, ca sile aussi... C'est sure que si tu roule à 40 t'entendera rien... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 29 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 29 Juillet 2013 Vous faite beaucoup trop d'asphalte 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 T'as raison Runwolf.. Jpasse trop de temps sur l'asphalte 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 J'aime l'asphalte moi! Mais j'ai une tite déviance pour la garnotte! Mes amis routier ne me le pardonne pas encore d'ailleurs 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 Bah... J'aime les deux... C'est pour ça que j'ai deux set de roues Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 31 Juillet 2013 Partager Publié 31 Juillet 2013 Mon HT avait craqué comme ca aussi. Pas eu de trouble. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 6 Mars 2017 Partager Publié 6 Mars 2017 donc conclusion le HT sille a mort si je comprend mais le rendement general vs un set de D606 pour route 30% et trail 70% ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate