Jump to content

C'est Pas Donné À Tout Le Monde Le Savoir Vivre...


cado

Recommended Posts

Détromper vous, la plupart ici non pas pester contre la moto, mais bien contre l'attitude...

Les gars de harley nous regarde de haut a cause que nos moto n'ont pas de Chrome

Les gars de racer nous regarde de haut parce que nos moto vont pas super vite

Les gars de grosse routier (goldwing et cie) nous regarde de haut car nos moto sont moins confortable...

 

Et nous on est pas mieux... on les regarde aussi de haut...

On les regardes de haut, du haut de la montagne!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi je les regarde de haut.

En fait, j'suis assis plus haut qu'eux...!:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même dans cette position, il serais pas aéro dynamique...

Grosbuck est le seul gars que j'ai rencontré de ma vie a avoir la forme parfaite...

Et quand je dit parfaite, je veux dire aussi large, que long, que haut !!! em3700big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yark... pas moi... la position de conduite ladessus, pas capable :-S

 

Faut pas oublier qu'ils ont 5 plates formes différentes.

Sporster, Dyna, Softail, Touring et V-Rod.

 

La plate-forme Touring est à part des autres, c'est vraiment une coche au dessus niveau confort (pas de pieds et bras tendus) et performance sur route (ça penche, ça freine pas pire). C'est des motos à voyager.

Mais c'est pas pour tout le monde.

Certaines personnes font de la moto 2 heures par semaine le samedi matin (exemple). C'est certain qu'il a pas le même besoin que celui qui fait 20 000 km par année et qui voyage.

 

Au Canada, une moto sur deux vendu dans le neuf, c'est une Harley-Davidson.

 

 

Avoir l'argent et la place, c'est certain que j'aurais une Touring pour voyager.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je mettais du gaz dans ma moto quand un gars arrive et me dit: est ben laide cette moto là... C'est Quoi? ...

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre... Alors je lui ai demandé d'avancer à côté de la moto et je l'ai fait regardé dans le miroir et dit: moi ma moto je peux la changer, toi tu vas devoir garder la face que tu vois toute ta vie...

Il ne m'a pas trouvé drôle, non mais quel con pour aborder de même l'inconnu que j'étais.

 

Qu'il aime ou pas c'est ok, on ne peut tous aimer les même choses. Des fois vaut mieux ne pas tout dire...

 

Lorsque j'ai vendu ma F800GS, le nouveau proprio est venu la chercher avec sa fille, en rentrant dans le garage la petite s'exclama: Heurk elle est bien laide cette moto. Ben crampé de rire je lui explique que le gout pour les belles choses exotiques ce développe avec le temps. La petit n'a rien comprit, ce n’est pas grave elle est encore jeune, mais pour ton gars, je pense qu'il a encore moins de quotiant intellectuel qu'une petite fille de 8ans!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, que l'autre ait une moto plus belle ou pas, le point est que si t'aime pas, fait dont pas un detour pour le dire au proprio...

Dans mon cas je suis pas mal pris et je n'était pas obligé de rouler avec cette moto... Mais je l'ai choisi et j'en suis tres heureux!

Je me demande encore pourquoi y pensait que son opinion negative pouvait m'interesser ?

Un commentaire positif ou interrogatif aurait mené à une rencontre plaisant...je pense!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.