Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

La moto SQ du beau frère... Elle est tellement mignonne, je me devais de vous la montrer ! em4400

post-1082-0-61311500-1376324424_thumb.jpg

post-1082-0-57702600-1376324427_thumb.jpg

Édité par Manitou
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a nous montrer une italienne t'aurais au moins pu prendre celle-ci:

 

Alfa-Romeo-Montrea.jpg

C'est pas une Montreal par hasard? J'ai vu un reportage l'hiver dernier sur les Alfa Romeo et ils parlaient de la Montreal qui s'est vendus à quelques unitées seulement ici. En tout cas c'est un beau modèle !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet dessinée pour illustrer l'automobile du futur à l'Expo 67 de Montréal. D'ou son nom em4700

 

 

C'est pas une Montreal par hasard? J'ai vu un reportage l'hiver dernier sur les Alfa Romeo et ils parlaient de la Montreal qui s'est vendus à quelques unitées seulement ici. En tout cas c'est un beau modèle !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dommage pour Murdoch... ça pourrais être une destination double usage intéressante (il y a du chemin de terre partout)... Mais à $100 la nuit pour un hotel qui fait vraiment pitier (faut rester polie quand même)... Je comprend pourquoi on était les seuls...

 

Il y a d'autres alternatives!!!

 

CHalets au lac York, et des maisons à louer pas cher!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça, évitons les photos qui pourraient pousser au jugement pas forcément objectif, ou du moins qui pourraient le paraitre.

En gros évitons les trucs a basés de religion,de race, de culture... Surtout si cela parait (subjectif) "inférieur" a nos standards.

 

C'est pas de la censure, c'est juste pour garder une bonne ambiance

(Dans un sujet totalement hors sujet de plus)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça, évitons les photos qui pourraient pousser au jugement pas forcément objectif, ou du moins qui pourraient le paraitre.

En gros évitons les trucs a basés de religion,de race, de culture... Surtout si cela parait (subjectif) "inférieur" a nos standards.

 

C'est pas de la censure, c'est juste pour garder une bonne ambiance

(Dans un sujet totalement hors sujet de plus)

Ça ben d'allure!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.