Jump to content

Jeunesse Dans Le Besoin....


GString

Recommended Posts

Bonjour mes amis Ridaventuriers,

 

J'aimerais faire une demande (si c' est possible de vote générosité) pas pour moi mais bien pour un de mes employés qui vient de vivre un événement un peu traumatisant

 

En effet je travaille comme directeur des opérations pour une chaine de kisoques à Sushi pour un secteur qui couvre une bonne partie du Quebec (Mtl-Rive-nord-Outaouais-Abitibi) et l'employé en question qui demeure à Gatineau commençait sa vie avec un nouveau-né de trois mois et sa conjointe. Ont malheureusement passé au feu cette semaine dû à une erreur humaine (feu de friteuse) et ont beaucoup perdu....erreur de jeunesse....ils n`étaient pas assurés.... :-(

 

Alors voilà, cet employé (dans la jeune vingtaine) qui est excellent travailleur en passant bosse pour moi dans une epicerie sur la Montée Paiement à Gatineau

 

Ils ont perdu beaucoup du peu qu' ils avaient et je demanderais si vous auriez un ou certains de éléments à vous départir que je vais énumérer plus bas pour lui permettre de se remettre (le mieux possible) sur pied. Pas obligé d' aller lui porter, si la distance est raisonnable je pourrai m' occuper d' aller récupérer le tout et lui apporter...

 

Donc idéalement régions Montréal (Rive Nord et Sud) Gatineau etc...

 

Alors voilà, si vous avez certains de ces éléments et que vous aimeriez les donner svp faites moi signe et on s'arrange pour que je lui amène...

 

 

 

Merci d'avance pour votre considération...

 

 

-Meubles pour linge (bureaux adultes et bebe)

-Poelons, casserolles ustenciles de cuisine

-Matelas Bassinette pour bebe et Matelas pour deux adultes (Genre Queen)

-Set de lit (Couvertures)

-Poele de cuisine

- Tout autre élément pertinent que vous pourriez offrir et je vérifierai avec lui...

 

 

Merci encore....

 

 

Marc (GString)

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle initiative de ta part, je partagerais dans mon entourage a tout hasard.

 

Moi j'aurais deux chaudrons et une poêle, qui dorment dans le fond d'une armoire je pourrais les apporter a la rencontre de mardi, c'est pas neuf mais peut être utile attendant.

 

Je suis certaine qu'ici il y a des gens qui ont des choses dont il ne se servent plus,

 

Allez gang p'tit ménage de votre garage y mouille c'est le meilleur temps! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est arrive la meme chose a une de mes amie a Tremblant. Pas d'assurance non plus.

Je te dis qu'on a tous appele nos assurances pour savoir c'etait quoi nos couvertures et ajouter au besoin des protections!

 

Elle tout ce qu'elle a pu prendre cest sa jacket de nuit et des pantoufles... en plein mois de novembrea 1AM!

 

meme pas eu le temps de prendre ses lunettes, elle etait tout nue dans la rue.

 

c'est la qu'elle a vu ses vrais amis. Moi j'avais fait de l'overtime et j'avais recu un beau montant surprise de la part d'un des bons clients de l'hotel et comme c'etait de l'extra, je lui ai donne. L'equivalent d'une semaine de paye... elle etait tres emotive disons!

 

Je n'ai rien des elements que tu mentionnes juste a faire une mise a jour de leut besoins immediats on sait jamais!

 

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne idée de demander de l'aide ici. Les rideaventuriers sont des gens au grand coeur em4400 . Belle démarche de ta part. zrockn_roll

 

Malheureusement, ici on est un peu loin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 cartons remplis aujourd'hui avec du stock et du linge de cuisine .Quelques autres ds la semaine,car ns ouvrons un peu chaque jour .

 

Vont bientôt pouvoir faire une vente de garage :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Messieurs/ dames Risaventuriers.... Wow...quelle beau groupe de gens... Votre générosité a surpassé de très loin mes maigres attentes!.... J'ai parlé avec le jeunot aujourd'hui et il est tres content! Une belle tape dans le dos pour lui et sa petite famille....

 

Si d'autres gens ont des choses à lui remettre comme don il sst pas trop tard!...:-) on peut s'arranger...

 

Ceci dit je vous contacterai donc chers birnfsiteurs d'ici le weekend prochain pour coordonner le ramassage des babioles...

 

Merci encore..... oui, bouche-bée je vous dis...:-)

 

Ps l'Abitibi est pas trop loin... J'y vais soit vers la fin de cette cette semaine ou la prochaine ( Rouyn, Val d 'or et Amos)...:-)

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Averti à l'avance ;). J'ai pas vraiment de stock de lousse mais une bière avec un pied tendre j'aurais rien contre ;) et jsuis pas le seul je suis certain hehe

 

Pi si il fait beau, je risque de rouler vendredi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai 2 sets de draps queen que je pourrais laisser aller

du linge d'hiver pour garcon de 3 ans aussi, ptete du linge de bébé et pour fillette de 5 ans.

 

besoin de quoi? dépendant du size du gars, j'ai du linge trop petit pour moi a laisser aussi....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu besoin d un camion et trailer pour leur porter le stock?

 

Salut M-A

 

Pour campion ou trailer j'en saurai un peu plus tard si besoin il y aura, de son cote il y a de la famille qui pourraient possiblement s'impliquer mais il ne sait pas encore.

 

Pour le linge, il a un garçon mais s'il y a du linge pas trop "fille" j'imagine qu'il serait preneur.

 

Merci!

 

Je vous reviens un peu plus tard cette semaine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pourrais aussi aider avec pas mal de stock mais ma blonde revient samedi. Comme c'est elle qui gere le stock (moi, j'accumule, elle, elle donne em3900 ), je pourrai te donner par MP ce que nous aurions de disponible, si ca peut attendre jusqu'a dimanche. Je te tiens au courant par MP.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu passe en Abitibi, TV Sony 32" pratiquement neuve, à tube, gratos... Pis du stock de bébé, ma blonde en a une tonne ici, je serais pas fâché de me débarrasser de quelques trucs, jouet et linge... Justement elle met plein de truc à donné sur Facebook pour le monde autour.

 

Si ça l'interesse !!

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Okidoki....

 

J'ai u ramasser quelques boîtes chez Bandit aujourd'hui en ramenant un peu d'agneau en meme temps....

 

Pour tous ceux qui ont proposé des items j'entrerai en contact avec vous dans les prochains jours, je ramasserai tout ce qui est disons un peu plus petit et pour les grosses affaires il y aura une "run" qui se fera en remorque.

 

Si vous pourriez me donner vos numeros de telephone en MP, ce serait apprécié!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.