Jump to content

Pourquoi Vous Rouler?


Menoche

Recommended Posts

Les gouts changent en vieillissant mais la base reste toujours!

 

Quand j'étais tout jeune (encore couche aux fesses), j'avais droit à des tours de bike par mon père et un de mes oncles. J'ai vécu là-dessus. La moto a toujours fait partie de ma vie. C'est une dépendance. En vieillissant, je vis ma dépendance différemment. Le style de moto change, le genre de randonnées change également au fil des ans. Les bienfaits apportés par la moto, eux demeurent les mêmes. Mon père a 67 ans, il possède encore 2 motos. C'est génétique. Je n'y peux rien. em3600 em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Moi la premiere moto que j'ai eu etait un beau Gt 80 Yamaha jaune , j'ai eu le droit faire le tour de la rue une fois pour l'esseyer aprés la consigne etait dans la garage jusqu a demain . Durand mon tour j ai passer par chez chum dans la rue de la concorde, en montant la petite cote de son entré de maison j'ai eu la bonne idée de faire un *wellé comme ont disait au Lac , ben j ai levée trop haut pour mon experience pis j ai fini dans le cul de son bike a lui . batard que je filais cheap pis que j'avais pas hate de revenir chez nous . Quand je suis arriver chez nous dix minute plus tard quand j'aurais du etre partie juste deux minute et que mon père et mon frère on vue le bike avec la roue pis la fourche tout croche, ben leur face valais plus chere que le bike laisser moi vous dire . C'est la que j'ai eu le coup de foudre pis ça jamais cesser j'aime ca faire des *wellé . (wheelie) ou starte c'est pareil :o)

 

 

J'aimerais ravoir un Gt 80 , en avez vous vue un a vendre

Édité par max lebleuet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'essayais de décrire a un ami c'était quoi le bonheur de simplement faire de la gravelle au lieu des chemins pavés. pas été capable.

 

Je me sens beaucoup mieu sur la gravelle que sur l'asphalte, pourtant... je ne suis pas dans une trail ou un endroit innacessible.

 

Les gens de double usage sont tellement sympathiques!

 

Finalement apres avoir relu ca , c'est de la foutaise.... J'ai rien a prouver, innacessible ou pas, par la route asphalté ou la gravelle.... l'important c'est les gens....

 

Je roule pour rouler, j'ai pas de raison. Mon pere m'a mis ca dans l'sang et c'est comme ca. Maintenant il fait semblant de pas comprendre ce que je vis pour ne pas culpabiliser sur le fait qu'il ne roule plus!!!! mais quand mes dettes d'universités seront payés, je l'amene en roadtrip avec moi. Il vit une situation difficile (séparation de business familiale par avocat etc,) il le mérite tellement dévoué pour ses enfants alors je vais lui payer l'achat ou la location, il aura pas le choix de dire oui et de suivre.

 

Y va tripper le père!

Édité par Goingforsound
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je roule parce que j'aime les odeurs, les paysages, le dépassement de soi.

 

J'aime l'aspect famille de rouler avec mon chum et mes ados. J'aime faire une randonnée arriver au sommet d'une montagne et prendre une pose pour juste me remplir les poumons ainsi que mon âme.

 

Ça me nourris, ça me ressource, je me sent en paix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.