Jump to content

C'est Pas Donné À Tout Le Monde Le Savoir Vivre...


cado

Recommended Posts

Je mettais du gaz dans ma moto quand un gars arrive et me dit: est ben laide cette moto là... C'est Quoi? ...

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre... Alors je lui ai demandé d'avancer à côté de la moto et je l'ai fait regardé dans le miroir et dit: moi ma moto je peux la changer, toi tu vas devoir garder la face que tu vois toute ta vie...

Il ne m'a pas trouvé drôle, non mais quel con pour aborder de même l'inconnu que j'étais.

 

Qu'il aime ou pas c'est ok, on ne peut tous aimer les même choses. Des fois vaut mieux ne pas tout dire...

Édité par cado
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ses vraie tu as pas de savoir vivre de lui avoir dit ca !!!!!!!rire de lui pis sont handicap physique pas fort!!!!!

 

 

 

je blague em3700 ,comme on dit et vlan dans les dent monsieur le moron .....il La bien meriter apres un t-elle commantaire sur le bien des autre

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi du tac au tac je lui aurais repondu:

"mon bike pi ma blonde cest la meme affaire, les deux sont laites pi je suis certains que personne va vouloir les voler...."

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'aurais dû lui dire de mettre sa face en dessous de la roue en arrière. Tu lui aurais arranger sa face de débile. C'est pas drôle d'être handicapé comme lui et de se trouver comique. Pas sa faute, il a été avorté mais il a survécu!!!

 

Trou du cul royal!!! em4200 Son seul défaut est qu'il respire.

 

La prochaine fois, dis-y que tu l'invites à prendre une bière avec tes chums de motos!!

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'aurais dû lui dire de mettre sa face en dessous de la roue en arrière. Tu lui aurais arranger sa face de débile. C'est pas drôle d'être handicapé comme lui et de se trouver comique. Pas sa faute, il a été avorté mais il a survécu!!!

 

Trou du cul royal!!! em4200

 

La prochaine fois, dis-y que tu l'invites à prendre une bière avec tes chums de motos!!

 

em4000

 

Ben là quand même!!

 

Moi ya des flos cet été entrain de fumer du pot dans une voiture et qui riaient de mon Can-am..... j'avoue que je leur auraient fait mal..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'il y avait des milliers de spermatozoïdes Lors de sa procréation et c'est lui qui a été le plus vite... Imagine le reste!

 

En fait, je me fout un peu que les gens aiment ou pas mais ça m'a mis sur le cul qu'une personne fasse cet effort pour venir me dire ça...

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je mettais du gaz dans ma moto quand un gars arrive et me dit: est ben laide cette moto là... C'est Quoi? ...

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre... Alors je lui ai demandé d'avancer à côté de la moto et je l'ai fait regardé dans le miroir et dit: moi ma moto je peux la changer, toi tu vas devoir garder la face que tu vois toute ta vie...

 

Une vraie réponse à la Winston Churchill, excellent !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'aurais du lui dire, c'est rien, t'a pas vue un KLR!!! em3700:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Moi une fois, à la station d'essence aussi, le caisier ma dit a propos d ema callotte: T'a une calotte BMW pis tu conduit une sunfire, s'pas fort...

 

Je lui est répondu du tac au tac : c'est écris motoradd, ça veut dire moto, et oui, j'ai une moto BMW. Si j'aurais une calotte ford et que ej conduirais une pontiac, c'est ben mes estie d'affaire après toute!

 

 

Le casier de répondre: BMW fond des moto??

 

Oh boy... em0300 em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais

 

On appel ça courir après le trouble, je parle pour toi !!!

 

Je me rappel d'un collègue de travail bâti comme un cheval et aussi pas très nerveux qui avait répondu quelques chose de semblable au sujet de sa voiture! Résultat il a été hospitalisé 2 Semaines et en arrêt de travail pendAnt plus d'un ans, il a reçus plus de 10 coups de couteau!

 

Le gars qui n'avait pas aimé la réplique recherchait justement un confrontation et il était connu de la police! Il a été arrête grâce aux caméra de la station de service!

 

Moi depuis cette histoire, arrivée à Terrebonne à la station d'essence de la sortie 35, je préfaire éviter la confrontation!

