Jump to content

Vetements


diavel12

Recommended Posts

Moi j'ai un Tourmaster Transition3.0 et des pantalons Tourmaster Caliber (disponible en tall) prendre un point de plus pour pantalons.

 

Autour de $350.00 pour les 2 si tu magasine el ligne aux Etats.

 

Très bien mais peut être un peux chaud pour juillet-août

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai un Rev-it et quand je changerais, c'est probablement un Rev-it qui va rentré dans le garde-rode...

 

construit très solide, c'est un 3 en 1 et j'ai rarement froid avec la doublure+ l'imperméable et quand il fait pas loin de 0 degré, je me rajoute un polar à l'intérieur et je suis confortable...

 

http://www.revit.eu/en/#/home

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai un Rev-it et quand je changerais, c'est probablement un Rev-it qui va rentré dans le garde-rode...

 

construit très solide, c'est un 3 en 1 et j'ai rarement froid avec la doublure+ l'imperméable et quand il fait pas loin de 0 degré, je me rajoute un polar à l'intérieur et je suis confortable...

 

http://www.revit.eu/en/#/home

 

Quand le Rally pro vas etre fini, c'est Revit pour moi aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai un Rev-it et quand je changerais, c'est probablement un Rev-it qui va rentré dans le garde-rode...

 

construit très solide, c'est un 3 en 1 et j'ai rarement froid avec la doublure+ l'imperméable et quand il fait pas loin de 0 degré, je me rajoute un polar à l'intérieur et je suis confortable...

 

http://www.revit.eu/en/#/home

Mon premier kit était un Cayenne de Rev'it et celui que j'ai en ce moment c'est un Cayenne Pro de Rev'it...

 

La qualité, la finition, et les matériaux, que du top!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Klim........pas besoinde mettre des hos.... de doublure pour impermeabiliser (à date entk) et ca respire

 

Ça j'avoue que c'est un plus...

Mais un Rev-it ça respire bien aussi...

Mais c'est pas conçue pour la même chose...

Et y'a aucune protection dans certain Klim...

 

Donc Klim = ride rough, hors route solide

Rev'it + Ride solide ou t'aura pas trop chaud et route all the time...

 

En fait, je dois avouer que j'ai les deux kit!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

klim,,,je viens de me tappé 600km aujour dhui ,,,,ca commencé avec 9 celcius,,,,gros soleil a 21celcius,,,et fini ca avec 100km de pluie intense avec le mercure qui decend,,,,,

 

tout ca avec le meme manteau,,,sans couche a ajouté ( a part ma veste chauffante fabriqué par Ericm du forum ici meme)

 

 

KLIM all the way,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A quels endroits on peut les voir et où achetez les vêtements Revits à bons prix?

 

Et j'ajouterai que les vêtements de moto demeurent un sujet plutôt controversé et je m'explique. Il y a beaucoup de choix et d'échelles de prix. Aussi, il y a des fabrications qui étaient meilleures par le passé car Européennes alors que maintenant elles sont asiatiques (Bearing en est un exemple). Il y a les très renommés et appréciés comme Rukka mais aussi très dispendieux. Il y a les raisonnablement budgetés First Gear qui plusieurs apprécient. Il y a les relativement nouveaux Kilm qui semblent appréciés. A vrai dire, il faudrait tous pouvoir les voirs et les essayer pour juger pour nous-même avant de décider. J'ai moi-même eu des Rukka que j'ai bien apprécié d'abord pour leur souplesse; ils n'ont pas l'encombrement de la plupart des autres. J'ai présentement un manteau Bearing d'ancienne génération (fabrication européenne) et qui est très bien fait et bien protégé. Quel sera le prochain? Je veux voir les meilleurs Klim, Revits, entre autre.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on peut trouver Rev'it chez Moto inter.

Il y a le site Revzilla qui tiens ça aussi.. Toutefois, il faut suivre le guide des prises de mesures. et dans le doute, prendre la grandeur au dessus. Mais avec Revzilla, si ça fait pas l'affaire, tu retourne tout sans frais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 gros vendeurs online pour Rev'it! :

- Revzzilla

- Beach Moto

 

Moi j'ai acheté de Beach Moto, une amie de Revzilla, et c'est aussi rapide un que l,autre pour la livraison et le prix est le même.

J'ai un petit faible pour Beach Moto, le site web est mieux fait côté photos (le gars essaie les suits et prend des photos sous tous les angles et toutes les couleurs disponibles).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Et j'ajouterai que les vêtements de moto demeurent un sujet plutôt controversé et je m'explique.

 

Faut juste être ouvert d'esprit et penser que ce que l'on a sur le dos n'est pas "le meilleur de ce qui existe"!

 

Et autre chose a ne pas oublier, on est en double usage, un monde de compromis...

Je me verra pas faire de l'autoroute/route lors de voyage de plusieurs jours en mettant des protection sous mon klim...

Mais je me vois pas faire du hors-route avec les protection du rev-it non plus...

 

J'ai déjà fait l'un et l'autre et c'est pas super...

Faut acheter en fonction de ce qu'on fait, pas en fonction de la mode et a mon avis, ça dure assez longtemps ces équipement là que mettre le prix (même si des fois, c'est cher pas mal) ça vaux la peine...

 

Et plusieurs fois, le best c'est d'avoir deux kit... un hors-route et un de route...

Comme ça, tu peux en lavé un pendant que tu roule avec l'autre! em0300:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Klim fait un excellent produit de double-usage / hors-route. Mais c'est pas à la base un vêtement de route (coupe, protections intégrés). Comme bytor dit, c'est une question de compromis.

 

Chez Rev'it!, le Cayenne Pro a été discontinué, et remplacé par un autre modèle (plus certain c'est lequel, ils en ont maintenant 2 ou 3 dans le haut de gamme).

Mon prochain sera un Sand.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis du temps a m'equiper "Klim", tout simplement parceque je n'aime pas le nom ni le logo... c'est idiot, je sais...

Mais depuis que j'ai mon pantalon, j'oublie ce detail car la qualité est la (fabrication, ergo et materiau)... ma prochaine veste sera surement de cette marque

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A MON avis, le rally pro est franchement hot...

Mais il est quasiment 2 fois le prix d'un rev'it qui à les même caractéristique... sans le logo BMW em3700

 

Et là je parle du Rev'it car c'est une référence pour moi, mais y'en a d'autre qui sont aussi bon... c'est juste que je les connais pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour budget plus modeste, y a le Joe Rocket Alter Ego 11.0 qui offre un manteau presque 4 en 1. Manteau "mesh", manteau normal, doublure chaude et doublure imperméable et 3 en 1 pour les pants. Jusqu'à présent je l'aime bien pour la route et le hors-route. Parcontre, comme dit plus haut, un kit route et un kit hors-route c'est le best.

À mon retour de la Ridaguidget, mon suit était complètement taché de gouttelettes noir de "je ne sais quoi" qu'il y avait comme poussière noire sur certaines portions de l'ancien chemin de fer et mélangé avec les trous d'eau..............ouf! que ça n'a pas été facile à nettoyer.

 

L'été prochain j'aurai un kit hors-route qui restera sale em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.