Jump to content

C'est Pas Donné À Tout Le Monde Le Savoir Vivre...


cado

Recommended Posts

même chose pour moi la semaine passé, je venais de laver comme faut à mitaine et savon mon xrL et j'avais fait l'armor all et il flashait. Un custom japonnais me suivait et est venu à coter de moi au feu de circulation et à commencer à me dire que lui avait un xr650 bajaaaaaaa rrrrrrrrrr avec un kit de super moto et que çaaaaa c'était léger et çaaaaa sa marchait et y as pas dit un mot sur mon xr genre y é propre et y as tourné à droite et parti...... bon débarrât osti de jaloux. Moi au moins je peut aller ça route. Souvent pour ne pas dire toujours ces la jalousie qui amène ces comportement et LA meilleur manière de faire c'est des ignorer. De toute façon ces juste des paroles ça fait pas mal et si ça te fait mal ces peut-être parce que tes jaloux toi aussi......

 

Salut Fardoche.

Pour ce que j'ai souligné en gras, le gars a absolument raison.

Pour ce qui est de ne pas pouvoir aller sur la route avec son Xr tu dis qu'il est arrivé à côté de toi avec son bike custom.

Ce gars là a probablement simplement voulu te jaser un peu sur la lumière, il ne faut pas trop être susceptible pour rien.

 

Un XR650R, personne ne peut lui enlever ce qu'il a... c'est toute une machine... et non, il n'est pas légal sur la route... malheureusement pour plusieurs qui le préféreraient aux XR650L, DR 650, KLR 650, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand tu les vois avec leurs harley et leurs face de méchant(pour plusieurs d'entre eux... disons pas toute) tu te dit, y as qqchose ça doit aller bien en maudit et là surprise, mon chum s'en ai acheter un et j'ai pu l'essayer. Ettttt bennnn nonnn!!! c'est là même affaire qu'une moto, oui oui.... une moto... une bicyclette à moteur... ça penche pour tourné comme les autres, les pegs frotte à terre c'est pas long comme les autres custom,... ça tire pas (stock) comme(presque)toutes les autres custom, finallement y as pas de différence. ok le moteur est fabriqué d'une manière un peut différente pour faire po ploute po ploute po ploute au idlee mais c,est tout. Ça vaut pas la face de méchant pantoute pentoute . C,est ben ordinaire une moto un point c,est tout !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avoir les routes qu'ils ont dans le Sud des USA, j'aurais un Fat Boy demain matin ...

 

Paul Jr

 

Toi tu as un don inoui d'ouvrir des portes...

 

Alors voilà, tu as couru après... une moto "Fat boy" te fitterait comme un gant mon Paul... autant pour le titre que pour le style!..

 

Pouahahahahahahahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yark... pas moi... la position de conduite la dessus, pas capable :-S

 

J'ai ridé dans les Everglades (entre autre) il y a quelques années en Harley Fat Boy. C'était l'fun en tabarnouche. Pis justement la position de conduite y était pour quelque chose.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ridé dans les Everglades (entre autre) il y a quelques années en Harley Fat Boy. C'était l'fun en tabarnouche. Pis justement la position de conduite y était pour quelque chose.

 

Paul Jr 8

 

ben c'est un bike de petit gros... tu as le gabarit idéal pour ce bike.. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Fardoche.

Pour ce que j'ai souligné en gras, le gars a absolument raison.

Pour ce qui est de ne pas pouvoir aller sur la route avec son Xr tu dis qu'il est arrivé à côté de toi avec son bike custom.

Ce gars là a probablement simplement voulu te jaser un peu sur la lumière, il ne faut pas trop être susceptible pour rien.

