Jump to content

La Ridahébécourt...


EvilGrosminet

Recommended Posts

On as encore eu la chance d'explorer de nouvelles trails ... ça ben l'air qu'on réussiras jamais a toutes les faires,mais coudonc ,c'est pas trop plate d'essayer .... em3600

On avais aujourd'hui un groupe assez hétéroclite ... Bill911 et Vyxenn avec leurs KTM Adventures respectives ,Céline ,RDS1200GS et Bytor en GS , Ann690 avec sa ...KTM 690...WheelieFrank avec sa YZ250 ,Un de ses potes en YZF250F et votre serviteur avec sa fidèle 950 SER ... Vive la différence !!! em3600

 

On s'est rejoint a une station service désafecté pour aller explorer les trails dans le coin du lac Hébécourt ,Bill911 a déja travailler dans le coin fa qu'il a été désigner guide pour l'occasion ...On as explorer une couple de fourches pour finalement trouver un tracer qui fesais une boucle d'environs 75 km . L'atmosphère était très relax et on s'est échanger les positions plusieurs fois ,il n'y as que fermer qu'on pouvais pas faire ...les sacoches voulais pas .... the_devil J'ai eu ben du fun a partir en échappée avec les deux jeunes et leurs maringouin ...Francis a rouler en plan B sur toute la run méme si ça roulais assez ben ( il a été pinner au fond en 5 un bon bout ..) ... bonne affaire ..on as rencontrer un tas de 4 roues ,Jeep,PickUp ...cote a cote etc ..La chasse s'en vient ,ça parait ... On as finalement rebrousser chemin pour retrouver le groupe dont une membre avais décider de checker si l'eau était bonne .... the_devil Le reste de la ride a ensuite été un peu plus ''standard '' ...La journée fut aussi agrémentée de pauses bla bla et collations ... Une vrais belle journée !!! On recommence quand vous voulez !!!

 

post-978-0-89445000-1347844780_thumb.jpg

 

 

post-978-0-49064400-1347844906_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La deuxième photo porte le titre 'Ahhh que ça fait du bien de se soulager!' em3900

 

Plein de film dont un plongeon em3600 Ça vas venir un moment donné si ça peux finir de convertir em0300

 

Après, édition ettt upload em0400

 

 

Méchante belle ride! Me lève ce matin... prends mon temps pour me rendre compte 'Fuck!!! Mes kneepads!'. Text Céline em0600 JVais être chez mes parents! J'y ai laissé du stock!

 

J'arrive chez papa maman, pas de kneepad em4200 Bon on vas en profiter pour changer de pare brise! Une fois faite, pas de Céline... Bon, elle dois pas avoir lu mon texto, on se verra au point de rencontre. Y arrive, pas de Céline... Une heure passe avant de voir notre Céline arriver! Ah les femmes....

 

Bon on clanche, tout d'un coup qu'ils nous aient attendu! Arrive sur place, ben oui sti, ils sont là! Cool!!

 

Le reste à été un pur plaisir! Ça faisait trop longtemps que j'avais pas vu ma gang tout ensemble! On a rider, jaser, grignoté... regardé les GS se stationner sur le côté! que de joie! Un bon mélange d'autoroute de garnotte, de single track pis de terres humides :) Disons que les GS sont propres em3900

 

On a fini ça avec un bon repas santé dans une patate frite sur le bord de la route ( ou nous avons croisé Bin par hasard!) pis tout le monde est ensuite rentré chez soi em0900 Me semble que ça devrait pas avoir le droit de finir des belles journées comme ça!?!

Édité par Vyxenn
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'sé quand la journée est parfaite....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'sé quand la journée est parfaite....

 

Était pas parfaite... J't'ai pas la.... em0900

 

Je disais à ma blonde en montant en auto... Hey, ma gang se réunissait là-bas sur le coin... hey.... Sont la... Ciboire... Ça me retourne le couteau dans plaie encore plus... grrrrrrrr... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OOUPS je pense que j'ai vu Lucie etampé dans le parebrise du pick-up... em1100

sa été bien le fun de retourner dans le coin du lac Hébécourt ,pres du spot de chasse a Tonneau, avec une gang de joyeux lurons :mrgreen:

Avoir su on aurait mis du sel!! B)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas grand photo moi non plus...

Par contre, une partir de mon stock dans mon tail bag était humide un peu...

 

Y'avais UNE grosse roche et fallait que je la trouve...

C'était mon défis de la semaine et j'ai réussis!!!!!

 

J'aurais du la trouver a pied par contre, pas avec ma roue d'en avant...

Résultat, ça a fait chassé le pneu, j'ai perdu l'équilibre et kafloush!!!

 

Avec un peu plus de vitesse, je bumpait probablement dessus et j'aurais été correct...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moé-ci je m'ennui de vous autre la gang ... bou hou .... em0900 , j'ai manqué beaucoup de belle ride avec vous cette anneé , je vais passer l'hiver a meadow bank p.c.q le but est de raplomber nos finances , mais j'ai pas paser un bel été vous pouvez me croire , qu'a cela ne tienne , je vais me reprendre en simonac l'an prochain .... , vous avez encore fait une super ride dimanche , bravo a vous tous ... et a bientot ... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, ça fait une semaine que j'essaie de mettre des photos de notre petite ride et ma connexion internet me joue des tours. Alors je crois que ce matin, ça va fonctionner !

 

 

Le smile d'une fille heureuse de faire un peu de garnotte après des milliers de kilomètres d'asphalte.

 

 

post-96-0-29227400-1348318171_thumb.jpg

 

 

 

Mais il essait de mettre le feu au pont ou quoi ?

 

post-96-0-42713800-1348318062_thumb.jpg

 

 

 

Hum....La côte de roche.....un peu stressant, mais il y en a un qui vient de la monter juste sur une roue, alors...

 

post-96-0-53081500-1348318247_thumb.jpg

 

 

 

Tout est OK gang. Voyons, j'ai une grosse tache jaune dans mon miroir

 

post-96-0-21431200-1348318386_thumb.jpg

 

 

 

Les castors ont laissé traîner leur matériaux...pas évident rouler sur des «bougons»

 

post-96-0-91692600-1348317987_thumb.jpg

 

 

 

Les petits jeunes et les vieux.....oups pardon...les vétérans.

 

post-96-0-04725900-1348318206_thumb.jpg

 

 

 

C'est ce qui s'appelle l'entraide....on s'appuie l'un sur l'autre.

 

post-96-0-93262600-1348317938_thumb.jpg

post-96-0-85558700-1348318128_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, il y a une photo qui n'est pas à la bonne place mais bon....vous avez une bonne idée de laquelle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.