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mojo

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J'ai voyagé en compagnie d'une F650GS (et de sa proprio évidemment !) l'été dernier, et j'ai constaté que c'est une très bonne machine pour rouler longtemps et loin.

 

Ses 3 principales qualités :

- Très économe en essence (4.5-5.5L/100km)

- Assez légère

- Très maniable

 

La nouvelle F700GS est encore mieux avec 2 disques et plus d'options possibles (antipatinage et suspension ESA).

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Swatch....

Une fille de taille normale fait en bas de 4 litres au cent sur une gs 650 "800cc" em3600

 

Kio

J'ai voyagé en compagnie d'une F650GS (et de sa proprio évidemment !) l'été dernier, et j'ai constaté que c'est une très bonne machine pour rouler longtemps et loin.

 

Ses 3 principales qualités :

- Très économe en essence (4.5-5.5L/100km)

- Assez légère

- Très maniable

 

La nouvelle F700GS est encore mieux avec 2 disques et plus d'options possibles (antipatinage et suspension ESA).

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Il y a même une option qui te permet de baisser ton siège de 32,3 pouces à 31,1, même à 30,1 pouces. Personellement, je pense que c'est une bonne idée. On est tellement plus comfortable quand on peut mettre les deux pieds par terre.

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Ouin, sauf que la garde au sol prend le bord !

 

La F650GS est livrable d'usine en version basse, mais il faut sacrifier le center-stand.

 

 

 

Kio : fort possible !

Plein de bagage à rouler 125-130, ça donnait 5-5.5, un chameau !

Édité par Swatch
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Parler pour parler

 

Mettons que j'ai un "amie" qui pense peut être s'acheter une moto aventure pour faire des voyages de 2 ou 3 semaines à la fois.

 

Vous pensez quoi de cette moto?

 

http://cmgonline.com...-de-la-f700-gs/

 

Salut mon amie de l`équipe IRISH SPRING!

 

Excellent choix ..surtout avec les additions et améliorations comme mentionnées ci-haut et dans l`article....sans compter la garantie de BM....

 

Permet moi de te dire aussi que je te voie très bien sur cette moto.... :wink: ...en gardant ta KLX250S biensur......bref un peu comme le duo a Lagamic en se moment....

 

Cheers!!!!!

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Exact. Lagamic a une F650GS 2009 qui est presque rendu à 60000km déjà. Elle est abaissée d'usine et elle aime bien pouvoir mettre ses deux pieds au sol à l'arrêt. 5'4" la petite madame. Le réservoir sous la selle aide bcp pour la maniabilité. C'est incroyable comment cette moto est économique en essence. Vu sa petite taille, elle la trouve trop grosse pour aller en hors-route mais elle l'adore pour faire ses road trips. Je lui ai installé un pare-brise plus haut cette semaine et elle l'aime encore plus.

Pour le reste, elle a sa KLX250S em3700

Édité par v-force
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Exact. Lagamic a une F650GS 2009 qui est presque rendu à 60000km déjà. Elle est abaissée d'usine et elle aime bien pouvoir mettre ses deux pieds au sol à l'arrêt. 5'4" la petite madame. Le réservoir sous la selle aide bcp pour la maniabilité. C'est incroyable comment cette moto est économique en essence. Vu sa petite taille, elle la trouve trop grosse pour aller en hors-route mais elle l'adore pour faire ses road trips. Je lui ai installé un pare-brise plus haut cette semaine et elle l'aime encore plus.

Pour le reste, elle a sa KLX250S em3700

 

Ça va être le nouveau "kit" standard de fille em1100

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Ce n'est pas pour faire mon petit "oiseau de malheur" ou pour mettre du sable dans l'engrenage mais j'ai déjà possédé une 800GS et je l'ai revendu à peu près immédiatement... les choses qui me dérangeait le plus:

 

1- le confort (la selle est dure et pas confortable)

2- le réseau de concessionnaire est vraiment moche (2 ou 3 au québec)...