 

Un XR650R, personne ne peut lui enlever ce qu'il a... c'est toute une machine... et non, il n'est pas légal sur la route... malheureusement pour plusieurs qui le préféreraient aux XR650L, DR 650, KLR 650, etc.

non non non !!!!! ben oui c,est plus fort et léger et il me l'apprennais pas et c,est d,ailleurs ça que j'aurais acheter(à l'époque) si il aurais été légal. c,est juste qu ,il avais une face de__ mon miens est mieux que le tiens, tsé y en as qui faut qu'il se sente envié sinon son pas heureux. y en as qui vont avoir une ferrari à 500,000$ et si personne les regardes quand il vont passer il seront pas heureux comprend -tu?? pour revenir au xr , présentement peut-être à cause de mon âge et de l 'utilisation que j'en fais, je trouve que j,en ai en masse en masse et ben content
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non non non !!!!! ben oui c,est plus fort et léger et il me l'apprennais pas et c,est d,ailleurs ça que j'aurais acheter(à l'époque) si il aurais été légal. c,est juste qu ,il avais une face de__ mon miens est mieux que le tiens, tsé y en as qui faut qu'il se sente envié sinon son pas heureux. y en as qui vont avoir une ferrari à 500,000$ et si personne les regardes quand il vont passer il seront pas heureux comprend -tu?? pour revenir au xr , présentement peut-être à cause de mon âge et de l 'utilisation que j'en fais, je trouve que j,en ai en masse en masse et ben content

 

Ouais... l'expression de la personne je ne l'ai pas vu c'est vrai.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi quand je mets mon plastron, mes bottes, mes genouillières, mes gants et mon casque je sais pourquoi je me déguise...

Moi quand j'ai eu mon Harley, un sporster 1200 orange bidouillé stage 2 transformé un peu bobber un peu dirt-track. j'ai bien aimé. Ça levait du devant et ben du torque comme j'aime. J'avais même tapé toutes les partie chromé avec du tape de hockey noir mat. Sauf que quand j'étais dessus je ne savais pas comment me déguiser. On dirait que je fitais pas les autres harleyistes. em3700

 

Moi, l'autre jour dans un bled perdu au resto, arrive 6,7 harleys. Les gars pis les filles prennent un pause cigarettes. Comme je sors du resto, ils sont attroupés autour de ma moto. On jase un peu et je vois bien qu'ils ne comprennent pas vraiment mes arguments. Comme ils arrivent pour partir un a une lumière qui est détaché de socle et un autre son harley qui refuse partir. Je les regarde un peu tenter de se débrouiller, tout en sachant que j'ai tout l'équipement voulu pour réparer la lumière dans mes valises. J'ai haussé les épaules mis mon casque et je suis parti avec un beau sourire. Chien non!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi quand je mets mon plastron, mes bottes, mes genouillières, mes gants et mon casque je sais pourquoi je me déguise...

Moi quand j'ai eu mon Harley, un sporster 1200 orange bidouillé stage 2 transformé un peu bobber un peu dirt-track. j'ai bien aimé. Ça levait du devant et ben du torque comme j'aime. J'avais même tapé toutes les partie chromé avec du tape de hockey noir mat. Sauf que quand j'étais dessus je ne savais pas comment me déguiser. On dirait que je fitais pas les autres harleyistes. em3700

 

Moi, l'autre jour dans un bled perdu au resto, arrive 6,7 harleys. Les gars pis les filles prennent un pause cigarettes. Comme je sors du resto, ils sont attroupés autour de ma moto. On jase un peu et je vois bien qu'ils ne comprennent pas vraiment mes arguments. Comme ils arrivent pour partir un a une lumière qui est détaché de socle et un autre son harley qui refuse partir. Je les regarde un peu tenter de se débrouiller, tout en sachant que j'ai tout l'équipement voulu pour réparer la lumière dans mes valises. J'ai haussé les épaules mis mon casque et je suis parti avec un beau sourire. Chien non!

yesssss!!!!!! ha ha ha ha!!! moi quand je les vois avec leurs face de méchant , chu pas capable, un harley c'est rein qu'une moto... c,est tout
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... l'expression de la personne je ne l'ai pas vu c'est vrai.

En faite on devraient tous pensé de cette façon. On devraient souhaités que tout le monde soit heureux et possèdes de la richesse et la santé autant que nous même et même plus. Quand on est contant d'en avoir plus que d'autre, ça ce résume à jalousie. D'accord avec ça??
Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAahhh les gars d'Harley...

