Jump to content

Ouch!


Marcus

Recommended Posts

Des petites nouvelles de Bandit, il m'a appelé ce matin de l'hopital il a fait une sortie de route avec le side hier en fin PM, rien de brisé sur lui sauf les genoux qui en ont pris pour leur rhume, et des bleus un peu partout, mais la moto semble avoir pris le gros du choc, on vous tient au courant des développement.

 

Au moins Thierry sembalit en forme quand il m'a appelé.

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non!!!! Dieu Merci rien de cassé zshame BANDIT c'est pas nécessaire d'être solidaire a ce point tu sais!!

 

je sais que tu compatie pas besoin d'en faire autant !!!! em0400

 

 

Prend soin de toi mon ami

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu passes le chercher chez lui fais-moi signe j'irai bien vous rejoindre pour rouler avec vous... Tu le prends en back-seat ou il prend son V-Strom?

Je pense que ce sera en "pick up" prononcé avec un accent français...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va vous décrire ce qui s'est passé lorsqu'il se sentira mieux, mais on parle ici d'aucune cassure, em0400 mais de déchirures de ligaments. em0300 Il semble que les déplacement seront difficile pour lui dans les temps à venir... em4200

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre soutien,c'est très apprécié .

 

Pour ce soir,c'est impossible de me joindre à vous,car mon seul moyen de transport est la marchette,et Laurence a loué un modèle sans lumière,alors,baisé !

 

Demain,je vs raconterais en qqs mots,(c'est possible!),les circonstances de cette connerie,car il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cette erreur em0300 em0300 em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.