 

Pour l'économie d'essence, j'ai rien à dire...

 

c'tais mes 2 cennes...

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Ce n'est pas pour faire mon petit "oiseau de malheur" ou pour mettre du sable dans l'engrenage mais j'ai déjà possédé une 800GS et je l'ai revendu à peu près immédiatement... les choses qui me dérangeait le plus:

 

1- le confort (la selle est dure et pas confortable)

2- le réseau de concessionnaire est vraiment moche (2 ou 3 au québec)...

 

Pour l'économie d'essence, j'ai rien à dire...

 

c'tais mes 2 cennes...

 

Oui j'ai entendu aussi parler de l'inconfort de la selle, j'ai vu par contre que la F700gs avait comme option une selle confo? Es ce la même que la 800 ou est-elle vraiment amélioré? Peut être vais-je pouvoir l'essayer au salon de la moto em4700

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J'ai oublié de mentionner aussi, que dû à ma grandeur (plus de 6'), le pare-brise d'origine ne servait à rien...

 

Je sais, vous allez me dire que ces pièces ce changent sur une moto... mais d'un autre côté, au prix d'achat de la moto, tu t'attends à en avoir un peu pour ton argent.... sans avoir à en débourser plus par la suite.

Édité par whiterider
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La selle d'origine sur une moto, c'est jamais terrible.

Le pare-brise, c'est toujours fait pour la moyenne, et à 6', t'es au dessus.

 

C'est comme les suspensions : entre 140 et 180 lbs, d'origine ça va. À 240 lbs, c'est souvent pas OK et ça a besoin de modification.

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Ce n'est pas pour faire mon petit "oiseau de malheur" ou pour mettre du sable dans l'engrenage mais j'ai déjà possédé une 800GS et je l'ai revendu à peu près immédiatement... les choses qui me dérangeait le plus:

 

1- le confort (la selle est dure et pas confortable)

2- le réseau de concessionnaire est vraiment moche (2 ou 3 au québec)...

 

Pour l'économie d'essence, j'ai rien à dire...

 

c'tais mes 2 cennes...

 

Les éléments que tu mentionnes (ainsi que pare-brise) sont véridiques et peuvent influencer quelqu'un dans son choix, mais pourquoi avoir choisi ce modèl considérant que ces éléments étaient facilement vérifiable avant l'achat ?? zwhat

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Oui j'ai entendu aussi parler de l'inconfort de la selle, j'ai vu par contre que la F700gs avait comme option une selle confo? Es ce la même que la 800 ou est-elle vraiment amélioré? Peut être vais-je pouvoir l'essayer au salon de la moto em4700

 

 

Gênes-toi pas pour demander ses impressions sur sa 650GS à Lagamic. Elle se fera un plaisir de te répondre. Mais ne lui parle surtout pas du service après-vente de Mo.......... em4200

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Avec un "road test" de 15 minutes... Le siège n'était pas trop inconfortable... Le vent de faisait sentir mais sans être trop désagréable... Cependant après 1 heure... C'tais une tout autre affaire...

 

je fais 6' comme toi. As-tu essayé la 1200gs ? j'ai fait un test ride avec l'année passée sur l'autoroute et avec le windshield ajustable et les déflecteurs sur les cotés (standard ADV) je sentais pas grand chose. Mais bon. j'ai un 650 mono avec un windshield de dakar, faut dire que ca brasse par chez nous.

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je fais 6' comme toi. As-tu essayé la 1200gs ? j'ai fait un test ride avec l'année passée sur l'autoroute et avec le windshield ajustable et les déflecteurs sur les cotés (standard ADV) je sentais pas grand chose. Mais bon. j'ai un 650 mono avec un windshield de dakar, faut dire que ca brasse par chez nous.

 

Non pas essayé de 1200 mais anyway, vu le "manque" de concessionnaire bm... Je me tourne, dès le printemps, vers Suzuki...

J'ai hâte de voir les différences... Et de pouvoir comparer

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