L'autre jours, je me park avec ma blonde a un resto de Rouyn...

Je dit à ma blonde en blague (dans notre système de communication, je cherche pas le trouble quand même) : Je vais me parker a coté des HD, on va leurs donner de la valeur!

 

Ma blonde rigole un peu et on enlève notre casque, jacket, gant.. Il dois faire 30 degré et plus, mais en roulant, on est bien...

Les deux gars son là, qui nous regarde, sourire en coins... il on juste une t-shirt et une veste pas de manche en cuir...

 

-Tu t'habille donc ben chaud pour faire de la moto toi!

-Ben en roulant, je suis confortable

-Me semble que ça fait fefi tout ton armure, tu sais pas conduire??

Et ma blonde de répondre

-Tu vois la bouette pis les grafigne sur la moto?

Le gars répond : ouin ?

Et sérieuse comme un pape elle lui enligne: Quand tu sera capable de suivre mon chum à la vitesse qu'il va dans les condition qu'il va, tu petera de la broue sur ton becyk chromée!

 

Oh putain!!!! That's my girl!! zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll big_smile big_smile big_smile big_smile

 

Mais, tout autre ordre d'idée, un copain a moi c'est acheter un HD et je lui disait de m'appeler qu'on aille ce promener. On fera le tour de l'abitibi un bon samdei!

-Aille oublis ça, je ride un quart d'heure la dessus et je suis pus capable... j'ai mal d'in bras, dans le dos, au cul... C'est pas confortable pour 5 cent cette moto là...

- Kosstufais avec ça debord??

-Ouin mais elle est belle en maudit !

- Ça te donne quoi d'être avec une super top model si tu peu pas la baisser?

il me répond : Ben , ça l'air que j'aime meiux les "tite vite"!

 

Chacun son trip!!!

Au moins quand je le rencontre en ville, il m'envoie la main... quand la vibration l'empêche pas de lâcher son guidon! big_smile big_smile big_smile

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais, tout autre ordre d'idée, un copain a moi c'est acheter un HD et je lui disait de m'appeler qu'on aille ce promener. On fera le tour de l'abitibi un bon samdei!

-Aille oublis ça, je ride un quart d'heure la dessus et je suis pus capable... j'ai mal d'in bras, dans le dos, au cul... C'est pas confortable pour 5 cent cette moto là...

- Kosstufais avec ça debord??

-Ouin mais elle est belle en maudit !

- Ça te donne quoi d'être avec une super top model si tu peu pas la baisser?

il me répond : Ben , ça l'air que j'aime meiux les "tite vite"!

 

 

pissant,,,,j en ai mal au ventre,,,+1000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAahhh les gars d'Harley...

L'autre jours, je me park avec ma blonde a un resto de Rouyn...

Je dit à ma blonde en blague (dans notre système de communication, je cherche pas le trouble quand même) : Je vais me parker a coté des HD, on va leurs donner de la valeur!

 

Ma blonde rigole un peu et on enlève notre casque, jacket, gant.. Il dois faire 30 degré et plus, mais en roulant, on est bien...

Les deux gars son là, qui nous regarde, sourire en coins... il on juste une t-shirt et une veste pas de manche en cuir...

 

-Tu t'habille donc ben chaud pour faire de la moto toi!

-Ben en roulant, je suis confortable

-Me semble que ça fait fefi tout ton armure, tu sais pas conduire??

Et ma blonde de répondre

-Tu vois la bouette pis les grafigne sur la moto?

Le gars répond : ouin ?

Et sérieuse comme un pape elle lui enligne: Quand tu sera capable de suivre mon chum à la vitesse qu'il va dans les condition qu'il va, tu petera de la broue sur ton becyk chromée!

 

Oh putain!!!! That's my girl!! zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll big_smile big_smile big_smile big_smile

 

Mais, tout autre ordre d'idée, un copain a moi c'est acheter un HD et je lui disait de m'appeler qu'on aille ce promener. On fera le tour de l'abitibi un bon samdei!

-Aille oublis ça, je ride un quart d'heure la dessus et je suis pus capable... j'ai mal d'in bras, dans le dos, au cul... C'est pas confortable pour 5 cent cette moto là...

