Jump to content

Souper En Outaouais Jeudi Le 27 Sept.


Recommended Posts

Comme je quitte l'Outaouais pour l'Abitibi la semaine prochaine, Clarence et moi allons souper au BDT jeudi vers 18h00. Si il y a quelques uns de la gang de la région qui veut ce joindre à nous vous êtes bienvenu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je quitte l'Outaouais pour l'Abitibi la semaine prochaine, Clarence et moi allons souper au BDT jeudi vers 18h00. Si il y a quelques uns de la gang de la région qui veut ce joindre à nous vous êtes bienvenu.

 

 

Salut mon cher Christian.....

 

J'y serais.......

 

Tu parle du brasseur du temps...,,,,

 

Je me suis permis d`envoyer un MP a d`autres du coin....a suivre...

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne dis pas non, car je vais essayer, mais normalement cela ne sera pas possible...

Plein de chose a mettre au point cette semaine et je prends l'avion le vendredi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant 12bong, apporte donc un peu de soleil et de chaleur en venant la semaine prochaine, ciboire hier il neigeait dans le parc et ce matin 0 avec de la pluie, et ça dure depuis une semaine.... AYE!!! YA 2 SEMAINE IL FESAIT 28 !!!!!!!!!!!!!!

 

Ça m'encourage ça... em0400 Ici il a eu de la pluie pas mal toute la journée samedi. Il fait beau depuis hier, aux alentours de 15.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reservation fait pour 8 personnes au nom de Ridaventure pour 18h15!

 

 

Ouiiiiiinnnnnnnnn....ca fait bizarre......tu t'envas pis c'est toi qui organise ton propre souper d`aurevoir...et tu fais les réservations a travers le stress du déménagement et autres .....pas fort mon Tonneau.... zunhappy.....pas fort l`ambassadeur.... zunhappy

 

Donc pour me faire pardonner a un super rider qui m`a toujours aidé .... c`est moi qui paille ton repas...et ca me fais plus que plaisir Christian.......retour d`impôt mon ami...... em0200

 

A bientôt!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça sent le Tartare de bison!!! http://www.brasseurs...de/menu-du-soir

 

 

HAAAH.!....HEUUUUUHHHH!....$27....... zsurprise ...................de quoi tu te mêle mon JF...... zi_have_no_idea .....

 

Tonneau n`a qu`une parole..... em1100 .....je voulais dire l`entrée...... :wink: ...

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reservation fait pour 8 personnes au nom de Ridaventure pour 18h15!

 

Salut

 

Il est possible que Des se joingne a nous.......hé oui il roule avec sa GSA de nouveau depuis déja deux semaines après son malheureux accident avec un chevreuil vers la fin Juillet.....sa clavicule a guérie plutôt rapidement avec une plaque de métale....

 

Sa GSA 2012 a été réparée comme une neuve.....

 

Ben content pour lui que tout soit rentré dans l`ordre!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

Il est possible que Dez se joingne a nous.......hé oui il roule avec sa GSA de nouveau depuis déja deux semaines après son malheureux accident avec un chevreuil vers la fin Juillet.....sa clavicule a guérie plutôt rapidement avec une plaque de métale....

 

Sa GSA 2012 a été réparée comme une neuve.....

 

Ben content pour lui que tout soit rentré dans l`ordre!

 

Excellent! j'ai bien hâte de vous voir tous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben récapitulons:

 

1. 12bong13

2. Clarence

3. GregVince

4. Tonneau

5. Des

6. Tortue

7. Tortue - elle

8. Lfuret ???

9. Lfuret - elle???

10. Rinho ???

11.

12.......

 

SVP confirmé les ??? et mettez votre nom pour les autres intéressés qui ne sont pas sur la liste pas plutard que Mercredi soir.... le 26 Sept.......

 

Merci

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars. Moi c'est attaboy et j'aimerais bien me joindre a vous demain soir aux BDT. Apres tout je demeure a 15 minutes de BDT alors... De plus, je suis du pour faire la rencontre de Ridaventuriers de mon coin en personne. Je serai la a l'heure!!

 

Au plaisir

 

1. 12bong13

2. Clarence

3. GregVince

4. Tonneau

5. Des

6. Tortue

7. Tortue - elle

8. Lfuret ???

9. Lfuret - elle???

10. Rinho ???

11. Attaboy

12...

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe petite rencontre en ce Jeudi 27 Sept pour dire aurevoir a notre cher 12Bong13 avant son départ pour l`Abitibi en fin de semaine!!! em3600

 

DSCF5047.jpg

Notre cher Président des KLRiistes `Clarence` a gauche entrain de trinquer avec un autre de ces disiples 12Bong13 avec les fameuses horloges de bières du Brasseur Du Temps!!! zunhappy Vraiment trippant d`entendre leur histoires de la RideaEvil et de l`Orange Crush.....mais il faut admettre que Clarence semble un peu inquiet que son disiple se tourne vers le côté Orange de la force une fois rendu en haut..... zbad_smile

 

DSCF5045.jpg

 

Trois superbe aventurière stationnées en avant du Brasseur Du Temps ......la KTM950 de Attaboy, la Super Tonneauré et la GSA de Des...... em0200 ....toute une brochette.....

 

DSCF5043.jpg

Stationné illégalement sur le troittoir devant le BDT .. :wink: ... la magnifique guzzi de GregVince qui revien récenment du Labrador....

 

DSCF50483.jpg

Petit groupe fort sympathique......de gauche a droite.....Tortue et sa conjointe, GregVince, nouvelle connaisance avec Attaboy, retrouvaille avec Lfuret, Clarence, 12Bong13 et Des qui est bien remis de son accident......

 

DSCF5049.jpg

Tu vas ns manquer mon cher Christian mais ca ns donne une raison de plus d`aller en Abitibi!

 

Bonne chance a toi et ta superbe petite famille dans cette magnifique région qu`est l`Abitibi....et en plus tu est entre bonne main du côté des Ridaventuriers..... zrockn_roll

A bientôt mon ami!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde pour cette superbe soirée! Merci à Tonneau pour le souper et Clarence pour le café et dessert de fin de soirée!

 

Les boys and girls de l'Abitibi.... j'arrive!

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon déménagement Chris! J'ai trouvé cette petite soirée très agréable... ben du bon monde à rencontrer. La bonne humeur légendaire de Tonneau (et de tout vous autres) fût confirmée! Au plaisir de se revoir lors d'une ride :wink:

 

Et si jamais je décide d'aller visiter les contrées là ou les moustiques se mettent à genoux pour te pîquer dans le front (Rouyn!!!) J'irai vous dire bonjour Chris. Bon succès dans cette belle étape. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous faites parler de vous!

 

http://forum.m4e.com...ux-de-la-vielle

 

Merci bien!!

 

C`était le fun de jasé avec frank....super sympa...et oui je pense bien qu`on va le voir un jour avec une Triumph Tiger 800.....

 

Vous savez les amis....ns sommes une gang + que spécial........ :wink:

 

Cheers!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh! C'était pas illégal comme parking, c'est le VP qui est sorti pour me dire qu'elle serait mieux la que dans la rue em3700

 

Ca faisait du bien de revoir une partie de la gang de l'outouais dans un bel ambiance! Il nous reste encore de belles journées a s'amuser dans les couleurs!

Bon voyage Christian, enjoy your new life!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.