Jump to content

Ouch!


Marcus

Recommended Posts

Les virages à droite devraient être plus faciles maintenant. Prend soins de toi. Une marchette avec un side, ça existe?

 

Onip à la rescousse....

 

Voici le Bandit avec Bandit et le side....

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien c'est maintenant officiel je n'embarquerais pas dans le side car pour les Adirondacks :wink:

 

Hum, * Bandit the bike* a en effet la mine basse...mais bon c"est du matérilel, l'important est que toi tu t'en sors mieux.

 

On se voit bientôt je me piquerais un lift pour aller te voir a Henryville

 

Prend soin de toi et laisse toi dorloter par Laurence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAAAAH PUTAIN !!! que je suis heureux de voir t'a binnette sur les photos... vivant !

 

c'est jamais drôle ses histoire là...

 

j'ai remaqué que Laurence a pris ll marchette avec 2 roues ... elle t'aime c'est certain ;o) Car la version a ski n'est pas aussi rapide ... et très honteuse pour un gars de moto

 

IzWithYou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si les 98 hp du Bandit sont trop pour toi, il y a plein d'alternatives tu sais...

 

Gregou,

Un ami qui te veux du bien.

 

 

gallery_250_150_46536.jpg

 

j'ai roulé en Solex étant jeune,mais sans side ! Avec un trailer par contre,et un chum dedans,mais un soir,on s'est un peu chiffoné aussi !!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime pas la fin 2012!!!!!

Et elle n'est même pas encore finie...

 

Bonne convalescence Thierry et au plaisir; peut-être une petite virée en moto à Henryville prochainement avant la fin de la saison.

Autrefois, je m'y rendais chercher des pommes bios.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt rétablissement à toi mon chère Bandit..........tu nous a fait peur.......j`espère que tu va bien......on veux que tu reste avec nous encore longtemps sur ce forum parce que tu est très apprécié et tu apporte beaucoup au forum......j`ai bien hâte un jour de te serrer la pince !!! :wink:

 

 

Prends bien soin de toi !!!! em3600

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

 

 

 

 

S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette comment j'ai pu manqué ce post zunhappy ......c`est vrai que le titre laisse un peu a désirer..... :wink: .

 

J`ai eu la chance de + connaître notre cher Bandit national et sa magnifique famille a la Brocante 2012..........du monde vrai, sincère et très attachant qui fait bon de connaître.....

 

Je lui ai parlé au téléphone ce soir et ben content de savoir qu`il va plutôt bien ...... bref sa aurais pu être ben plus grave....

 

L`années 2012 est difficile du côté accident ...et j`en fait parti aussi.... zsigh ...mais heureusement ns avons tous été +- chanceux....bref le matériel sa ce remplace........

 

En tout cas bon rétablissement mon cher Bandit, tu vas te faire gâter par ta gentille femme..tout les moyens sont bon.... zbad_smile

 

A la prochaine cher compagnon....et garde ns au courant......

 

DSCF4600.jpg

Photos lors de la Brocante 2012 avec moi, Socrate, Touche, Bandit et son fils en un meuilleur jour.....bien d'autre a venir....

 

Santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nom d'une pipe !!!! zsurprise

 

Je remets les pieds ici et que vois je ???

 

Mon bon samaritain, celui sans qui je n'aurais jamais fait mon voyage en 2010 qui a eu un accident !!!

 

A priori, plus de peur que de mal, oufffff

 

Remets toi vite thierry et donne nous de tes nouvelles. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.