- Kosstufais avec ça debord??

-Ouin mais elle est belle en maudit !

- Ça te donne quoi d'être avec une super top model si tu peu pas la baisser?

il me répond : Ben , ça l'air que j'aime meiux les "tite vite"!

 

Chacun son trip!!!

Au moins quand je le rencontre en ville, il m'envoie la main... quand la vibration l'empêche pas de lâcher son guidon! big_smile big_smile big_smile

Ha ha ha est bonne en maudit bravo!!!! Plusieurs ce prenne le look motar criminalisé(habillement et face de méchant) __ pas rapport___ rien qu'une moto big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je trouve que c,est des beau bécique surtout ceux modifier comme les jessie james et occ de ce monde , des merveilles d'oeuvre d'art, y en as son vraiment beau. Si c'est utilisable___?? parait que ça va pas ben un tire large de même en arrière et la position de conduite___ franchement???? y en as qui ont à peut près pas de siège. Des béciques d'exposition.... très beau mais à part une tit parade , rien à faire avec ça!?!?!?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bon bon,, on chiale sur l'attitude des proprios d'Harley et on fait les même commentaires que eux em0300

 

Moi je suis proprio d'une Kawasaki et d'une Harley.. je peut vous dire que je trouve ça vraiment ordinaire quand je roule avec ma KLX et que je salut un proprio d'Harley et qu'il me snob.. et ça m'arrive souvent.

 

Ce que je trouve aussi ordinaire et qui m'arrive aussi souvent est quand je suis assise sur ma Harley et que j'envoie un salut à un doube usagiste et que lui aussi me snob em0300

 

C'est beau d'avoir une passion, on a chacun nos goûts, nos attentes de ce que la moto peut nous apporter, nos budgets. Mais au fond on aime tous la même chose.. le sentiment de liberté que la moto nous apporte et la camaraderies.

 

Les esprits fermés ne sont pas brandés en exclusivité.. ils sont propriétaires de tout genre de moto.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi y'a un gars qui m'a dit que j'avais un bike de fille......ça s'peut-tu dire des affaires de même big_smile

 

 

nonnnnnnn?!!! Tu me niaises??????? Jamaissssss on oserait dire ca icccciiiii sur ce forum respectueux, clairement que tu as du mal lire? em1100 em1100 em1100 Autant que je dois mal lire quand je constate que certaines marques causent du mémérage et du généralisme. Ne pas aimer un genre, un style soit, mais commencer à porter des jugements sur des Harleys et ceux qui les conduisent. em0300

 

Bref, continuons sur les anecdotes, ne généralisons pas SVP.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Détromper vous, la plupart ici non pas pester contre la moto, mais bien contre l'attitude...

Les gars de harley nous regarde de haut a cause que nos moto n'ont pas de Chrome

Les gars de racer nous regarde de haut parce que nos moto vont pas super vite

Les gars de grosse routier (goldwing et cie) nous regarde de haut car nos moto sont moins confortable...

 

Et nous on est pas mieux... on les regarde aussi de haut...

On les regardes de haut, du haut de la montagne!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bon bon,, on chiale sur l'attitude des proprios d'Harley et on fait les même commentaires que eux em0300

 

Moi je suis proprio d'une Kawasaki et d'une Harley.. je peut vous dire que je trouve ça vraiment ordinaire quand je roule avec ma KLX et que je salut un proprio d'Harley et qu'il me snob.. et ça m'arrive souvent.

 

Ce que je trouve aussi ordinaire et qui m'arrive aussi souvent est quand je suis assise sur ma Harley et que j'envoie un salut à un doube usagiste et que lui aussi me snob em0300

 

C'est beau d'avoir une passion, on a chacun nos goûts, nos attentes de ce que la moto peut nous apporter, nos budgets. Mais au fond on aime tous la même chose.. le sentiment de liberté que la moto nous apporte et la camaraderies.

 

Les esprits fermés ne sont pas brandés en exclusivité.. ils sont propriétaires de tout genre de moto.