 

Dommage que tant de derangés soient dans les rues... Faudrait pensé remettre le concept de responsabilité au gout du jour... Et mettre des sentenses en consequenses.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi y'a un gars qui m'a dit que j'avais un bike de fille......ça s'peut-tu dire des affaires de même big_smile

 

Bisque ...

 

Faudrait demander à Mototriumph qui peut ben être sans dessein comme ca ... em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='bytor' timestamp='1347446346' post='211645']

T'aurais du lui dire, c'est rien, t'a pas vue un KLR!!! em3700:mrgreen: :mrgreen:

[/b]

 

Tu perds des points Bytor.... em4200 Laisse moi pas commencer sur le dos de BMW. J'ai déjà les mains pleines avec KTM stie!!!!

 

em4000

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

même chose pour moi la semaine passé, je venais de laver comme faut à mitaine et savon mon xrL et j'avais fait l'armor all et il flashait. Un custom japonnais me suivait et est venu à coter de moi au feu de circulation et à commencer à me dire que lui avait un xr650 bajaaaaaaa rrrrrrrrrr avec un kit de super moto et que çaaaaa c'était léger et çaaaaa sa marchait et y as pas dit un mot sur mon xr genre y é propre et y as tourné à droite et parti...... bon débarrât osti de jaloux. Moi au moins je peut aller ça route. Souvent pour ne pas dire toujours ces la jalousie qui amène ces comportement et LA meilleur manière de faire c'est des ignorer. De toute façon ces juste des paroles ça fait pas mal et si ça te fait mal ces peut-être parce que tes jaloux toi aussi......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas certain de te suivre pour ta dernière phrase... mais bon, on comprends pas toujours pourquoi des gens se sentent obligé de dire de quoi? En fait, qu'une personne aime ta moto ou pas on s'en fout, tant que tu aimes celle que tu as!

Dans mon cas j'ai choisi celle que je voulais, et l'esthétique faisait pas partie des critères ( Drive shaft, semi route / semi trail et plus de 650 cc pas de mono).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi du tac au tac je lui aurais repondu:

"mon bike pi ma blonde cest la meme affaire, les deux sont laites pi je suis certains que personne va vouloir les voler...."

 

 

wouai pis t'est plus en couple toi ....l'aurai deja dit il y as pas trop longtemp em0300:mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya pas grand monde qui on deja vu ou roule un buell donc quand tu sort d'un resto a cote d'un cheker avec des 50 -50 pis sont 85 hp pis la buell start avec un drummer qui est strait pipe ou presque avec 108 hp avec un son d'enfer le gars ce gratte la tete pis la je parle pas d'une strip entre 2 lumiere avec les meme gars seul diff avec eu mois que la 2 iem rentre a 75 km hrs la roue avant pointe le ciel encore,eu niet sauf un peu de questionnement de leur part

 

pour le bruit de mon buell gros buck me trouvait un peu exagere (facilement entendable a 2 km ),mais bon il est de meme notre mascotte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un débile mentale ( entouré de deux ou trois autres) me lance ''Parque ça loins des vrais béciques ça pourrais etre genant pour toi ...'' vraisemblablement il avait mal juger les proportions et ou la distance ou je me trouvais ....je restarte la 950 ...la y pogne l'air bete un peut ...(pas le son qui pensait j'pense ) je m'approche ben coller de son HD ... la les proportions ,il les as en pleine face .....mon siège est 20 pouce plus haut que le sien ...J'dit '' As tu d'autre commentaire ? '' .... y'en avais pas ça d'l'air

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon commentaire n'est pas contre les Harley....J'en ai jamais essayé alors je juge pas, chacun ses choix. em3700 em3700

 

Mais une fois, je me suis fait dire par une dame qui regardait ma moto (ma V-Strom à l'époque)

 

«Moi, quand je vais avoir une moto, ça va être une vraie moto. Une Harley » em1100

 

Et moi de répondre « Ben en attendant, moi je roule et pas toi. Nah !» em4000 em4000 em3900em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bahhhh moi j'garde toujours une grande dose de plaisir quand je suis un ZX12 dans les courbes et qu'a la lumière le gars réalise que j'ai des knobies.... priceless... même pas besoin de rien dire :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.