 

Je m'en allais ecrire de quoi de sensiblement pareil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est comme si je généralisais et disais que les hommes ne tolèrent pas les femmes qui conduisent des motos car plein ne me retourne pas le salut, plusieurs font semblant de ne pas me voir!!! Moi, 5pd10pc sur une 1200GS jackée!!!!! Certains deviennent frustré en me voyant et clanche en risquant souvent de se la péter solide, ou de causer un accident. Donc les hommes sont intolérants. em4200 Bien non, je remarque uniquement ceux qui le font mais il y a tous ceux qui me sourient, me thumbs up, et vous tous...

 

 

C'est ce que je voulais dire par ne pas généraliser. Restons à l'anecdote.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce serais cool une moto du genre...

Tu peux allez au GS challenge le samedi et au rassemblement des "hog" le le dimanche!!!

 

Et les deux gang te regarderais de travers! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai vu des toutous harley,,,des tasse a café harley,,des ceinture harley,,,des couverture harley,,,des collant pour auto harley,,,des casquettes harley,,,des bottes harley,,, des vanity plate d auto harley,,, et deviné quoi,,,,,

 

ben oui ils vendent aussi des moto harley!!!!

 

le constat que j en fait est que bien des proprio de harley on ces moto uniquement pour le show,,,,,pas parce qu ils aiment ca,,c est une question d attitude et de mode ( ou standing social),,,

comme les madame d outremont qui vont faire leur epicerie en gmc yukon et 4X4 du genre

 

ALL SHOW, NO GO!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah... Bmw, Honda, Yam...

Ils ont tous un catalogue assez bien garnie...

Mais les "pire" tant qu'a moi, c'est KTM et HD...

Mais je trouve pas ça nécessairement négatif, tant que tu à la moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nonnnnnnn?!!! Tu me niaises??????? Jamaissssss on oserait dire ca icccciiiii sur ce forum respectueux, clairement que tu as du mal lire? em1100 em1100 em1100

 

Ben en fait je crois qu'il ne l'a pas lu, mais qu'il se l'est fait dire em3600.

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah... Bmw, Honda, Yam...

Ils ont tous un catalogue assez bien garnie...

Mais les "pire" tant qu'a moi, c'est KTM et HD...

Mais je trouve pas ça nécessairement négatif, tant que tu à la moto...

 

ca dois etre l usage de la couleur orange qui fait virer fou les gars de marketing,,lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bon bon,, on chiale sur l'attitude des proprios d'Harley et on fait les même commentaires que eux em0300

 

Moi je suis proprio d'une Kawasaki et d'une Harley.. je peut vous dire que je trouve ça vraiment ordinaire quand je roule avec ma KLX et que je salut un proprio d'Harley et qu'il me snob.. et ça m'arrive souvent.

 

Ce que je trouve aussi ordinaire et qui m'arrive aussi souvent est quand je suis assise sur ma Harley et que j'envoie un salut à un doube usagiste et que lui aussi me snob em0300

 

C'est beau d'avoir une passion, on a chacun nos goûts, nos attentes de ce que la moto peut nous apporter, nos budgets. Mais au fond on aime tous la même chose.. le sentiment de liberté que la moto nous apporte et la camaraderies.

 

Les esprits fermés ne sont pas brandés en exclusivité.. ils sont propriétaires de tout genre de moto.

Ce que je trouve aussi ordinaire et qui m'arrive aussi souvent est quand je suis assise sur ma Harley et que j'envoie un salut à un doube usagiste et que lui aussi me snob em0300 ils doivent resté bouche bépost-1748-0-46856200-1347557984.gif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a quelque semaine en revenant de qc direction mtl,,,,j ai doublé en voiture une centaines de harley,,,pas un avait un sourire dans la face,,,ca en dit beaucoup selon moi,,

 

C'est vrais qu'a 90km/h a la pluie battante avec un casque ouvert ...moi non plus je ne sourirais pas zunhappy

 

 

Je n'ai pas ose l'ecrire tantot, mais KTM fessent fort dans la ketainerie!

 

Quoi ... yé hot le toaster em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.